news album gms!!!

Tsoin tsoin..... La 9 de l'album est ignoble !
J'en appelle au boycotte...
Billy C. wrote :
J'en appelle au boycotte...

oui oui on devrait retablir la peine de mort tiens... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Kah wrote :
En effet après une brêve ecoute (parce qu'il n'y en aura pas de seconde)... on atteint des sommets de débilités dans la plupart des morceaux... notamment le "fingers" qui est inaudible ...

Voilà je pensais prendre au moins une claque en me concentrant que sur la production... même pas...
c'est même pas écoutable leur merde... même du Lorie ça passe mieux c'est dire....

Pas mal dégoûté là...

La trance va si mal que ça ?

Nan, seulement GMS
si si la trance va mal.. quand on voit tous ces news labels qui sortent des compiles de merde avec  tous les memes artistes... ca nivelle severe par le bas depuis pas mal de temlps.. pour avoir de la qualité faut chercher.. heureusement y en a encore( je parle uniquement du full on la..)
Et quand on voit l'agenda en France, pas une soirée digne de la trance (deco, line up, visuel, concept) avant le 3 Décembre, ca me fait peur aussi. On aime beaucoup les booms decidement et a tout age ici.
psychotrop wrote :
si si la trance va mal.. quand on voit tous ces news labels qui sortent des compiles de merde avec  tous les memes artistes... ca nivelle severe par le bas depuis pas mal de temlps.. pour avoir de la qualité faut chercher.. heureusement y en a encore( je parle uniquement du full on la..)

+ 100000 Smiley
Pour revenir à GMS, je leur tire quand même mon chapeau concernant Zorba car c'est vraiment de la boulette cet album !!!!
Ils devraient franchement plus s'orienter morning ça en réjouierait plus d'un je pense  Smiley
Rien que le track "In tune"  Smiley  Smiley

En full on, ce ne sont plus les mêmes. Ca bosse mais c'est pas trop dans l'optique trance au niveau des sonorités, des samples, des nappes, bref un peu de tout Smiley
the kaa wrote :
Et quand on voit l'agenda en France, pas une soirée digne de la trance (deco, line up, visuel, concept) avant le 3 Décembre, ca me fait peur aussi. On aime beaucoup les booms decidement et a tout age ici.

Smiley
Smiley en tout cas on peus dire ce qu'on veut mais ils tournent dans le monde entier & vivent de leurs ziques . Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley en tout cas on peus dire ce qu'on veut mais ils tournent dans le monde entier & vivent de leurs ziques . Smiley  Smiley

Ils sont quand même aux commandes de Spun donc ouais ils tournent légerement  Smiley
@kzymodo: Celine Dion, aussi...
::bedbug:: wrote :
@kzymodo: Celine Dion, aussi...

Smiley yes c'est vrai , mais celine dion fait pas de la traince  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
non, elle fait du GMS..
non, elle fait du GMS..

Smiley ah bon c'est pas de la variete , elle nous fait de la dance ptin file moi le lien que j'ecoute ca  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
..désolé, je n'ai aucun lien avec cette Céline.. Smiley

Smiley bah merde moi qui me faisait une joie d'ecouter du celine version dance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Céline Fion?