Les albums les plus attendus

nag wrote :
y'en a un que j'attends avec impatience, c'est celui de wrecked machines sur etnicanet....un grand moment en perspective !
un petit de dual head aussi ce serait pas de refus mais là je sais pas si c'est prévu

ce mesaage est interdit au plus de 18 ans  Smiley

putain alors celui la va en mettre plus d`un dans la boite a cheper ....
je l`ai ecouter et c`est du delire .... album de l`annee pour moi ....[:boobs] imaginez y mettre la tete pour etre polis   ... voila ... vous pouvez imaginez l`effect que ca m`as fait [:rougit]

sub6 aussi ... je les ai vu en live le week end dernier et golan m`as dit que l`album etait proche alors meme punission .... mettre des tunes a gauche et aller l`acheter car le live etait amazing !!!

c`est la teuf [:torche] bordel ..... ca rentre graveeeeeeeeeee [:youpi]

wizzy noise va tout casser aussi ... enorme !!!!!!

echotek .. pour les fan de prog ... va groover comme jamais ( sortie prevu chez nos amis portugais flow rec. ) ... ideal pour [:fourre] ....

je me suis un peu laché lá ..... [:tusors]

desole je viens de decouvrir le lien des smileys [:mdr] Smiley

boom

ps:n`en mettait pas partout ....  [:pompe]

[:tusors][:tusors][:tusors][:tusors][:tusors][:tusors][:tusors][:tusors][:tusors][:tusors]

ok j`y vais [:yaisse]

tschussssssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Heu Shamankick, lorsque tu parles des allemands qui virent vers la house à 2 cents, tu fais référence à qui? Je dirais, il n'y a pas qu'eux mais égalment pas mal de labels nordiques qui nous inondent de trucs parfois pas très frais (suivez mon regard). Tu vois, le coté clubbing de la trance à parfois du bon, lorsque des types comme M.Allen, Healey ou encore B.Vaughan (pour ne citer que les plus connus) s'y mettent sérieusement. Non franchement aujourd'hui, il y en a pour tous les gouts et c'est tant mieux, car à mon humble avis, la trance est peut etre le mouvement le plus eclectique que je connaisse.
Sinon, je viens d'écouter le nouvel album de Chris Conklin aka Lumen (Esperanto), et le bougre s'est englué dans le chill-out. Ok du bon chill out mais franchement, c'est frustrant car en matière de tech/trance, il est vraiment très doué. Tant pis, ce sera pour la prochaine.
Enfin, juste une question, quelqu'un sait-il où je pourrais trouver l'album de Ubar Tmar chez Panorama Records (le dernier), ainsi que son live chez Equinox?
A+
hey, shamankick , tu connais pas mark allen et tim healy .???
allez , arrete tes conneries! Smiley
Ouais, tim healy c'est le mec de electric tease
et les deux gus ensemble c'est quirk
moi non plus .......... trop housy ...........
psy4x wrote :

En me répétant forcément, je pense au contraire que quelques branches de la Trance se clubifient de plus en plus.
Ces magazines devrait donc de plus en plus s'en rapprocher et non s'en éloigner.
Smiley

de tte facon ca va bientot etre la mode... ca vient d'inde... donc forcement...
c con mais c vrai, la jamaique a fait son temps, maintenant c l'inde en force pour vendre aux djeunz
m0fF 2 wrote :

de tte facon ca va bientot etre la mode... ca vient d'inde... donc forcement...
c con mais c vrai, la jamaique a fait son temps, maintenant c l'inde en force pour vendre aux djeunz

Ouai, c'est dommage Smiley  ... Du coup dès que je rencontre qqun qui se balade avec un Aum sur son sweet ou son sac je lui demande s'il sais ce que ca veut dire, histoire qu'il realise qu'il est en plein dans un phénomène de mode ...
Et à cause de cette mode, les tentures fringues deviennent de plus en plus cher Smiley (Et les vendeurs de shops indiens te traitent comme de la merde... Argl, boycottez "l'Indy Shop" de lyon!! Smiley )
Ah ah ah bis..............
Titik wrote :
Un nouvel Hallucinogen, le prochain asura, le prochain Vibrasphere (decu par le nouveau), le prochain MOS, le prochain Shpongle, le prochain Astrix, le prochain Silicon Sound et le prochain Chi-AD  Smiley ... bref presque que des sorties pas confirmées  Smiley
Hhhhhoooo ! COOL un nouvel hallucinogen Smiley j'kiffe à mort, vous savez il est prevu pour quand Smiley
pas d'hallucinogen mais un album de younger brother tres bientot sur twisted
et Celtic Cross 2 est en cours d'élaboration aussi ...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
un dombal?
...
Decidement les parisiens ont parfois un dialecte qui m'echape Smiley

Darkbif, si tu viens le 22, tu t'habille comme ton avatar pour qu'on te reconnaisse? Smiley
Un Arielle dombal ? V'la la bache.
Euh merde y'en a peut-être qui l'aime l'Arienne, faut dire que c'est super bien ce qu'elle fait.
Smiley
Smiley et qu'est ce qu'on se marre !!!!

c'etait breve de comptoir ........
j`oubliais .....

sensient album sur plastik park rec.

trioptimum album et sun control species sur zma rec.

c`est bon ca ..... cette annee ca va envoyer cher

boom
Sensient c clair ............ Smiley