eyescar wrote :
cervo c'est bien aussi !!
Késako? Un cocktail?
ou alors? : le cerveau c'est bien aussi...mais là je ne pourrai confirmer
eyescar wrote :
cervo c'est bien aussi !!
psykoos wrote :
si tu comprend pas le but de ce topic on ne t'oblige pas à rester sur celui là. simplement que si tu ne comprend pas cela ne veut pas dire que tout le monde ne le comprend pas! les teuf peuvent varier soit grosse soit petite ou alors soit que des grosse soit que des petite et c cela le but de mon sondage comprend tu? sur ceux bonne vibes à toi !!
Excel inside wrote :
-> des teufs "moyennes" le samedi soir où les gens s'ignorent à moitié et où t'en chie le lundi pour réintégrer la société qui ne comprends pas tes activités : NONNNNNNN !!
Excel inside wrote :
pour ma part je voterai pour les deux alors que je suis pas complêtement d'accord
en fait, j'aurais voulu des choix plus précis .... je m'explique :
-> des p'tits sons avec les potes (dans la montagne ) : OUIIIIIII !!!!
-> des teufs "moyennes" le samedi soir où les gens s'ignorent à moitié et où t'en chie le lundi pour réintégrer la société qui ne comprends pas tes activités : NONNNNNNN !!
-> des festochs l'été multi-nationnalités et pluri-culturels, open-minded : OUIIIIIIIIIII
verstanden ?
fred. wrote :
Si ta question a pour but de connaitre l'avis global du public, je pense que le meilleur atout pour que la fete (petite ou tres grosse) soit reussie c que sa mise en place soit guidée par la motivation de faire plaisir au teuffeur et non a soi en 1er lieu (son propre plaisir "doit" etre celui de autres).
Si tu y met de l'amour de cette facon quel que soit le resultat cela se ressentira.
C'est la 1ere chose que respecte le publique.
psykoos wrote :
tu voit tu répond à ce que j'attendai c à dire toi tu es plutot du genre petite teuf et grosse teuf après justement ça dépend des periodes mais y en as qui n'aime pas du tout les petite comme d'autre qui n'aime pas les grosses!! et pr tout dire j'ai en vue d'organiser une teuf dans le 86 en exterieur ds un parc l'an prochain...
Excel inside wrote :
ta motivation ne se contentera pas de - de 250 personnes (ou 500 maintenant à priori).
Excel inside wrote :
('tain ça sonne un peu de la Fred's phrase, ça )
tibolux wrote :
klr que les teufs le vendredi ce serait bien !