news album gms!!!

Les nouveaux Daft Punk de la Traince
Just Vanessa wrote :

les charly oleg de la traince plutot ouais!
Just Vanessa wrote :

je pensais plutot aux Worlds Appart

comment je suis faaaaaaan  Smiley
Sandy Klaus wrote :

pis, ça sonne pas dance des 90's surtout!  Smiley

c'est un peu la nouvelle tendance actuelle, composer des morceaux genre 2 Be 3, c'est ça quand on commence à manquer d'inspiration.
pour l'inspiration..faudrait qu'il passent a
1500 mic...
money money money

allumez le feu - johnny hallyday (gms remix) coming soon ///
tinkiet jleur en donne de l'inspi moi

faite tourner les serviettes (gms remix)
cuitasse les bananas (gms remix)
big bisous (gms remix)
david charvet - should i leave (gms rmx)

pfffffffff ya pas a dire c'est de la boucherie gms  (c trop darkkk depréssif gothiko atmosphérikk)
...
plasmotek wrote :

cuitasse les bananas (gms remix)

Smiley
Richard Goteiner - Saupiquet (GMS Vs Alien Project Remix) !  Smiley
Mouai, un poil décevant ces extraits !!!
la 1,2,6 et 10 sortent pas mal du lot pouet pouet dance attitude. Le meilleur track pour moi est la version live de juice mais on le connaissait déjà. En même temps ça permet de comparer l'avant et le maintenant ...
Pour ce qui est de la prod, la qualité est evidement au rdv ce qui relève quand même le niveau
J'ai vraiment l'impression que les gms sont en train de s'éloigner de plus en plus de leur route si bien menée jusque là ! Ils sont victimes du système  Smiley
Bref, je ne pense pas acheter ce skeud !
Un peu dommage  Smiley
yo,il est sortieeeeeeeeee
Ariane - Dragon Ball Z (GMS remix)
teubet- rhombus (gms rmx)
J'ai eu l'occasion de l'écouter, c'est assez incroyable, ça se rapproche vraiment de la dance des années 90, le ridicule en plus...Ibiza ne réussit vraiment pas aux artistes, pour moi l'un des pires albums de l'année, certains aimeront sans doute, mais ceux comme moi qui aiment la psy apprécieront difficilement :
- des samples mal placés, voir ridicules,
- des mélodies plutôt simples, qui semblent copier d'anciens morceaux dance,
- aucune suprise dans les morceaux, jamais de véritable montée, je me suis fait chier en l'écoutant,
- j'ai du mal à croire qu'ils pouvaient arracher les trancefloor début 2000, on dirait qu'ils se la jouent, qu'ils sont certains de vendre, donc s'en tappe de faire un album intéressant.

Perso, la note parle d'elle même, cet album mérite 5/20 (en prenant en compte : originalité, structures des morceaux, complexité des mélodies, prod, samples utilisés, variations des sonorités etc...).
GMS....R.I.P....[:bonuit]
mais c est moi ou il est toujours pas sorti?
T'as cherché dans les release Psycz??

Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :
T'as cherché dans les release Psycz??

Smiley Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ouais ouais...chez Psycz records y'a tte la bonne came [:mdr]
La je me fend la poire: Sweat Dreams ( Gms remix) dans le top ten d'astrix !!!! AAAAAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFFF
j l ai entendu.. bien bien cheum imho  Smiley
Ok la meme !!!!

J'hallucinne là serieux Smiley
je sais, je me répètes mais... Smiley

glyphcult wrote :
GMS....R.I.P....[:bonuit]
En effet après une brêve ecoute (parce qu'il n'y en aura pas de seconde)... on atteint des sommets de débilités dans la plupart des morceaux... notamment le "fingers" qui est inaudible ...

Voilà je pensais prendre au moins une claque en me concentrant que sur la production... même pas...
c'est même pas écoutable leur merde... même du Lorie ça passe mieux c'est dire....

Pas mal dégoûté là...

La trance va si mal que ça ?
Kah wrote :
En effet après une brêve ecoute (parce qu'il n'y en aura pas de seconde)... on atteint des sommets de débilités dans la plupart des morceaux... notamment le "fingers" qui est inaudible ...

Voilà je pensais prendre au moins une claque en me concentrant que sur la production... même pas...
c'est même pas écoutable leur merde... même du Lorie ça passe mieux c'est dire....

Pas mal dégoûté là...

[:mdr] ptain ça tape sévère là  Smiley

RRRRhhhhaaaaaa la claque ds la gueule là...ptain ouuuh  Smiley
Kah wrote :

Pas mal dégoûté là...

Smiley
Mortel.... le 5em sample on dirai un remix d'Adaway ou d'un truc du genre...... bien "Dance Machine" quoi!!!! Smiley
Crocell wrote :
Mortel.... le 5em sample on dirai un remix d'Adaway ou d'un truc du genre...... bien "Dance Machine" quoi!!!! Smiley

Smiley  Smiley
On a du mal à croire que les auteurs de cette soupe indigeste sont aussi les responsables de l'excellent Chaos Laboratory qui date tout de même de 98 (et c'est toujours aussi pépère).