Recherche d'un morceau, blind test

j'ai un pote qui m'a posé une colle, il m'a demandé de reconnaître un morceau en me le décrivant sur msn, forcément j'ai séché.  Smiley

on va voir si vous captez mieux que moi.

1er indice : on l'entend souvent en soirée
 2ème indice, je reprends texto ce que m'a dit mon pote : "pioooooooooooooooouuuuuuu genre grosse monté, bruit de soucoupe volante" et puis çà dit "....From the dead(Space) ?..." une voix grave et reverbé... et changement d'octave avec la meme soucoupe volante
 3ème indice, apparemment c'est récent

voilà, ça m'a pas dit grand chose ... et vous ? (une coupe de champ' à celui qui trouve)
j'ai envie de te dire ..... un morceau d'Hypersonic .... mais je connais pas le titre ...

mais j'ai bien jouer au blind test mm quand je perds ! Smiley
pô bête ça, à l'occaz j'vais créer un maxi topic blind test avec des descriptions à la con et tout et tout ...

merci miss pour l'idée

ps : t'as pas une idée du titre de l'hypersonic en quouaistchione ?
nop pour le titre ..... :/

mais c'est clair ! .. faut blind tester là a mort ! Smiley
Bonne idée de faire ce topic le topic blind test récurrent. Je poursuis:

Ca fait doum doum dim dam dim doum doum
un peu comme le thème de double dragon,
une fois je l'ai entendu en teuf et depuis je la cherche désespérément.

D'ailleurs je vais mettre une reward: je paye mon coup à celui qui trouve!
mais ouais mais faut plus detailler la .. sinon ca va etre a boire et à manger les reponses ! Smiley

au moins :
1/ situé le genre ;full on, prog, psyché etc etc
2/ recent ou non
3/detail d'un sample qui a marqué l'oreille
4/mieux rappel du dj qui a mis ce morceau ! Smiley
Miss Tick wrote :
mais ouais mais faut plus detailler la .. sinon ca va etre a boire et à manger les reponses ! Smiley

au moins :
1/ situé le genre ;full on, prog, psyché etc etc
2/ recent ou non
3/detail d'un sample qui a marqué l'oreille
4/mieux rappel du dj qui a mis ce morceau ! Smiley

Oui mais sion ce serait trop facile Smiley
En fait comme ca doit être la seule chose dont je me souvienne de la soirée c'est un peu rapé.
Smiley
Bon, depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum, je vais enfin envoyé un post puisque çà me concerne !

Je suis donc le fameux "pote" donc Pecas parle... Désolé pour le copier/coller de mon MSN plein de fautes...

Indice supplémentaire: Le morceau a été joué à la Party Cosmic Goddess de JPN2O par, je pense Bobatomix sinon Dyno.

A part la sample lugubre disant de façon sporadique "...from the space" ou ..."from the dead"... çà va pas être facile de vous le décrire ! Il s'agit d'un morceau récent !

Pour une fois que je seche sur un morceau, merde alors!!! Evidemment il passerait des bons vieux vinyls, on pourrait encore lire la rondelle... Les mix CD pffffff....

Merci de votre aide en tous cas Smiley

Et si vous voulez des blind test, faites moi signe... je vais tester votre culture psy-trance  Smiley
Ce serais pas un Life Extension ?

Il me semble qu'Olive a jouer un truc qui ressemble a ça à l'anniversaire de Yahel...
hé hé hé, ça s'précise cette histoire ...
maitreya wrote :
Bon, depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum, je vais enfin envoyé un post puisque çà me concerne !

Je suis donc le fameux "pote" donc Pecas parle... Désolé pour le copier/coller de mon MSN plein de fautes...

Indice supplémentaire: Le morceau a été joué à la Party Cosmic Goddess de JPN2O par, je pense Bobatomix sinon Dyno.

A part la sample lugubre disant de façon sporadique "...from the space" ou ..."from the dead"... çà va pas être facile de vous le décrire ! Il s'agit d'un morceau récent !

Pour une fois que je seche sur un morceau, merde alors!!! Evidemment il passerait des bons vieux vinyls, on pourrait encore lire la rondelle... Les mix CD pffffff....

Merci de votre aide en tous cas Smiley

Et si vous voulez des blind test, faites moi signe... je vais tester votre culture psy-trance  Smiley

t'en as un joli pseudo twâ !!!  Smiley
astrix "underbeat"???????je sais pas ,je propose pour repondre a ton testSmiley
héhéhé moi j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus drôle que quelqu'un qui essaye de te chanter un morceau electronique..."tu sais! ca fait: ueruiezourioeueu!" "apres ca descend et ca remonte et dhcddhduduuiueueyue"..."non? ca te dis rien?"

voila ca repond pas au topic par contre.  Smiley
mmm ... ca serait pas du Vibe TRibe que vous recherchez ? .....

je pense pas pour Life Extension .... c'est pas trop le genre de leur ziq les samples lugubres .. enfin je pense .....
Miss Tick wrote :
mmm ... ca serait pas du Vibe TRibe que vous recherchez ? .....

je pense pas pour Life Extension .... c'est pas trop le genre de leur ziq les samples lugubres .. enfin je pense .....

Vibe Tribe lugubre?! Tu trouves ça lugubre Miss?
je trouve au contraire que le titre de l'album colle parfaitement bien aux tracks...
je trouve ca keuss mm ... Smiley mais bon ... non je parlais pas de la ziq .. je parlais du type de sample .... Smiley
héhé missi j'avais pas tout compris Smiley
J'apprécie votre aide  Smiley mais pour l'instant j'ai ecouté les morceaux des propositions (sauf Vibe Tribe, j'ai pâ) que vous avez faites et aucune ne correspond... mais je ne desespère pas, merci !

Je ressaye, au risque de paraitre ridicule :
hmmmm, alors à un moment du morceau mais c très répétitif:

"woooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu (imaginons une soucoupe volante qui decolle)"
" From The Dead" ou "From The Space" ou " Of the dead"... ou "Outer space..."  (DESOLE!!!!!)
"dididi da da doum ;  dididi da da doum ...."
la meme chose sur une octave supérieure (bref, çà monte encore...)
"woooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu (imaginons une soucoupe volante qui decolle)"
" From The Dead" ou "From The Space" ou " Of the dead"... ou "outer space..."

etc pendant un bon moment...

arf bon, c promis j'arrete !!!!
c'est pas "INside My head" par hasard le sample ?
et pourquoi pas du Space Tribe ?
maitreya wrote :
J'apprécie votre aide  Smiley mais pour l'instant j'ai ecouté les morceaux des propositions (sauf Vibe Tribe, j'ai pâ) que vous avez faites et aucune ne correspond... mais je ne desespère pas, merci !

Je ressaye, au risque de paraitre ridicule :
hmmmm, alors à un moment du morceau mais c très répétitif:

" From The Dead" ou "From The Space" ou " Of the dead"... ou "Outer space..."  (DESOLE!!!!!)
"dididi da da doum ;  dididi da da doum ...."
la meme chose sur une octave supérieure (bref, çà monte encore...)
" From The Dead" ou "From The Space" ou " Of the dead"... ou "outer space..."

etc pendant un bon moment...

arf bon, c promis j'arrete !!!!

Ca doit pas etre un morceau de Life Extension, mais par contre je suis presque sur que ce morceau faisait partie du set d'Olive... Par contre pour te dire ce que c'est...  Smiley

Olive si tu nous écoute !
Miss Tick wrote :
c'est pas "INside My head" par hasard le sample ?

non Smiley
ça peut être "coming from outer space" ou "space travel" ou "from the red planet" ...
on avance
ooooooo la vieille chariade soujascente !!!!!! Smiley
ah non là pour une fois j'étais sérieux
si c'est "space travel", c'est un remix d'astral projection
dancing galaxy remix par dynamic
au temps pour moi aum guy ! Smiley

bon sinon ya pas de full oneux là dan,s le coin qu'ils veulent apporter leurs lumieres ? ... c'ets comme le loto ca .. suis en sang de savoir ce que C'EST  .... [:gni]

edit pour maitre capello .. qui sait mm pas ecrire comite de soutien et qui gaz ! Smiley
toujours pas ???? Smiley

ben merde .. je pensais pas que les full oneux etaient si pauvres en connaissances musicales ?????

humour ... juste pour titiller et que qqun se bouge pour une reponse ! Smiley
j'avoue,  je suis une quiche, j'y connais queud' ...  remarquez, c'est aussi pour ça que je pose les questions   Smiley
essaye la proposition de aum.guy, elle me parait pas mal....

astral projection"dancing galaxy" (dynamic rmx)
bigs smiles wrote :
essaye la proposition de aum.guy, elle me parait pas mal....

astral projection"dancing galaxy" (dynamic rmx)

ba en tout cas, si il s'agit d'un track que j'aurais passé a la jp celui n'en fait pas parti ! et je ne pense pas non plus que dyno l'ai joué  Smiley