JP Tranceshop wrote :
Alors pour répondre aux critiques , je dirai une seule chose :
Essayez de faire mieux d'une part ou tout aussi bien, vous vous rendrez compte de la difficulté du bordel !
Ensuite le flyer est à présent disponible et sera distribué dans toute l'europe En Angleterre par Antiworld, en Suisse par Zoom festival, En Belgique par Suntrip records, En Espagne par Cosmictrance et dans toutes les villes de provinces
Accessoirement à Paris vu la scène trance archi pourrie que vous représentez et que vous donnez à l'étranger ! pas étonnant que les artistes étrangers ne veulent plus venir !
Enfin passons, si les gens avaient plus d'amour et d'énergie, peut être que les parties seraient plus belles, zen, peace, hippies, fraternelles, chaleureuses, amicales, et j'en passe
Au lieu de ça on est dans l'hypocrisie, la critique, la déconstruction, le mépris des autres, la jalousie, la connerie, l'arnaque, bref pour résumé le coté malsaint des ambiances et des gens qui font cette scène !
Ensuite pour répondre au critique de la Mushroom 4 : sachez que tout va bien et qu'elle aura bine lieu
après ce ne sont encore que des rumeurs à 2 balles de gros jaloux tout bidon comme par exemple Psychotrop qui fait des remarques à 2 balles ici sur ce forum et sur IsratranceC'est sur que vous sa mentalité il est pas prêt d'être booké le mec !
Voilà, je passe aussi les gens qui tirent à boulet rouge derrière leur pseudo à 2 balles parceque ils n'ont meme pas les couilles de faire quoi que ce soit et de critiquer les gens en face lors de soirée !
Voilà c sur quand on voit l'ambiance générale ça donne pas envie de faire plaisir à des enfants pourris gatés comme certains (ils se reconnaitront sans aucun doute)
Voilà les amis, je vous embrasse tous sur la bouche à la trance style et qui vivra verra !
En tout cas j'ai encore du coeur et de la passion pour essayer de faire vraiment de belles et grandes parties comme ce que je vois à l'étranger !
ya pas de raison que l'on ne pourrai pas faire pareil ici à Paris
Portez vous bien et P.L.U.R
à méditer...
La scene pourrie ? Mais il me semble que qd tu fais tes soirées, elle te semble plus pourrie du tout... il me semble ke t bien content de trouver ces "pourris gatés" comme tu dis...
Peut etre ke les soirées seraient aussi meilleures si on privilegiait plus la qualité plutot ke de se faire du fric !!
Oh pardon tu te sens visé , Dsl, franchement ct pas voulu... Comme koi fo croire ke des gens pourris y en a pas ke du coté de la scene, mais de l'autre aussi...
Quand à Franck, tu le connais pour savoir ce ke tu mets ? tu lui as dis tt ca en face je suppose toi ki te permet d'ecrire "Voilà, je passe aussi les gens qui tirent à boulet rouge derrière leur pseudo à 2 balles parceque ils n'ont meme pas les couilles de faire quoi que ce soit et de critiquer les gens en face lors de soirée "..
J'espere parce que sinon ca voudrait dire ke tu es en plus non crédible !
Si yavait plus de dj comme Psychotrop et autres, crois moi que les teufs seraient vraiment mieux.. Il fait partie de ces qques dj ki repondent tjrs present et avec le sourire et sans rien demander en retour... c ki n'est pas le cas de tout le monde.. Tu vois bizarrement, moi c ca ke j'appelle l'esprit trance !