Respect aux hommes de l(hombre

Darken wrote :

Que d'énergie pour me faire part d'un « u » en trop ! C'est corrigé Smiley

Quant au reste, si tu ne peux établir le rapport, eh bien tant pis Smiley

le rapport m'apparait pas clairement non plus lol....faut dire j'lis pas Le Monde

sinon pour recentrer le débat, la déco en teuf, je suis POUR  Smiley
tibolux wrote :
pour moi le plus important c'est le bar  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :
On s'en fout!

T es souvent tres severe je trouve mais j adore ton petit bonhomme qui danse  Smiley
En teuf, soit j'ai pas mes lunettes, soit j'ai les yeux fermés, donc la déco je m'en branle...

Nan plus sérieusement, une bonne déco ça change vraiment tout, puis ça te mets direct dans l'ambience...
Cydonia wrote :

Merci pour cette bonne remarque.
Tout comme toi, je pense que payer les djs avant de payer les decos ou la sono, c est pas tres normal!

Entre nous Pano, bien entendu la musique fait danser et sans musique pas de teuf, mais reflechies y alors: pkoi vas tu en soirees?  
franchement pour entendre des djs??? j en doute vois tu! sauf si c est des potes a toi ou des grandes stars mais pour ma part, lorsque je vais en soiree c est aussi pour etre dans un univers qui me sort du commun. Tu comprends mieux là???

ce que fais tel ou tel Dj, on s en fiche en fait, car on peut tous le faire chez nous ou poser des cds mixeset donc s eclater aussi! Quelle est la 1ere chose que tu fais en allant en soiree? tu regardes le cadre, la deco, et ensuite tu ecoutes le son. EXACT?

Desole mais je ne suis pas tout à fait d accord donc. Le son est vital certes, le dj l est tout autant, mais on ne vas pas en teuf pour voir seulement voir un dj.
Pour ex: imagine une soiree sur une plage, avec un ciel degage, 20°, la mer, les palmiers, ect...bref un beau cadre. Quelle sera ta reaction: mortel le lieu! Le son pourra ensuite etre pourri, qu importe, l environnement visuel sera là pour te faire ne jamais oublier cette soiree.
A l inverse: pose du pure son avec un pur dj technique mais dans une cours sans rien autour. Tu vas tripper certes, mais lorsque tu parleras plus tard de tes souvenirs de soirees, laquelle te viendras en 1er a l esprit? Smiley

Si je veux du bon son, je peux l ecouter chez moi! Maintenant si je vais en rave, c est pour voir d abord un cadre merveilleux, ensuite, voir des potes et enfin entendre du son! et je pense que tout le monde en fait est comme cela mais n y pense pas directement.
Pourquoi le deco, la sono sont tjrs mis apres les DJs sur un fly??? on a trop tendance a valoriser tjrs et tjrs les djs....pourtant je t assure qu ils sont loin d etre indispensables selon moi Smiley  (et je suis dj pourtant). Bien sure qu une soiree sans dj serait pas terrible mais de là a dire qu ils sont essentiel et pas la deco ou une bonne sono, là je dis desole mais non! les compils ca existe alors lol...
Maintenant chacun sa libre opinion: voici la mienne  Smiley

bon je crois que t'as mal compris ma reponse lol
ensuite je crois pas avoir di que je suis contre la deco en teuf ou qoi que se soi du genre sinon je passserais pas des heures a en faire de la deco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour finir si tu vas en teuf pour la deco ben choisi tes teuf en fonction du gar qui decore mais je crois que tu serais bien un des seul ...car pour moi mem si la deco est 1 point tres important ben si la zic est a chier ben ça beau etre punka qui fait la deco je vais pas a la teuf point !
je pense que l'un va pas sans l'autre, on a autant besoin des dj que de la déco et le systém son et super important pour moi
élas on a trop valorisé les dj comparer au reste ce qui est pour moi vraiment domage
sans déconer cydonia t'en a pas marre de rabacher toujours les mêmes conneries?
un coup c'est les toiles, un coup c'est les clubbers la semaine prochaine ça sera quoi? ta voisine du dessus qui a pété un peu trop fort?
On commence à le savoir que tu joue depuis 15 ans d'ailleurs comment ça se fait qu'on ai jamais entendu parler de toi en teuf???
on commence à la connaitre ta rengaine ; j'ai des pures toiles de ouf, je mixe depuis 15 ans bla bla bla bla ......
faut faire quoi? de dérouler le tapis rouge? te répéter à longuer de journée que t'es le meilleur?
sans déconner faut arrêter
désolée mais ça fait un moment que je te lis et ça commence à saouler c'était mon petit coup de gueule
car8-|pif wrote :
un coup c'est les toiles, un coup c'est les clubbers la semaine prochaine ça sera quoi? ta voisine du dessus qui a pété un peu trop fort?
On commence à le savoir que tu joue depuis 15 ans d'ailleurs comment ça se fait qu'on ai jamais entendu parler de toi en teuf???
on commence à la connaitre ta rengaine ; j'ai des pures toiles de ouf, je mixe depuis 15 ans bla bla bla bla ......
faut faire quoi? de dérouler le tapis rouge? te répéter à longuer de journée que t'es le meilleur?
désolée mais ça fait un moment que je te lis et ça commence à saouler c'était mon petit coup de gueule

En effet, c'est un sacré personnage!!! Pour ou contre Cydonia?  Smiley
car8-|pif wrote :

ha lala... Caro, caro, caro...... Smiley
car8-|pif wrote :

Smiley Nonnn !!!!! Cydonia = Psaum ??!??
Attendons le verdict du Juge Greg

Amen Smiley
Bourbon wrote :
Attendons le verdict du Juge Greg

Amen Smiley

Ya pas de verdict à donner... C'est son problème après tout, s'il n'a pas assumé les conséquences de son post à propos des clubbers..

Live and let Live..
KakoOlalaJwal wrote :

Ya pas de verdict à donner... C'est son problème après tout, s'il n'a pas assumé les conséquences de son post à propos des clubbers..

Live and let Live..

J'aime bcp ta citation ...  Smiley
greg se rebelle à mort didon!
Bourbon wrote :

ah ? ... ok, merci de la précision, c'est bon à savoir ...

Smiley
ouaih.. on comprend mieux.. son prochain pseudo: Focal ?.. Loupe?.. Louckattmi?.. Amzeubestte?..
Pourquoi vous comprennez mieux? ca change quoi je comprend pas? Jai loupé un épisode si quelqu'un peut m'aider... thx Smiley
Vous avez un problème avec lui pour le haïr à ce point ou quoi ? Smiley

Ou alors certains n'ont pas toujours pas cuvé de leurs produits illicites du week end dixit Skytrancer Smiley
Tchitcha wrote :
Vous avez un problème avec lui pour le haïr à ce point ou quoi ? Smiley

Ou alors certains n'ont pas toujours pas cuvé de leurs produits illicites du week end dixit Skytrancer Smiley

non, non, pas de haine, ni de bad trip, simplement une certaine lassitude.. aprés les jugements à l'emporte piece de psaum sur les clubbers, Cydonia reste passioné, soit, et me parait un plus raisonné.. mais reste omniprésent quand même..
Bourbon wrote :

Père Darken, la punition .... Amen  Smiley

j'ai épluché le forum pour confirmer mais ça me semble techniquement contradictoire...
ça ressemble à mais c'est pas  Smiley ou alors c'est très tordu  Smiley  ce qui reste possible Smiley
j'avais oublié à quel point ce poste était devenu lamentable vers la fin Smiley  pffff
pootshee wrote :
j'avais oublié à quel point ce poste était devenu lamentable vers la fin Smiley  pffff

ben moi je commence à tomber les écailles des yeux et à comprendre l'agacement de certains...
j'aurais même tendance à faire un 180° par rapport à mon attitude de départ - je sais pas si tu as suivi tous les épisodes...
en tous cas respect pour toi qui manies les pinceaux...  Smiley
PsyGranny wrote :

ben moi je commence à tomber les écailles des yeux et à comprendre l'agacement de certains...
j'aurais même tendance à faire un 180° par rapport à mon attitude de départ - je sais pas si tu as suivi tous les épisodes...
en tous cas respect pour toi qui manies les pinceaux...  Smiley

merki bocu Image

j'ai suivi en effet. j'aime pas trop santabarbara en général

dis moi : c'est quoi ce film avec Tsilla Chelton en bonne soeur hacker??  Smiley  Smiley
il tue ton avatar
pootshee wrote :

merki bocu Image

j'ai suivi en effet. j'aime pas trop santabarbara en général

dis moi : c'est quoi ce film avec Tsilla Chelton en bonne soeur hacker??  Smiley  Smiley
il tue ton avatar

ben je m'étais pô posée la question mais maintenant que tu me le demandes, du coup j'ai cherché sur gougleu :
Tsilla Chelton joue Mère Joseph (rôle secondaire) dans Le Pacte du Silence, qui n'est pas du tout une comédie d'ailleurs contrairement à l'impression que donne la pic...
la tof je saurais pas te dire où je l'ai chopée, au hasard de mes recherches sur gougleu, clic droit et hop dans ma collec, mais elle est copyrightée : Mike McMahon, photographe au journal The Record (une heure que je ratisse le web sans retrouver la tof !)