yessss! bis"SILICON SOUND"

Smiley

silicon sound
::. Le 12 mars 2003 :
Show Case à la FNAC des Champs Elysées à19H
Galerie du Claridge - 74, avenue des Champs Elysées -75008 Paris

::. Le 15 mars 2003 :
Mix de SILICON SOUND sur SKYROCK à 1h du matin.
Smiley Smiley
Eh ben les rappeurs de Sky vont pas s'en remettre  Smiley  Smiley
Salut Rv !

Peux tu rajouter après ton "yessss" et "yessss bis" dans le titre, le thème du topic afin que le titre soit plus explicite et ait les bons mots clefs lors d'une recherche (facilite pour retrouver d'anciens messages)

Merci !  Smiley
bollywood wrote :
Smiley
voila
Smiley

Smiley

si seulement je n'avais pas la carte son de mon pc qui avait grillé [:mouai]
Comment on fait pour modifier les titres de ses topics ?
Smiley
Ok
Smiley
qui y vas????
Smiley
Moi z y vais si je suis pas coincée trop tard au buro Smiley
arf ... tu nous raconteras.... moi je suis trop loin pour venir
Smiley
Voui si je peux, je pourrais Smiley
Tous ensemble  pour soutenir el Jojo nacional  Smiley
Excusez mon ignorance , mais qu'est qui va se passer au juste à 19h à La Fnac , ou formulé autrement c'est quoi au juste un "show case" ?.
Merci pour l'info !
Silicon fait son Live ou une partie de son Live ou Set ca depend à la FNAC.
Voila
le doyen wrote :
Silicon fait son Live ou une partie de son Live ou Set ca depend à la FNAC.Voila

C Cool ça !! , je vais essayer d'y faire un tour alors  Smiley

Merci "Le Doyen " pour l'explication !
En principe un live, on m'a dit qu'il amenait son synthé...
ouiiiiinnnn Smiley
j'ai pas pu y aller, retenue au dernier moment pour un apéro bureau! et oui la boite gagne des sous!
Apparemment c'était génial!
j'attend des newsSmiley
un show case c'est une demonstration de ses talents ........ c'est souvent en reference à une prestation artistique : musique, danse etc etc .......

Smiley
Après avoir compris ce que c’était Smiley  , j’y suis allé à ce show case !! ; donc ça se passait au fond de la Fnac Des champs elysées , Johannes avait un PC + un Synthé + une sorte de console ; Ct donc un live ! ( il y avait deux enceintes pour le son )

Il y avait une trentaine de personnes vers 19 h;  ça a augmenté par la suite pour atteindre la cinquantaine ; Ct vraiment cool de voir les gens danser sur de la trance dans une Fnac  Smiley  Smiley !!!! ; malheuresement je n’ai pu rester qu’une petite heure !! (gt en fringues de taff et j’ai crevé de chaleur  ), mais je n’ai vraiment pas regretté le déplacement.

J’ai reconnu quelques têtes que je vois habituellement en teuf !! et j’ai aussi croisé Skytrancer et Iga Biva que je salue  Smiley !

Je suis reparti vers 20h le CD sous les bras !!, pour l’écouter tranquillement chez wam et il est vraiment bien  Smiley  Smiley !

Bref c cool les show case  Smiley  Smiley
ué bah silicon sound sur des enceintes de 2 watts........... disons que c frustrant

fin bon ct kan mm marrant de voir des tetes familieres vues en teuf jumper a 20 sous l'oeil inquisiteur de qqs cailles venues mater les mangas en import  Smiley