la fin de goa

Smiley
je viens d avoir une conversation msn avec un pote qui m annonce que cette année a goa il n y a pas eu de parties,meme le ninebar fermé;a cause du nouveau gouvernement.
Je pensais y aller en fin d'année mais bon je devrais réviser ma destination;
quelqu'un a t il des infos complementaires;
Té certain de ces infos ????? Smiley
malheureusement oui,deja l année derniere j y étais et ca commencait a craindre grave,mais il y avait quand meme le ninebar
c'est pas une nouvelle qui m'etonne outre mesure....au contraire c'est meme etonnant de voir que ça a durer aussi longtemps....
Cape Town  Smiley  Smiley  Smiley

9 mois d'été, une outdoor par semaine + les soirées régulières en semaine.
moi j'y étais en janvier et y'avait des teufs comme tout le temps + le nine bar qui fonctionnait chaque soir.

apparament le durcicement daterait d'un peu plus tard ( mars ??). En tout cas faut pas s'inquieter, ça fait un bail (15 ans?) que c'est comme ça...alternance de durcicement et de relache... mais je suis convaincu que le son a Goa n'est pas près de s'arrêter.
j y suis allée pour noel et le jour de l an et il y avait une teuf tous les soirs donc je pense comme tbe, que les restrictions doivent etre toutes nouvelles et il faut un peu attendre que ca reviendra surement.
me voila rassuré car je comptais y passer le nouvel an.
mais il faut savoir que la construction du nouvel aeroport internationnal d arambol va amener une autre clientelle en grand nombre et que freaks et autres teufeurs ne vont plus etre les bienvenus.
en meme temps, ca fait longtemps que Goa n est plus 'the place to be'.... ;-)
Goa c etait plutot ds les annees 90's. Smiley
shapergirl wrote :
j y suis allée pour noel et le jour de l an et il y avait une teuf tous les soirs donc je pense comme tbe, que les restrictions doivent etre toutes nouvelles et il faut un peu attendre que ca reviendra surement.

Le durcissement des loi & surtout du comportement de la police date de Février & Mars. J'ai des potes qui y sont allés à cette période, ils ont pu assister à une teuf en extérieur & puis plus rien  Smiley  Smiley
Le gouvernement local a instauré une police des polices & change chaque fonctionnaire de poste tous les 15 jours. Pour éviter l'habitude des bachsish qui pemettait aux organisateurs de teuf de profiter de passes droits.
Y zont du hérité du Sarkozi local  Smiley

D'après les dernière infos qu'on a eu, c'est pas pour demain qu'une teuf aura lieu en extérieur la bas.
fredrix wrote :

Le gouvernement local a instauré une police des polices & change chaque fonctionnaire de poste tous les 15 jours. Pour éviter l'habitude des bachsish qui pemettait aux organisateurs de teuf de profiter de passes droits.
Y zont du hérité du Sarkozi local  Smiley

D'après les dernière infos qu'on a eu, c'est pas pour demain qu'une teuf aura lieu en extérieur la bas.

bof je suis sur que ces "super nouveaux flics" ont aussi leurs prix.

A mon avis faut pas s'inquieter, ça fait depuis des années qu'on lit que Goa c'est fini, les flics ont tout arrêté mais pourtant ça continue.. C'est pareil avec les scènes de tous les autres pays...des moments de croissance et des moments de repression.
Et puis les politiques passent alors qu'un teufeur ça dure bien quelques decennies Smiley
sa fait 10 ans c etait deja a moitiee grille, les annees passant sa n a pas du s arranger, faut respecter la nature, les gens, autre destinanation bien a la mode la suisse encore bon nombre de petites tribes petite outdoor sympa, pas besoin de faire des millier de km  pour trouver le spirit of goa ........
rajshasha wrote :
sa fait 10 ans c etait deja a moitiee grille, les annees passant sa n a pas du s arranger, faut respecter la nature, les gens, autre destinanation bien a la mode la suisse encore bon nombre de petites tribes petite outdoor sympa, pas besoin de faire des millier de km  pour trouver le spirit of goa ........

Smiley
y a des mamachais en suisse? Smiley
y a des tchai wallah si tu veux
rajshasha wrote :
y a des tchai wallah si tu veux

Smiley invites moi quand tu veux en suisse de toute facon je prefere le chocolat au thé
zaag wrote :

Smiley invites moi quand tu veux en suisse de toute facon je prefere le chocolat au thé

Fais gaffe, il a tendance a t'emmener sur des glaciers... des murs... des sapins...
Le Rajshasha, c'est pire que la marmotte hein... c'est du violent, d'l'extrême, du brut de décoffrage... Smiley
Goa restera toujours Goa.

Woodstock n'est plus mais reste (je pense) gravé dans le coeur......

Non mais qu'est ce que j'dit ?....... Smiley
rajshasha wrote :
la suisse encore bon nombre de petites tribes petite outdoor sympa, pas besoin de faire des millier de km  pour trouver le spirit of goa ........

Plutôt du côté de Genève ou Zurich ?

Smiley