perdu de recherche

[g][left]salut a tous

je suis nouveau sur le cite et je recherche desesperement
des dj trances dans mon departement ou limitrofe(bayonne,bordeaux,pau)
afin de monter un crew et d organiser des soirees trance,psytrance pour
faire bouger un peu le coin Smiley
n hesite pas a me contacter pour plus de renseignement.

peace a tous

et que la trance soit avec vous Smiley
dj shanti de bordeaux
regardes en partie agenda... tu verras qui bouge dans la région Smiley
Smiley Polo.
J'avais pas remarqué ton post.
Je pense que t'es dans les Pyrénnées Atlantique (Pau, Bayonne).
Comme tu verras dans la rubrique Agenda pour les soirées à venir & Rapport pour les compte rendu de teufs passées, ca se passe surtout à Bordeaux, Toulouse, en Ariège et en Charentes. Avec quelques fois des trucs en Dordogne. Par contre pas grand chose encore dans les Landes et dans le 64.
Ce week end tu as une soirée à Bordeaux au Fat Kat.
La semaine prochaine une à Marenne en Charentes et enfin le dernier week-end une soirée le Dimanche soir (le lundi étant férié) encore sur Bordeaux au Fat-Kat.
En avril il doit y avoir une soirée au Nautilus  et une en Mai  au Fat Kat (Bordeaux les 2).
Il y a aussi quelques évènements sur Toulouse par les Psytawa (dont une soirée le 18/06).
Tu as aussi le restaurant le Shaman à Toulouse. Ils organisent de temps à autre des débuts de soirées ou des évènements.
Cf: encore rubrique agenda & Yvan Psytawa ici même.  Smiley
fredrix wrote :
Smiley Polo.
J'avais pas remarqué ton post.
Je pense que t'es dans les Pyrénnées Atlantique (Pau, Bayonne).
Comme tu verras dans la rubrique Agenda pour les soirées à venir & Rapport pour les compte rendu de teufs passées, ca se passe surtout à Bordeaux, Toulouse, en Ariège et en Charentes. Avec quelques fois des trucs en Dordogne. Par contre pas grand chose encore dans les Landes et dans le 64.
Ce week end tu as une soirée à Bordeaux au Fat Kat.
La semaine prochaine une à Marenne en Charentes et enfin le dernier week-end une soirée le Dimanche soir (le lundi étant férié) encore sur Bordeaux au Fat-Kat.
En avril il doit y avoir une soirée au Nautilus  et une en Mai  au Fat Kat (Bordeaux les 2).
Il y a aussi quelques évènements sur Toulouse par les Psytawa (dont une soirée le 18/06).

thank you fredrix,tout sur bordeaux,rien vers chez moi c est pour ca que j essaye de prendre contact avec d autre dj pour faire peter les watts vers chez moi! Smiley
merci kan meme
et que la trance sois avec toi Smiley
polo wrote :

thank you fredrix,tout sur bordeaux,rien vers chez moi c est pour ca que j essaye de prendre contact avec d autre dj pour faire peter les watts vers chez moi! Smiley
merci kan meme
et que la trance sois avec toi Smiley

No problemo.
A très bientot sur Bordeaux ou ailleur.  Smiley

PS: Si tu trouves des sites sur le 64 ou le 40 pour faire des truc, ,n'hésites pas à nous contacter, on a quelques moyens (son; déko, assos, assurances, expérience ...) pour monter rapidos des choses.
fredrix wrote :

No problemo.
A très bientot sur Bordeaux ou ailleur.  Smiley

PS: Si tu trouves des sites sur le 64 ou le 40 pour faire des truc, ,n'hésites pas à nous contacter, on a quelques moyens (son; déko, assos, assurances, expérience ...) pour monter rapidos des choses.

yes,si ta une adresse mail de l asso ca m interesse on garde contact Smiley
polo wrote :

yes,si ta une adresse mail de l asso ca m interesse on garde contact Smiley

Je t'ai mis un mp