"trance" vous avez dit underground ?

Je rentre des states et quelle ne fut pas ma surprise de voir a la tv la derniere pub de coca avec pour fond sonore de la trance.Mais oui c bien du GMS c meme "animatrix"comme track.

GMS stars mondiales. Smiley  Smiley
On peut voir un extrait sur le site de coca aux états unis,et cette pub arrive en europe pour fin avril.
A quand du talamasca pour de la pub ERAM ?
C'est quoi le problème?
Je dirais meme plus...C'est quoi le probleme?
apparemment c est etonnant  Smiley
Salut Zaag,
c'est cool de la trance, c'est bien mieux que d'autres daubes...
Underground la trance...mouai.....de moins en moins, est ce un problème? Je ne pense pas...
moi suis pour
G jamais dit que ca me posait probleme  Smiley
Ouai dabord!
orochi_greg wrote :
C'est quoi le problème?

ptête que le monsieur est gêné, mal à l'aise ... car un des artistes qu'il aime vend sa musique à la publicité .... ce qui n'est pas trés "artistique" ..... c'est tout .... ça vaut pour tous les artistes et tous les styles .... c'est sûr, quand je vois une pub L'Oréal avec en fond un artiste que j'aime, ça fait bizarre .... vendre sa musique à la pub, c'est un bizz ! cf. Moby & co .....

Smiley
naya wrote :
moi suis pour

kler !!!
Bourbon wrote :

ptête que le monsieur est gêné, mal à l'aise ... car un des artistes qu'il aime vend sa musique à la publicité .... ce qui n'est pas trés "artistique" ..... c'est tout .... ça vaut pour tous les artistes et tous les styles .... c'est sûr, quand je vois une pub L'Oréal avec en fond un artiste que j'aime, ça fait bizarre .... vendre sa musique à la pub, c'est un bizz ! cf. Moby & co .....

Smiley

Clair! Grand débat!
Qui vaut de même pour le cinéma et tous les autres arts...
On est d'accord qu'un artiste a besoin de manger, de pouvoir assumer financièrement sa famille et pourquoi pas sa famille, voyager...! Mais lorsqu'il gagne déjà "assez" d'argent grâce à son art, quel est le but d'aller le corrompre? Collectionner des dollars?  Smiley  Surtout dans la psy, faut arrêter un peu là, ce mouvement véhicule à l'origine des valeurs qui vont à l'encontre de ce type de bizness! Après que l'on croit à ses valeurs ou non...!
De nature assez pessimiste sur l'humanité en général, mes rencontres faites au cours des différentes soirées passées me rassurent sur l'avenir la plupart du temps! Mais ce que j'oublie, c'est qu'elles sont isolées et anecdotiques... Allez comprendre!  Smiley
neohippy wrote :
Salut Zaag,
c'est cool de la trance, c'est bien mieux que d'autres daubes...
Underground la trance...mouai.....de moins en moins, est ce un problème? Je ne pense pas...

je suis du meme avis, du moment que ce soit bien fait et que les protagonistes gardent en tete la periode commerciale des années 90' qui a largement aidé a enterrer la trance-goa.....
la période commerciale des années 90?!!! uhuh ah bon?
Yghon wrote :

kler !!!

ptin le jour ou j'entendrai du phonic request dans des pub pour cochonou

jme tire une balle   Smiley
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent... Je pense juste que j'arrêterai de bouger psytrance le jour où je verrai des bannières Coca en lieu et place de belles tentures sur la scène d'un festoche..

Smiley

Ceci dit il "fallait" que ça soit GMS, of course.. Smiley
vous recherchez la reconnaissance de ce milieu et quand elle est la vous crachez dessus ...faut savoir ce que vous voulez des fois ...si coca a kiffer la zik de GMS ça le fait ....ça fait quand meme plus djeunes que du andré rieu ...non?
yanninho wrote :
vous recherchez la reconnaissance de ce milieu et quand elle est la vous crachez dessus ...faut savoir ce que vous voulez des fois ...si coca a kiffer la zik de GMS ça le fait ....ça fait quand meme plus djeunes que du andré rieu ...non?

Par définition, il me semble que l'Underground ne recherche pas la reconnaissance du grand public!
Par contre certains artistes recherchent peut-être cette reconnaissance pour en sortir, de l'Underground et de cef ait pour... la gloire, les dollars, les femmes!   Smiley
faut un peu arreter avec l'underground,ça veut plus rien dire : de toute façon quand on a fait ses preuves on passe forcément de l'autre côté, ça s'appelle l'évolution, on peut rien y faire.
Et pas mal de lascards qui ont fait leur preuves ont permis aux émergeants de promotionner leur son (exemple gms avec wrecked machine il me semble)

après c'est sur que coca ne véhicule pas vraiment les valeurs qu'on est censé défendre. Mais bon, y a aussi pas mal de teufeurs qui boivent du coca, alors...
thomas wrote :

Par définition, il me semble que l'Underground ne recherche pas la reconnaissance du grand public!
Par contre certains artistes recherchent peut-être cette reconnaissance pour en sortir, de l'Underground et de cef ait pour... la gloire, les dollars, les femmes!   Smiley

Talamasca ??!!  Smiley  ok.. je sors..
tibolux wrote :
qui refuserait a gloire les dollars et les femmes ?

a part peut etre DJ psy julien qui lui est vraiment dans le shivas spirit je vois pas trop !

Moi, j'en connais..  Smiley  bien sur ils n'ont pas une réputation internationalle mais ils possedent (encore ?.. )une vraie éthique !...  Smiley
si ça pouvait enterrer la full-on  Smiley
il faut aller chercher l 'argent là ou il est.....
quel jour on est ?
Phénomène naturel, une partie de la "scène" tend à devenir de plus en plus mainstream et en parallèle,  une autre partie conserve son "intégrité" ou tient à se perpétuer dans l'underground...
ils seraint con de refuser...
Tchitcha wrote :
Phénomène naturel, une partie de la "scène" tend à devenir de plus en plus mainstream et en parallèle,  une autre partie conserve son "intégrité" ou tient à se perpétuer dans l'underground...

tu parles... y'a rien d"intègre a être underground... ça veut simplement dire que tes productions se vendent pas.
Et Tant mieux pour GMS... si des artistes psytrance peuvent vivre de leur musique comme les musiciens des autres courants, quel est le problème ?
(erreur technique)
tbe wrote :

tu parles... y'a rien d"intègre a être underground... ça veut simplement dire que tes productions se vendent pas.
Et Tant mieux pour GMS... si des artistes psytrance peuvent vivre de leur musique comme les musiciens des autres courants, quel est le problème ?

Le problème, c'est qu'au niveau de la musique, passer du statut "undeground" à celui de commercial, s'accompagne souvent d'une grosse perte de qualité. Pas toujours, mais souvent...

Après le milieux peut aussi se séparer, comme ca était dit, avec par exemple le métal, où tous ce qui est commercial, souvent le néo, et totalement séparé du reste du milieu métal. Parce que dans le commercial, c'est la rentabilité qui importe plus que la qualité.

Donc non, c'est pas tant mieux a mon avis, parce que la musique doit rester un art et non une industrie.