GMS à la Mushroom, info intox ?

En tout cas, la date n'est pas annoncée sur le site officiel ....

... enfin, j'dis ça, j'dis rien  Smiley
qui ira.....verra
Et le flyer de la mushroom 4 aussi il est ou?
ouais, c'est vrai ça il est où le fly ???  au moins la gaia .... nan j'déconne  Smiley
Parceque vous y croyez encore vraiment à la venue de GMS, soyons sérieux  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
LOL
Parcequ'il il y aura forcément un problème avec les avions, certaines organisations ont l'habitude  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Barbatruc wrote :
Parcequ'il il y aura forcément un problème avec les avions, certaines organisations ont l'habitude  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Barbatruc wrote :
Smiley

Hein Mauff ? hihihihi  Smiley
Image
en tout cas il est énorme! Est ce que tu peux m'envoyer l'image en MP si tu l'as en plus grand  Smiley ça serait cool
je trouve la repartition ds les differant floor plus que bizzare ... Smiley
bah le fly je l ai eu a la electro control c etait donc bien le devant qui est sur le forum et derriere ecris au pc et imprimer mais il me semble bien que c etais un auto collant
tibolux wrote :
le fly ressemble a ton avatar tris, c'est made by hadra le fly ?

Non. Rien a voir....
(Mon avatar d'ailleurs, c'est un patch brodé népalais)

C'est JP qui m'a envoyé le fichier.
D'après le nom, à la base, c'est effectivement un sticker.
J'en sais pas plus...
j'espere que cette teuf aura lieu!

j'aiu entendues des rumeurs concernant cette soirées mais a savoir si elles sont justifiées ou pas........ Smiley

en tout cas je souhaite bon courage a l'orga pour pouvoir nous permettre d'avoir ce beau plateau ; ainsi que le lieu annoncé [qui est réellement superbe!] Smiley

j'espere pouvoir me faire les 2! [a savoir la jp et la gaia]; Smiley basque sérieux moi gms jmen tape c proto et audiotec que jveu...alors proto dois attendre juste la full moon..mais audiotec c la seule occasion pour moi de voir en live [au moins pour les 6mois a venir Smiley  Smiley ]

keep the spirit bro' comme dirai notre grand dj psyjulien!!

bon..je sais...

.......JE SORT Smiley
Smiley
Il est seul Proto Smiley
indeed mister tibo
j'adore la partie sur les "6 avantages" de la prévente..... Smiley .....
protoculture vient de Robotech
les zantradiens cultivaient la protoculture.
voilà la reponse
d autres questions?
jer 3o wrote :
j'adore la partie sur les "6 avantages" de la prévente..... Smiley .....

très didactique, dirons nous (pour nous pas dire qu'ils nous prennent pour des buses)
je n'irais pas jusque là...le seul avantage valable c'est que les preventes soulagent financierement les orga qui prennent des risques malgrés tout...pour moi c'est suffisant et justifié, pas besoin de 6,12 ou 36 avantages a la sauce force de vente....et puis 10 euro de difference avec le prix sur place c'est egalement largement suffisant ... Smiley ...
et ben moi tout ca j'y crois po trop,j'demande a voir!
Je crois que les rumeurs en général, ne servent qu'à accroitre le doute dans la tete des gens et ne sont pour la plupart pas fondées...Cela dit c'est vrai que leur venue en France n'est pas apparue sur leur site officiel. Je pense du moins jespère que ça va changer... Smiley
Les teuffeurs demendent un minimum de garantie et c bien normal, vu les désistements de dernière minute de certains artistes à nos teufs! Smiley
J'espère vraiment qu'ils viendront, et si ce n'est pas lcas je compte sur le bon sens de JP pour les remplacer par des artistes tout aussi talentueux et on sais qu'il y en a!!!!
Ou faire un tarif en conséquence...mais en tout cas jouer l'honnêteté plutôt que l'arnaque, et perso je lui fais confiance![#neo luna#]
On attends le flye, je pense qu'il apaisera un peu plus les esprits... Smiley
bizatousss! Smiley
C'est marrant mais pour la teuf avec soi disant CPU, c'était pas écrit non plus dans l'agenda du site de 3D...

Enfin j'espère pour vous que GMS sera présent et en plein forme après leur tournée au Brésil... (cf le site de spun...)

Je constate, quoi....

Bonne mushroom 4 ! Smiley
yanninho wrote :
qui ira.....verra

oui ont vérras bien Smiley  si ont n'y vas bien sur  Smiley  Smiley  Smiley
Alors pour répondre aux critiques , je dirai une seule chose :

Essayez de faire mieux d'une part ou tout aussi bien, vous vous rendrez compte de la difficulté du bordel !

Ensuite le flyer est à présent disponible et sera distribué dans toute l'europe En Angleterre par Antiworld, en Suisse par Zoom festival, En Belgique par Suntrip records, En Espagne par Cosmictrance et dans toutes les villes de provinces

Accessoirement à Paris vu la scène trance archi pourrie que vous représentez et que vous donnez à l'étranger ! pas étonnant que les artistes étrangers ne veulent plus venir !

Enfin passons, si les gens avaient plus d'amour et d'énergie, peut être que les parties seraient plus belles, zen, peace, hippies, fraternelles, chaleureuses, amicales, et j'en passe

Au lieu de ça on est dans l'hypocrisie, la critique, la déconstruction, le mépris des autres, la jalousie, la connerie, l'arnaque, bref pour résumé le coté malsaint des ambiances et des gens qui font cette scène !

Ensuite pour répondre au critique de la Mushroom 4 : sachez que tout va bien et qu'elle aura bine lieu
après ce ne sont encore que des rumeurs à 2 balles de gros jaloux tout bidon comme par exemple Psychotrop qui fait des remarques à 2 balles ici sur ce forum et sur IsratranceC'est sur que vous sa mentalité il est pas prêt d'être booké le mec !

Voilà, je passe aussi les gens qui tirent à boulet rouge derrière leur pseudo à 2 balles parceque ils n'ont meme pas les couilles de faire quoi que ce soit et de critiquer les gens en face lors de soirée !

Voilà c sur quand on voit l'ambiance générale ça donne pas envie de faire plaisir à des enfants pourris gatés comme certains (ils se reconnaitront sans aucun doute)

Voilà les amis, je vous embrasse tous sur la bouche à la trance style et qui vivra verra !

En tout cas j'ai encore du coeur et de la passion pour essayer de faire vraiment de belles et grandes parties comme ce que je vois à l'étranger !
ya pas de raison que l'on ne pourrai pas faire pareil ici à Paris

Portez vous bien et P.L.U.R

à méditer...
ah oui j'oubliais

J'ai prévenu GMS afin qu'ils mettent à jour leur site pour que tout le monde soit rassuré !

si ya que ça
JP Tranceshop wrote :

Essayez de faire mieux d'une part ou tout aussi bien, vous vous rendrez compte de la difficulté du bordel !

Ensuite le flyer est à présent disponible et sera distribué dans toute l'europe En Angleterre par Antiworld, en Suisse par Zoom festival, En Belgique par Suntrip records, En Espagne par Cosmictrance et dans toutes les villes de provinces

Accessoirement à Paris vu la scène trance archi pourrie que vous représentez et que vous donnez à l'étranger ! pas étonnant que les artistes étrangers ne veulent plus venir !
Enfin passons, si les gens avaient plus d'amour et d'énergie, peut être que les parties seraient plus belles, zen, peace, hippies, fraternelles, chaleureuses, amicales, et j'en passe

Au lieu de ça on est dans l'hypocrisie, la critique, la déconstruction, le mépris des autres, la jalousie, la connerie, l'arnaque, bref pour résumé le coté malsaint des ambiances et des gens qui font cette scène !

Ensuite pour répondre au critique de la Mushroom 4 : sachez que tout va bien et qu'elle aura bine lieu
après ce ne sont encore que des rumeurs à 2 balles de gros jaloux tout bidon comme par exemple Psychotrop qui fait des remarques à 2 balles ici sur ce forum et sur IsratranceC'est sur que vous sa mentalité il est pas prêt d'être booké le mec !

Voilà, je passe aussi les gens qui tirent à boulet rouge derrière leur pseudo à 2 balles parceque ils n'ont meme pas les couilles de faire quoi que ce soit et de critiquer les gens en face lors de soirée !

Voilà c sur quand on voit l'ambiance générale ça donne pas envie de faire plaisir à des enfants pourris gatés comme certains (ils se reconnaitront sans aucun doute)

Voilà les amis, je vous embrasse tous sur la bouche à la trance style et qui vivra verra !

En tout cas j'ai encore du coeur et de la passion pour essayer de faire vraiment de belles et grandes parties comme ce que je vois à l'étranger !

à méditer...

c est l hopital qui s fout d la charité ....
JP Tranceshop wrote :

à méditer...

ouais génial... en tout cas ne pas etre booké par toi ne me dérange mais alors pas du tout...
et je crois que je suis tout sauf jaloux...
et elles sont ou les remarques a 2 balles que j ai fait???
sur isratrance j ai juste dit que ca serait une jolie soiree si elle a lieu.. si t as besoin d un dico anglais/francais.... appelle moi...