petite teuf ou grosse teuf...?

grosse teuf avec plein de monde ou petite teuf (une petite cinquantaine)? faite votre choix

• pour grosse teuf
  • pour petite teuf
  • pour les deux
  • pour "no comment"
eyescar wrote :
cervo c'est bien aussi !!

Késako? Un cocktail?

ou alors? : le cerveau c'est bien aussi...mais là je ne pourrai confirmer
un melange cerveza/vodka???  Smiley
vodka bayleiz grenadine ds un verre a shooteur !!!
c'est a faire je vous recommande !!
psykoos wrote :

si tu comprend pas le but de ce topic on ne t'oblige pas à rester sur celui là. simplement que si tu ne comprend pas cela ne veut pas dire que tout le monde ne le comprend pas! les teuf peuvent varier soit grosse soit petite ou alors soit que des grosse soit que des petite et c cela le but de mon sondage comprend tu? sur ceux bonne vibes à toi !! Smiley

pour ma part je voterai pour les deux alors que je suis pas complêtement d'accord

en fait, j'aurais voulu des choix plus précis .... je m'explique :

-> des p'tits sons avec les potes (dans la montagne ) : OUIIIIIII !!!!  Smiley

-> des teufs "moyennes" le samedi soir où les gens s'ignorent à moitié et où t'en chie le lundi pour réintégrer la société qui ne comprends pas tes activités : NONNNNNNN !!  Smiley

-> des festochs l'été multi-nationnalités et pluri-culturels, open-minded : OUIIIIIIIIIII  Smiley  Smiley  Smiley

verstanden ?
Excel inside wrote :

-> des teufs "moyennes" le samedi soir où les gens s'ignorent à moitié et où t'en chie le lundi pour réintégrer la société qui ne comprends pas tes activités : NONNNNNNN !!  Smiley

la seule solution que j'envisage est de faire la teuf le vendredi soir,
avec after le samedi toute la journée.

et le dimanche pour remettre les pantoufles devant la télé  Smiley
ou bricoler la bagnole  Smiley
ou faire du son sur le PC et écrire des rapports de teufs  Smiley
plus personne n'a d'avis sur les petite et grosse teuf !!!
et d'ailleur ca serai ds quel region cette fameuse teuf ??
Excel inside wrote :

pour ma part je voterai pour les deux alors que je suis pas complêtement d'accord

en fait, j'aurais voulu des choix plus précis .... je m'explique :

-> des p'tits sons avec les potes (dans la montagne ) : OUIIIIIII !!!!  Smiley

-> des festochs l'été multi-nationnalités et pluri-culturels, open-minded : OUIIIIIIIIIII  Smiley  Smiley  Smiley

verstanden ?

tu voit tu répond à ce que j'attendai c à dire toi tu es plutot du genre petite teuf et grosse teuf après justement ça dépend des periodes mais y en as qui n'aime pas du tout les petite comme d'autre qui n'aime pas les grosses!! et pr tout dire j'ai en vue d'organiser une teuf dans le 86 en exterieur ds un parc l'an prochain...

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9554,1,.html

psykoos.
plutot que de decider petite ou grosse
je pense qu'il serait plus viable de determiner ce dont tu disposes pour la mettre en place (materiel, bras, connaissance...). Une fois cela determiné tu sauras quelle envergure est possible.
il y aura 3 echelons grosso modo -500, 500/1500 et +

et plus c gros plus fo etre pro et preparer a l'avance etc...

a bientot

encouragement et felicitation  a decouvrir toutes les surprises que reserve ce projet.
Rien que dans son etude papier tu vas "t'amuser" lol
Si ta question a pour but de connaitre l'avis global du public, je pense que le meilleur atout pour que la fete (petite ou tres grosse) soit reussie c que sa mise en place soit guidée par la motivation de faire plaisir au teuffeur et non a soi en 1er lieu (son propre plaisir "doit" etre celui de autres).
Si tu y met de l'amour de cette facon quel que soit le resultat cela se ressentira.
C'est la 1ere chose que respecte le publique.
fred. wrote :
Si ta question a pour but de connaitre l'avis global du public, je pense que le meilleur atout pour que la fete (petite ou tres grosse) soit reussie c que sa mise en place soit guidée par la motivation de faire plaisir au teuffeur et non a soi en 1er lieu (son propre plaisir "doit" etre celui de autres).
Si tu y met de l'amour de cette facon quel que soit le resultat cela se ressentira.
C'est la 1ere chose que respecte le publique.

c noté!!!  Smiley

mais de toute manière c ce que je comptais faire  Smiley
psykoos wrote :

tu voit tu répond à ce que j'attendai c à dire toi tu es plutot du genre petite teuf et grosse teuf après justement ça dépend des periodes mais y en as qui n'aime pas du tout les petite comme d'autre qui n'aime pas les grosses!! et pr tout dire j'ai en vue d'organiser une teuf dans le 86 en exterieur ds un parc l'an prochain...

ben tu vois, tu réponds aussi à mes inquiétudes

à savoir que tu risques fort de nous concocter teuf "moyenne" dans la mesure où tes moyens ne permettrons pas de nous balancer un pur festoch de plusieurs jours,
et ta motivation ne se contentera pas de - de 250 personnes (ou 500 maintenant à priori).

donc un samedi soir pour que les gens qui viennent de loin puissent être là à l'heure
à priori pas de chill-out ou d'after à grande echelle vu que ce serait ta première
le genre de teuf que j'évite maintenant ...

je ne suis pas "les gens", donc mennes ton projet à bien !!
je suis aussi passé par là pour savoir que cet équilibre est le plus instable

Respect et encouragements pour ta contribution au développement de la Trance  Smiley
('tain ça sonne un peu de la Fred's phrase, ça  Smiley )
GROS SON !!!
tibolux wrote :
klr que les teufs le vendredi ce serait bien !  Smiley

Vendredi ET samedi? fiou, t'as la forme toi! Smiley
o deux jour c'est pas surhumain !!
c'est deux fois mieux !!!
non ??