OPA ????

Qui va à l'OPA ce soir voir Silicon en live ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On pourrait en profiter pour mettre une tête sur certain pseudo !!!
BoM  Smiley
itoo
Moi aussi j'en serai!
Moi aussi + celle du 22  Smiley

Smiley
Qui est qui.
Bein moi je serai tout en noir comme d'hab.
A si j'ai nouveau teeshirt, manche longue noire avec des symboles incas fluos jaunes, et sur le devant toujours les mm motifs et une spirale rouge.
Et vous ?
BoM Smiley
Sinon pour sesto ça sera sans moi, déjà que j'ai fait deux teufs coup sur coup alors pour le reste du mois de mars, tranquille à la maison.
delaylama wrote :
Qui est qui.
Bein moi je serai tout en noir comme d'hab.
A si j'ai nouveau teeshirt, manche longue noire avec des symboles incas fluos jaunes, et sur le devant toujours les mm motifs et une spirale rouge.
Et vous ?
BoM Smiley
Sinon pour sesto ça sera sans moi, déjà que j'ai fait deux teufs coup sur coup alors pour le reste du mois de mars, tranquille à la maison.

Va dans la rubriques Pics de www.trance-goa.com
Moi et Darken par exemple on y est.

NB : Ptit joueur !  ...pour Sesto Sento Smiley
Moi je serais à la Sesto Sento...... et à l'Astral Phoenix le 29/03.......... Smiley  Smiley
Smiley So am I, les deux pour moi aussi  Smiley
On peut pas me manquer je ressemble à  :mickey:
On y sera tous! Au deux cool.
Y a pas moyen de poster sa tof.
Line up
1100-0100 Senix
0100-0300 Mael
0300-0500 Lestat
0500-0630 Jojohanes
0630-????  Senix

see you all tonite
yghon wrote :
On y sera tous! Au deux cool.
Y a pas moyen de poster sa tof.

Pour la photo va sur www.Trance-goa.com puis ensuite clique sur pics en bas à gauche puis sur trombinoscope. ( ca me fait penser que je doit y poster ma photos aussi....)

Tschuuuusss !!  Smiley
Bon pour darken et Skytrancer que je connais déjà, mais qui suis-je ? pour eux ça ira mais pour les autres genre Yghon, Miss Tick et cie ????  Smiley  Smiley
A ce soir  Smiley
Full power is recommended.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BoM  Smiley
sorry Delaylama ... mais je ne pense pas etre de la partie ce soir .......

A très bientot quand meme !! .... et puis pleins de bonnes vibes à vous tous pour ce soir !!

Smiley
Merci Bon WE à toi Miss Tick  Smiley
Ce soir taf  Smiley  a 00h00 je m'ouvre les veines et je me pends pour ressucité le 22/03

bonne soirée a tous Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  moi aussi !! Smiley
(ché po encore comment j'vais être mais Darken et Sky savent à quoi je ressemble Smiley )
à ce sooooiiiirrr  Smiley

Smiley
sui deg je bosse a trois heure du mat  .....pensee a ceux qui vont jumper    boom
Blue et moi on sera peut-être là le 22...si ma soeur veut bien nous heberger... Smiley
Mais dans ce cas là, vous n'aurez plus le droit de dire : nous on va pas à la teuf d'Astralis parce que c'est trop loin, hein ? Smiley