delirious-break point- coming soon chez hommega

Image

Image

hé ben ca va chier.... Smiley
J'espere bien que ca va chier, et j'espere les voir en France à l'occasion de la sortie de ce nouvel Album !!!
Smiley  yes yes!! tu connait la date de sortie de l'album? Smiley
psychotrop wrote :
Image

Image

hé ben ca va chier.... Smiley
yes fin mai...  Smiley
ca va etre une grosse tuerie cet album!!!!!
Smiley  Smiley
je confirme... mais y a quelques tracks ou ils sont assez proches d astrix sur les melodies, ce qui est un peu regretable(notamment les 2 1ers) et la ca zouz un peu trop.. par contre la dynamqiue la prod, les mini delays, les constructions, les questions reponses de synthes fument a mort(les tracks back 2 black,day dream rmx,microsonic, innerface, minimal vibes et surtout hyptnotic retournent mais mechant!)
psychotrop wrote :
je confirme... mais y a quelques tracks ou ils sont assez proches d astrix sur les melodies, ce qui est un peu regretable(notamment les 2 1ers) et la ca zouz un peu trop.. par contre la dynamqiue la prod, les mini delays, les constructions, les questions reponses de synthes fument a mort(les tracks back 2 black,day dream rmx,microsonic, innerface, minimal vibes et surtout hyptnotic retournent mais mechant!)

yes yes yes !! impatient de pouvoir écouter tout ca  Smiley
moi perso je sens que je vais bien kiffer les melodies a la astrix lol
ca dépend lesquelles? (de mélodie d'astrix...)
en tout cas, il est tellement atteudu cet album que fin mai... ca va être l'orgie dans les chambrées!!!

tu les joues déja psychotrop?
a mon avis c kler !!
bigs smiles wrote :
ca dépend lesquelles? (de mélodie d'astrix...)
en tout cas, il est tellement atteudu cet album que fin mai... ca va être l'orgie dans les chambrées!!!

tu les joues déja psychotrop?

yes... Smiley
veinard va
Et bien moi, et je n'étais pas seul au vu des reports, je les avais trouvé bien naze au roller park (la soirée de Sun project)...L'album sera peut être meilleur que leur prestation bas de gamme...

Uhg
philmushroom wrote :
Et bien moi, et je n'étais pas seul au vu des reports, je les avais trouvé bien naze au roller park (la soirée de Sun project)...L'album sera peut être meilleur que leur prestation bas de gamme...

Uhg

Effectivement ! ça peut pas être pire !  Smiley Donnons leur une chance.  Smiley

Peace.
Merci Sky, j'ai cru qu'il n'y avait que moi qui m'en souvenait...de la à penser que ce set de m.... n'était qu'un cauchemard...et bien non, il a effectivement eu lieu  Smiley !!
Uhg
philmushroom wrote :
Merci Sky, j'ai cru qu'il n'y avait que moi qui m'en souvenait...de la à penser que ce set de m.... n'était qu'un cauchemard...et bien non, il a effectivement eu lieu  Smiley !!
Uhg

c etait un live
live foireux mais depuis ils ont du évoluer  Smiley
hâte d'écouter ça, psychotrop t'es un chanceux !!

toujours dans la vibes avant tout le monde, que demande le peuple !!!! Smiley Smiley
LoTuS wrote :
hâte d'écouter ça, psychotrop t'es un chanceux !!

toujours dans la vibes avant tout le monde, que demande le peuple !!!! Smiley Smiley

ouaip mais t'as vu; il a meme pas besoin de coucher... c'est ça son plus grand souci  Smiley
Just Vanessa wrote :

ouaip mais t'as vu; il a meme pas besoin de coucher... c'est ça son plus grand souci  Smiley

la classe ! Smiley
psychotrop wrote :

c etait un live

Ah, celà explique tout...  Smiley Smiley Ils vivent vraiment beaucoups leur musique  Smiley , et pis c'est vraiment dansant... Smiley

Uhg
LoTuS wrote :

la classe ! Smiley

mais il en touche pas une   Smiley