By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

toile disparue

Bienvenu dans le monde réèl...
Elle devé etre belle ta toile, DOMMAGE !
Cydonia wrote :
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet alors je le poste ici,

en rangeant mes toiles hier pm, je me suis effectivement rendu compte qu il m en manquait une. Elle se trouvait dans le SAS d entree de la JPN2O Cosmic goddess.

C est une toile de petite taille (160mX70) representant une forme geometrique au centre et barriolee (vert, violet...).

Merci à la personne qui l aurait recuperer de me le faire savoir en mp car c est une toile qui m a ete offerte.

Smiley

Laquelle? t'as une photo? si cest une des uniques cest facile de griller après!
La_TEAM_ROISSY wrote :
t'en que tu fera les teuf a jpno2 tu te fera voler des toiles , j'dis pas ça pour cracher sur l'organisation je dit ça par experience !!!!
pk jpno2 n'a pas pris les meme personne k'avant pour la deco , parce qu'a c souarer l'oganization qui s'occuper de çà c fait peta vla les toiles , comme c'est bizarre  !!!
merci jpno2 on change pas une equipe qui gagne !!! Smiley

Si tu n'est pas en train de cracher ! expliques moi stp ce k tu es entrain de faire ? Moi avoir du mal  Smiley
Cydonia wrote :
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet alors je le poste ici,

en rangeant mes toiles hier pm, je me suis effectivement rendu compte qu il m en manquait une. Elle se trouvait dans le SAS d entree de la JPN2O Cosmic goddess.

C est une toile de petite taille (160mX70) representant une forme geometrique au centre et barriolee (vert, violet...).

Merci à la personne qui l aurait recuperer de me le faire savoir en mp car c est une toile qui m a ete offerte.

Smiley

Ne seait ce pas la toile qui a été retrouvé par la trance boat team ?
keski fo pas entendre ...
{bobatomix} wrote :

Ne seait ce pas la toile qui a été retrouvé par la trance boat team ?

je me suis fait la même reflexion
[:mdr]
car8-|pif wrote :

je me suis fait la même reflexion
[:mdr]

HELAS NON!!!

Pascale me l a rendu le soir meme... Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

c toi ki fo remercier pour ton energie depenser pour cela , une toile ça a toujour une valeur sentimental , etre artiste c pas façile , continue comme ça , mais fais bien gaffe a l'organization de jp ,
ps:  si tu as un site internet ça m'interresse j'aimerai bien voir se que tu fais..........!!!

c pas de lui ... Smiley
c'est a lui c pas pareil mais c sur c qd mem relou .... Smiley