Prodigy c est de la putain de bonne zicmu!!!

je vais chez virgin et quesques je vois?
vous savez que maintenant il se mettes a vendres des vynils?
prodigy!!!! Smiley
je cherchais leur 1er album,et j ai cru acheter leur premier album!!!
chance pour moi cela ne l etait pas :fuck:
l album est de 2004 et s appelle;always outnumbered,never outgunned!!!
trop de la balle;psy,hardtech,techno,drums,jungle,tout les styles sont reunis Smiley
et franchement j en ai oublier leur premier album  Smiley  
vive prodigy et vive la france  Smiley
enfin bref!!!

morceau qui cartonneSmileyenfin pour moi!: Smiley the way it is,sample de mikeal jaqueson maisen mieux,vraiment mieux!,et phoenix;TROP DE LA BALLE!!!) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
enfin ce que je voulais dire,c est que l album est vraiment a decouvrir!!! Smiley  Smiley  Smiley

a plus et que la trance sois avec vous Smiley  Smiley  Smiley
excellente review qui m'a fait revivre track par track cet album ennivrant  Smiley
merci de nous avoir ouvert ton coeur et de nous faire partager tes émotions
Sacré Polo Smiley
aller encore une qui va jacter aussi vite qu'elle est apparu ...  Smiley
m0ff 2 wrote :
excellente review qui m'a fait revivre track par track cet album ennivrant  Smiley
merci de nous avoir ouvert ton coeur et de nous faire partager tes émotions

quelle poesie moff! Smiley  Smiley
Moi je trouve qu' il est bien en dessous du précédent.......

je le trouve vraiment trop Rock........... tres peu électronique qui plus est.......

et............je vais changer de pseudo
Smiley Smack My Bitch Up
et bien sur aussi le fameux :

Smiley V O O D O O  PeoPle
pa contre quand j' ai entendu le remix d' eskimo a la techno parade ca m' a pas fait bander dsl Smiley

je préfère de loin l' original..........je trouve que prodigy c' est plus du tt ce que c' était avant.......

J' adore leurs morceau genre Narayan, et Climbatize........une vraie bombe transcendante........!!!!

mon avatar peut en temoigner si vous voyez ce que je veux dire
Enorme Prodigy ! Mon groupe préféré hors-trance !
Excellent, même s'il faut l'avouer, cet album est quand même spécial. Pourtant, on y retrouve la patte de Liam, dans la compositition, les samples etc.
Bon c'est vrai qu'il a changé de méthode de compo aussi pour cet album, mais bon je pense que ça n'enlève rien à son esprit créatif.  Smiley
J'aime bien le remix de Eskimo, même si lorsqu'on est habitué à l'original, ça fait bizarre, mais c'est quand même super bien respecté je trouve. Smiley
Inner-G wrote :
Enorme Prodigy ! Mon groupe préféré hors-trance !
Excellent, même s'il faut l'avouer, cet album est quand même spécial. Pourtant, on y retrouve la patte de Liam, dans la compositition, les samples etc.
Bon c'est vrai qu'il a changé de méthode de compo aussi pour cet album, mais bon je pense que ça n'enlève rien à son esprit créatif.  Smiley
J'aime bien le remix de Eskimo, même si lorsqu'on est habitué à l'original, ça fait bizarre, mais c'est quand même super bien respecté je trouve. Smiley

..........ah.........putain.......!!

C' est fou ce que j' aimerais être de ton avis et avoir une ouverture d' esprit aussi grande.....je donnerais n' importe quoi.

mais bon voila je trouve vraiment cet album trop primate par rapport au précédent  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J' ai été gravement déçu ......il a voulu faire autrement mais c' est dans un style plus rock electro.....moi ça me va pas....

En plus dans le track d' Eskimo j' ai l' impression que le rythme ne colle pas avec la musique.....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :
Moi je trouve qu' il est bien en dessous du précédent.......

je le trouve vraiment trop Rock........... tres peu électronique qui plus est.......

et............je vais changer de pseudo

Clair.. ton avatar est une bombe en uranium massif qui irradiera dans nos coeurs quelques siecles !! le dernier.. no comment.. trop déçu..
siamese wrote :

Clair.. ton avatar est une bombe en uranium massif qui irradiera dans nos coeurs quelques siecles !! le dernier.. no comment.. trop déçu..

je nai pas dit que le premier album etait pourrit,et quand il est sorti c est ce que pas mal de gens
attendais,c est a dire:du nouveau!!!
et quand a dire qu il est trop rock!!!(roque!)le dernier!
le premier l etait aussi Smiley
enfin c est l eternel dileme des gouts et des couleurs!
ceci dit,on ne peut pas dire que c est de la deumer Smiley ok?!
et que forcement il faudra attendre le prochain avant d avoir une evaluation possitive ou negative!!

allez tchousssssss!(comme ca je clot le debat!!! Smiley  Smiley  Smiley )

et que la trance sois avec vous Smiley
heu.. si je ne m'abuse ils en sont au 4eme album..  Smiley   le premier a du sortir il y a bien 10/15 ans..
The Prodigy Experience sorti sur XL Recordings en 1992.

Auparavant ils avaient sorti plusieurs EP Smiley
siamese wrote :
heu.. si je ne m'abuse ils en sont au 4eme album..  Smiley   le premier a du sortir il y a bien 10/15 ans..

oups Smiley
comme quoi des fois il vaut mieux fermer ca grande bouche Smiley
j en suis malade! Smiley

mais bon,ca ne change mon opinion! Smiley
polo wrote :

oups Smiley
comme quoi des fois il vaut mieux fermer ca grande bouche Smiley
j en suis malade! Smiley

mais bon,ca ne change mon opinion! Smiley

enfin j me comprend!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
polo wrote :

je nai pas dit que le premier album etait pourrit,et quand il est sorti c est ce que pas mal de gens
attendais,c est a dire:du nouveau!!!
et quand a dire qu il est trop rock!!!(roque!)le dernier!
le premier l etait aussi Smiley
enfin c est l eternel dileme des gouts et des couleurs!
ceci dit,on ne peut pas dire que c est de la deumer Smiley ok?!
et que forcement il faudra attendre le prochain avant d avoir une evaluation possitive ou negative!!

allez tchousssssss!(comme ca je clot le debat!!! Smiley  Smiley  Smiley )

et que la trance sois avec vous Smiley

non le premier album n' est pas rock et c' est pas un dilemme c' est une flagrance......le premier est beaucoup plus reggae......il te suffit d' ecouter la plupart des track pour s' en apercevoir.....

the prodigy experience est une fusion entre le raggae et la techno
En fait c'est le style "rave" de l'epoque Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
En fait c'est le style "rave" de l'epoque Smiley

meme pas un petit son rock quand meme??? Smiley  Smiley  Smiley
polo wrote :

meme pas un petit son rock quand meme??? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nan par contre des sampla ragga/reggae ouep (Max Romeo....).

Du putain de bon son old skool breakbeat !! A conseillé dans la mm veine SL2, Ragga Twins ...
cosmoschtroumpf wrote :

Du putain de bon son old skool breakbeat !! A conseillé dans la mm veine SL2, Ragga Twins ...

C note cosmo,je vais essaye de me trouver ca!!! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :

waaaaoouu!!!je suis devenu membre!!! Smiley
ca se faite Smiley
Pour la peine un blâme à chaque faute d'orthographe !! Smiley Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Pour la peine un blâme à chaque faute d'orthographe !! Smiley Smiley

C est pas moi qui ecrit,c est ma main!!!  Smiley  Smiley
cosmoschtroumpf wrote :

''Enemy Public Number One''

Smiley
Bon alors j'aimerais prendre place dans ce débat en disant que Prodigy est un petit prodige dans la l'innovation de la musique pop / elektro / ..... and more  Smiley

Ce groupe a composé d'excellent voir de trés grand tracks qui ont marqué plusieurs d'entre nous  Smiley alors cé pas la peine de parler de ce groupe en parlant des sois disant mauvais tracks trop rock ( cé sa l'innovation sa donne du bon et des fois du mauvais Smiley  )

Juno Reactor innové dans les musiques et s'occupé de musiques de films, au bon vieux temps  Smiley ...
Comme un peu Prodigy maintenant qui a fait d'excellent track Smiley : Voodoo People, Fire Starter,...and more  Smiley

Je sais pas si je peut comparer Prodigy à Juno Reactor,,,, mais au lieu d'écouté les musiques les plus mauvaises (pour certains  Smiley ) d'un groupe et faire une critique générale du groupe; moi je préfére écouté les meilleurs et gardé une bonne image du groupe....

Smiley Sinon j'ai bien aimé VOODOO People : le Remix d'Eskimo...
Raptors09 wrote :
Bon alors j'aimerais prendre place dans ce débat en disant que Prodigy est un petit prodige dans la l'innovation de la musique pop / elektro / ..... and more  Smiley

Ce groupe a composé d'excellent voir de trés grand tracks qui ont marqué plusieurs d'entre nous  Smiley alors cé pas la peine de parler de ce groupe en parlant des sois disant mauvais tracks trop rock ( cé sa l'innovation sa donne du bon et des fois du mauvais Smiley  )

Juno Reactor innové dans les musiques et s'occupé de musiques de films, au bon vieux temps  Smiley ...
Comme un peu Prodigy maintenant qui a fait d'excellent track Smiley : Voodoo People, Fire Starter,...and more  Smiley

Je sais pas si je peut comparer Prodigy à Juno Reactor,,,, mais au lieu d'écouté les musiques les plus mauvaises (pour certains  Smiley ) d'un groupe et faire une critique générale du groupe; moi je préfére écouté les meilleurs et gardé une bonne image du groupe....

Smiley Sinon j'ai bien aimé VOODOO People : le Remix d'Eskimo...

moi aussi mais j en dit pas plus autrement je vais me faire allumer Smiley ... Smiley  Smiley  Smiley