Video Raves Old Skool

merci de nous le faire partager en tout cas  Smiley
De rien ca me fait envie !! Je veux des teufs en plein air !!!!!!!!!!!!!! (mais pas tribe/hardtek c po à mon gout !! Smiley)
c kler !!! vivement cet été, ca fera du bien et ca changera des tites teufs kil y a en ce moment, c tt à fait autre chose !!!
Ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa, g hate moi !!! Smiley
j ai achete ce we un dvd sur les spiral tribe et leur parcours un peu partout dans le monde (bosnie, inde, afrique), ca fait rêver et ca apprend beaucoup sur leur vision de la vie et sur l aide (livres, stylo, ...) qu ils ont apporté dans des pays dévasté par la guerre.
j ai adoré.. Smiley
j'aime particulièrement les videos des teufs ds le desert US !! Smiley et celles des anglais rlalalala !!
shapergirl wrote :
j ai achete ce we un dvd sur les spiral tribe et leur parcours un peu partout dans le monde (bosnie, inde, afrique), ca fait rêver et ca apprend beaucoup sur leur vision de la vie et sur l aide (livres, stylo, ...) qu ils ont apporté dans des pays dévasté par la guerre.
j ai adoré.. Smiley

le DVD s'appelle World Traveller Adventure il n'y a pas que les voyages des spis mais aussi des Desert Storm, Teknocrates...
J ai poste un topic il y a plusieurs semaines concernant des vieux titres trance que je peux filer pour ceux que ca interresse. En mp svp merci
cosmoschtroumpf wrote :

le DVD s'appelle World Traveller Adventure il n'y a pas que les voyages des spis mais aussi des Desert Storm, Teknocrates...

oui, c est ca...tu l as vu aussi? T en as pensé quoi?
Je l'ai pas vu en entier mais je l'ai survolé quand le l'ai récupéré !! Et le peu que j'ai vu j'ai trouvé celà très interressant et instructif. Pourtant je suis pas free tekos tribe et tout le tralala !!! Mais je suis old skool dans l'âme !! Smiley
excellente les vidéos, merci cosmo
max Pecas wrote :
excellente les vidéos, merci cosmo

one, two, three , four.. hey ho..let s go!!!!  Smiley

Blizerberg  bop
cosmoschtroumpf wrote :
http://angeladam.com/video/OldRavesAndPartiesVideoIndex.html

CA fait regretté de pas avoir connu le début !!

Vivement cet été Smiley

c'était bieeeeeeeen !!!! pas de police pour faire chier à l'époque : et pas encore trop de dingues pour se torcher jusqu'à la mort comme fin des 90's, c'est ça qu'à tout gâché Smiley
shapergirl wrote :
j ai adoré.. Smiley

je l'ai maté en décembre : c'est excellent Smiley
par contre ça m'a dégouté de la trance à Goa : too much bizness!!!

j'avais acheté leur premier album en 92 : Forward the revolution!
à cette époque, la folie qui s'emparait de nous grâce à l'émergence des Spiral en a poussé plus d'un à tout plaquer pour suivre le mouvement Travellers : certains de mes potes ont fait partie des convois des spiral, ils ont eu une chouette vie pendant quelques années, mais la redescente a été super violente...
fallait être mûr pour une aventure pareille, je regrette parfois de pas avoir tenté le coup...
Mais j'aimais trop mes études pour faire ce choix... et puis des teufs y en avait partout à cette époque!
Smiley Les spis des debuts (musicalement) je trouve ca mortel ce côté breakbeat, mais aussi certains morceaux limite trance, d'autres acid voire certains bien minimaux !!! Smiley

Justice Justice Criminal Justice Your Justice Is Criminal !!!

Bon je sais c'est pas d'eux (mais de D*Note) mais ca résume la politique en angleterre au début des 90's.
Bon, j'arrive pas à mater les videos.. Prob avec quicktime surement...
En tout cas, il est clair que c'était un autre style de tekno à l'époque et que finalement c'est de loin ce que j'écoute le plus, la bonne vieille acid-house avec ses sons rugueux à la TR303 et la TB909, la funny trance espagnole et allemande (Age of love, Usura, Ultimo empirio, Atahualpa, Onda del futuro) , la house mélangée avec des chants gregoriens (Time modem, Apotheosis, T99), la bakalao espagnole et ses energiques djs de Valencia (Megabeat,Chimo Bayo !), le new beat et son rythme lancinant, le big beat de KLF & Prodigy, les mixes techno des classiques New Wave, l'electro hip-hop de Snap, Dr Felix, Human Resource, Channel X.. Tant de variétés qui finalement ont marqué l'émergence de la culture techno et qui manquent cruellement à la culture club de maintenant...
A remarquer notamment que en Espagne le revival 90's bat son plein en Espagne et serait selon les dires à son apogée cette été en Espagne. Ce style s'appelle le Remember tout simplement....
Alors Messieurs les DJs, il y a un champ libre pour composer un mix bien old-school car sur la place je ne crois qu'il n'y ait personne sur le creneau en France du moins...
A propos, j'aimerais bien trouver des videos des sessions Planet aux Transmusicales de Rennes années 92,93,94 car j'y etais et c'était du délire !
si moi !! Smiley Smiley

Ca m'arrive tres souvent de mettre des vieux morceaux dans mes mixs !! Même si j'en ai pas bcp !! Smiley
Tu devrais chercher du coté des espagnols sur les P2P, ils ont souvent des vieux morceaux des années 90-92.. Il me manque quelques pistes exceptionnels dont je me rappelle (genre Hyde park, Hyde Park)..
La plupart des morceaux qui illustrent les videos je les connais bien.. T'as qu'a me demander pour que je te donnes le nom de l'interprete.
héhé merci mais je les connais aussi Smiley
C'est lequel ton morceau préféré de cette époque ?
dr_morose wrote :
A propos, j'aimerais bien trouver des videos des sessions Planet aux Transmusicales de Rennes années 92,93,94 car j'y etais et c'était du délire !

petite rectification môssieur le transmusicaleux : Planet ça a commencé en 95 avec le déménagement des raves du Liberté au parc expo de St jacques, bon on s'en fout c'était vraiment une réaction de chiure de mouche de ma part Smiley

par contre j'ai fais les mêmes que toi : on a pas le droit de parler de drogue ici, mais je peux te dire que celle de 94 m'avais grave fait "tripper" double groucho était responsable, surtout sur Prodigy, je m'en souviens pas trop de leur set : happé par le vortex dis donc!!! et t'avais fait l'after organisée par Praxis ? ce décor de ouf qu'ils avaient fait!!!!
des canapés dans les murs à 2.5 metres du sol, le lit suspendu à des chaines, la bagnole coupée en deux transformée en canapé, et putain les dj's de Detroit .... meilleur after jamais faite au monde! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
haaa si Cosmoschtroumf ! si t'as de quoi lire le HI 8 : j'ai une bonne video d'une rave maison datée de 93

mais c'est maison  Smiley  Smiley  Smiley
Je dois me tromper de nom, mais c'était il y a si longtemps... Des sets, je me rappelle juste de Carl Cox, UR, Juan Trip, Prodigy, 808 State, The Orb..
Faudrait juste que je retrouve les flys de l'époque (pas joli d'ailleurs, tres amateur) dans mes affaires...
dr_morose wrote :
Je dois me tromper de nom, mais c'était il y a si longtemps... Des sets, je me rappelle juste de Carl Cox, UR, Juan Trip, Prodigy, 808 State, The Orb..
Faudrait juste que je retrouve les flys de l'époque (pas joli d'ailleurs, tres amateur) dans mes affaires...

oh oui ! oh oui! j'ai rien gardé de tout ça, j'aimerais bien les revoir!!
en même temps je suis bête : http://www.transarchives.com/
j'ai pas tout lu mais ya ptet des videos aussi
Thanks a lot !!
ben finalement ya ni video ni flyers
mais c'est l'halu les "découvertes" de l'époque : bjork en 93 à l'ubu : j'y etais
portishead à l'ubu pour 50 F en 94 : j'y étais!
Rave ô Trans
Salle Omnisportsle Samedi 5 Décembre 1992 à 0:00
Underground Resistance, Pills, The Orb, 808 State, Juan Trip, Dj Jack, Dj Pascal, Dj Lewis, Dj Trevor Fung, Frankie Bones, Mad Mike

Non mais oh le plateau de ouf !!!!

Je veux voyager dans le temps !!

Dr Morose mon morceau préféré de l'époque reste le UR: Final Frontier ce morceau est transcendantal voyage dans l'espace et à l'interieur de soi !! Mais yen a tellement d'autres...
pootshee wrote :
haaa si Cosmoschtroumf ! si t'as de quoi lire le HI 8 : j'ai une bonne video d'une rave maison datée de 93

mais c'est maison  Smiley  Smiley  Smiley

Jm'y connais pas en video c quoi ?? Ya moyen que tu le mettes en divx ?