petite teuf ou grosse teuf...?

grosse teuf avec plein de monde ou petite teuf (une petite cinquantaine)? faite votre choix

• pour grosse teuf
  • pour petite teuf
  • pour les deux
  • pour "no comment"
grosse teuf avec plein de monde ou petite teuf (une petite cinquantaine)?

faite votre choix

taper 1 pour grosse teuf

taper 2 pour petite teuf

taper 3 pour les deux

taper 4 pour "no comment"

merky bcp!!
moi je vote pour la blonde qui a les oreilles decollees... ah zut m est trompé, c est pour le bachelor ca... Smiley
psykoos wrote :

faite votre choix

taper 1 pour grosse teuf

taper 2 pour petite teuf

taper 3 pour les deux

merky bcp!!

[:uh][:uh][:uh]
La_TEAM_ROISSY wrote :
Ridicule cette question : ça depend des lieu feerique ou pas ?  Smiley

t'as que ça à dire toi? je me demande qui ou  ce qui est ridicule!!!!!! Smiley

je trouve que la question mérite d'être posée et d'ailleurs on se la pose svent entre amis.

pour ma part j'adore les ptites teufs entre amis à la cool, ça suffit pour faire une ambience qui est bien souvent meilleure que dans nos grandes teufs parisiennes en tout cas.

mais j'aime également les grands rassemblement avec du gros sons, pour me prendre la vague de vibration et me laisser aller à la danse!

à mon avis il faut les deux, et l'important n'est il pas de se faire plaisir.

Smiley
on s en fiche ..tant qu'il y a un bar!
psykoos wrote :

faite votre choix

taper 1 pour grosse teuf

taper 2 pour petite teuf

taper 3 pour les deux

merky bcp!!

selon les résultats du sondage tu nous en prépares une de teuf au moins??? Smiley
Grande teuf en petite compagnie???
Ou petite teuf en grande compagnie??? Smiley
Comme disait De Gaulle:vive la teuf!!!.....et vive la france!!!(enfin des fois...je crois!!!)
pour moi,tant que je passe une bonne soiree!!!je m en bat les.......!
donc je vote:LES DEUX!!! Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
c'est comme si tu demandais à une nana : petite b... ou grosse b...  Smiley

[:dehors]

les 2 en 1 !!!! Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
c'est comme si tu demandais à une nana : petite b... ou grosse b...  Smiley

[:dehors]

putain t'es trop rapide tibo j'allai le dire !!!  Smiley  Smiley
ce sondage a pour but pour ma part de savoir dans un futur proche vers quels genres de soirées je vais organiser!! les temps changes les gens aussi...  Smiley

en tout cas je vois que j'ai bien fait de poser la questions car ça fait des petits... Smiley
merci à toi visionSdumonde de ta bonne vision  Smiley

tchoooss **Psykoos**  Smiley
psykoos wrote :
ce sondage a pour but pour ma part de savoir dans un futur proche vers quels genres de soirées je vais organiser!! les temps changes les gens aussi...  Smiley

en tout cas je vois que j'ai bien fait de poser la questions car ça fait des petits... Smiley

ben commence deja par des petites et pui tu verras bien si ton public sui ou pa !!!!!!! Smiley
visionSduMonde wrote :

t'as que ça à dire toi? je me demande qui ou  ce qui est ridicule!!!!!! Smiley

je trouve que la question mérite d'être posée et d'ailleurs on se la pose svent entre amis.

pour ma part j'adore les ptites teufs entre amis à la cool, ça suffit pour faire une ambience qui est bien souvent meilleure que dans nos grandes teufs parisiennes en tout cas.

mais j'aime également les grands rassemblement avec du gros sons, pour me prendre la vague de vibration et me laisser aller à la danse!

à mon avis il faut les deux, et l'important n'est il pas de se faire plaisir.

Smiley

dacodac avec toi mec! Smiley  Smiley
merci à tous ceux qui on bien voulu répondre je vais en prendre note pr les prochaines soirées à venir...

3õ--Psykoos--3õ
psykoos wrote :

c est stupide... ca depend avant tout de ton budget...  Smiley
Pour ma part, ça dépend aussi du lieu de la teuf, si c'est à l'étranger, si c'est a l'autre bout de la planete, + c'est loin, + ya de chance de voir des gens de tout horizon, et + ça vaut le coup que la teuf soit grosse ... genre je vais pas aller en afrique du sud pour une toute petite teuf.

Sinon j'aime les deux ... mais les très grosses teuf, rassemblent un peu plus de gens au traver le monde, pour la raison que je viens d'expliquer ....
psychotrop wrote :

c est stupide... ca depend avant tout de ton budget...  Smiley

stupide??? et si celui qui as les moyens d'en faire une grosse et qui veut en faire une petite ???  Smiley
las22 wrote :
on s en fiche ..tant qu'il y a un bar!

Smiley
psykoos wrote :

stupide??? et si celui qui as les moyens d'en faire une grosse et qui veut en faire une petite ???  Smiley

et ben donc pourquoi un sondage alors si le mec sait deja ce qu il veut faire...?
ouais pas mieux.. un bon topic comme on les aime...  Smiley  Smiley
alleeeeeeeez prenons des risques...
pourquoi pas une teuf moyenne??? Smiley
psychotrop wrote :
alleeeeeeeez prenons des risques...
pourquoi pas une teuf moyenne??? Smiley

Smiley
Grosse ou petite, l'important c de savoir s'en servir
psychotrop wrote :

et ben donc pourquoi un sondage alors si le mec sait deja ce qu il veut faire...?

c un exemple Smiley
psychotrop wrote :
ouais pas mieux.. un bon topic comme on les aime...  Smiley  Smiley

si tu comprend pas le but de ce topic on ne t'oblige pas à rester sur celui là. simplement que si tu ne comprend pas cela ne veut pas dire que tout le monde ne le comprend pas! les teuf peuvent varier soit grosse soit petite ou alors soit que des grosse soit que des petite et c cela le but de mon sondage comprend tu? sur ceux bonne vibes à toi !! Smiley
psychotrop wrote :
et la....

c'est le brame? Smiley (tuez moi)
Je ne pense pas que le budget soit le principal facteur dans l'organisation de ta soirée.

Il y a aussi le facteur humain qui est super important pour organiser une soirée. C'est les gens qui t'entourent et qui sont prêt à donner de leur énergie, leur expérience, leur bonne humeur...

Après je rejoins l'avis de panoramix commence par organisé une soirée à dimension humaine, ça t'apprendra beaucoup, beaucoup de choses, alors qu'en organisant direct une big tawa tu risques d'être dépassé par les événements.