ce serait bien d'arreter de faire des amalgames...
psychotrop wrote :
ca serait bien d arreter de raconter des conneries sur mon dos....
JP Tranceshop wrote :
Alors pour répondre aux critiques , je dirai une seule chose :
Essayez de faire mieux d'une part ou tout aussi bien, vous vous rendrez compte de la difficulté du bordel !
Ensuite le flyer est à présent disponible et sera distribué dans toute l'europe En Angleterre par Antiworld, en Suisse par Zoom festival, En Belgique par Suntrip records, En Espagne par Cosmictrance et dans toutes les villes de provinces
Accessoirement à Paris vu la scène trance archi pourrie que vous représentez et que vous donnez à l'étranger ! pas étonnant que les artistes étrangers ne veulent plus venir !
Enfin passons, si les gens avaient plus d'amour et d'énergie, peut être que les parties seraient plus belles, zen, peace, hippies, fraternelles, chaleureuses, amicales, et j'en passe
Au lieu de ça on est dans l'hypocrisie, la critique, la déconstruction, le mépris des autres, la jalousie, la connerie, l'arnaque, bref pour résumé le coté malsaint des ambiances et des gens qui font cette scène !
Ensuite pour répondre au critique de la Mushroom 4 : sachez que tout va bien et qu'elle aura bine lieu
après ce ne sont encore que des rumeurs à 2 balles de gros jaloux tout bidon comme par exemple Psychotrop qui fait des remarques à 2 balles ici sur ce forum et sur IsratranceC'est sur que vous sa mentalité il est pas prêt d'être booké le mec !
Voilà, je passe aussi les gens qui tirent à boulet rouge derrière leur pseudo à 2 balles parceque ils n'ont meme pas les couilles de faire quoi que ce soit et de critiquer les gens en face lors de soirée !
Voilà c sur quand on voit l'ambiance générale ça donne pas envie de faire plaisir à des enfants pourris gatés comme certains (ils se reconnaitront sans aucun doute)
Voilà les amis, je vous embrasse tous sur la bouche à la trance style et qui vivra verra !
En tout cas j'ai encore du coeur et de la passion pour essayer de faire vraiment de belles et grandes parties comme ce que je vois à l'étranger !
ya pas de raison que l'on ne pourrai pas faire pareil ici à Paris
Portez vous bien et P.L.U.R
à méditer...
GrOs KiFf wrote :
A mediter... ....Desole pour Psychotrop ki passe pour l ambassadeur de la critique...A ce propos t en as combien de pseudo Psychotrop ? 20 ? 30 ? Bizarre d avoir autant de pseudos pour soit disant descendre une seule soiree....Ou alors tu dois bien te faire chier derriere ton PC !
Sinon mon cher JP tes propos sont qd meme desolant qd tu dis " vous representez une scene trance..." , mon pote , tu fais parti du lot , t en es meme un exemple de cette scene archi " pourrie " ! Et je te signale au passage que Talamasca ( artiste que tu bookes ) est parisien , et represente la scene a l etranger....chelou non ? Tu le mets dans le lot aussi ?....lol...Et si les artistes ne veulent pas venir jouer en France, c surement a cause de mecs comme toi ki promettent la lune....Et ki n assument pas derriere....Les enfants pourris gates peuvent se donner la peine de critiquer des orgas ki se foutent ou se sont foutu de leur gueule...Parce ke leur thune , elle va ou ? Dans ta poche mon pote...Et dans ce cote malsaint comme tu dis qui fait les gens de cette scene , ya celui que tu connais le mieux : L arnaque mon pote et oui , ton passe te ne cessera de te suivre...Meme a l etranger les gens ne voulaient pas de toi...chelou nan ?
Comme le dit Vanessa , si t t sur de ton coup , tu te moquerais de ce ki se dit et se fait....Mais la t as decide de " repondre aux critiques " , peut etre pour te justifier de koi ke ce soit ?
Alors arretes de dire des conneries et fais ta soiree, en esperant pour toi k elle ait lieu et k elle reussisse...Apres ca , les gens vous critiquant changerons surement d avis et vous feront a nouveau confiance...
En esperant te croiser " en soiree " pour te feliciter !
GrOs KiFf wrote :
Comme le dit Vanessa , si t t sur de ton coup , tu te moquerais de ce ki se dit et se fait....Mais la t as decide de " repondre aux critiques " , peut etre pour te justifier de koi ke ce soit ?
Alors arretes de dire des conneries et fais ta soiree, en esperant pour toi k elle ait lieu et k elle reussisse...Apres ca , les gens vous critiquant changerons surement d avis et vous feront a nouveau confiance...
En esperant te croiser " en soiree " pour te feliciter !
JP Tranceshop wrote :
après ce ne sont encore que des rumeurs à 2 balles de gros jaloux tout bidon comme par exemple Psychotrop qui fait des remarques à 2 balles ici sur ce forum et sur Isratrance C'est sur que vous sa mentalité il est pas prêt d'être booké le mec !
Portez vous bien et P.L.U.R
à méditer...
NeckS wrote :
huuu je pense que ces reglements de comptes à 2 balles non pas lieu d'etre sur ce forum. faudrai penser à se calmer qd meme.
j'ai pas suivis toute l'histoire mais j'ai meme pas envi de savoir qui à raison dans tout ça.
JP, ne generalisons pas, la scene trance française est ce qu'elle est, moi je remarque simplement qu'aujourd'hui on est plus obligé de se deplacer à paris pour bouger dans de bonnes teufs. Je pense au teufs d'Hadra par ex. la psy débarque dans le sud et ça fair super plaisir. Apres pas besoin d'avoir 15000 tetes d'affiches pour passer une bonne soirée, pas besoin non plus qu'un DJ demande 6000€ pour etre booké, ça c'est trop abusé aussi!! Nous on ne demande pas gd chose en fin d'compte: du bon son, un lieu magik avec une déco psychedelic et de la bonne hummeur de la part des autres teufeurs ou des orgas.
Faisant parti d'une asso de production de concert sur lyon, je peux confirmer que le monde de la production de soirées est un monde bien pouri. Surtout qd une soirée fait du bruit et que ça parle de tous les cotés avec des gens jaloux et faux cul. Mais c'est le buizness et c'est les risques du metier, assumons les comme il se doit et ne tennons pas compte des ragots ou des rumeurs. On ne peut pas plaire à tout le monde surtout qd il ya de l'argent en jeux...
Maintenant j'espere que cette soirée aura lieu comme prevu dans ce lieu inedit avec un decor de fou et malgres tout un line up qui vaut le détour. Le but n'etant pas de faire mieux que les autres mais plus original, je pense que c'est bien parti.
jer 3o wrote :
et oh!? les gens de la Câââpitale faudrait un jour penser a redescendre.....
KakoOlalaJwal wrote :
Bourbon il plait que ce genre de délires à la mords-moi-le-zboube-hmm-comme-ça-non-plus-fort-stp concerne apparemment essentiellement nos amis organisateurs d'Ile de France..
suicidal tendencies wrote :
c'est partout la meme merde et ce genre de comportements n'est pas seulement reserve au cercle ferme des nuits parisiennes ...
yanninho wrote :
en meme temps y a pas beaucoup d'orga en dehors de paris (sur un meme "secteur")
thiias wrote :
+100000000
Plus j'en entend parler plus je pense à m'exiler sur la planète grenoble!...
psychotrop wrote :
ca serait bien d arreter de raconter des conneries sur mon dos....
tIbOlUx wrote :
c klr il va plus se faire booker apres
tIbOlUx wrote :
c klr il va plus se faire booker apres
LordSoth wrote :
tu veux dire bouc ...é !!
Sandy Klaus wrote :
j'attendais pas mieux de ta part!
La bete