Bien le bonsoir, amis trance-goatiens.
Voici un petit post d'info-promo que je fais suivre ici en espérant que quelques-uns seront intéressés. Excusez-moi si vous trouvez la version francaise un peu lourde
Cold Groove Records CGCD002
v/a Complexity
Release Date: End of March 2005
www.coldgroove.com
info@coldgroove.com
1. Spirallianz- Magnitudes
2. Axiomata- Ethereal
3. Echotek- Get Light
4. Nuclear Ramjet- Operation Northwood
5. Nuclear Ramjet- Neoponik
6. Mass Turbo- Sitcom Drama
7. MidiMiliz- Cyclic Structures (restructured)
8. Tetraktys- Lightframe
9. Metalogic- Gradient
La seconde compilation de Cold Groove est un mixe eclectique de 9 morceaux qui pourraient être décrit comme une fusion tech-progressive.
Chaque morceau à été soigneusement selectionné en fonction de la réponse du dance floor que ce soit au début de la nuit ou la claque au milieu du chaos.
Des "driving basslines" aux atmospheres luxuriantes façon Spirallianz, Echotek, Axiomata et Nuclear Ramjet jusqu'aux grooves plus "techno-courtois" de Midimiliz, Tetraktys et Mass Turbo (aka Praecox) pour finir sur un numéro électro de Metalogic.
Les Djs et les auditeur(trice)s passionné(e)s de musique sombre apprécieront vraiment cette sélection de morceaux.
Compilée par Jeremy Reid aka Axiomata, un des pionniers du developpement de la scene Trance de Toronto.
Worldwide Distribution by Wirikuta www.wirikuta.at
In Japan By Wakyo www.wakyo.jp
Voici un petit post d'info-promo que je fais suivre ici en espérant que quelques-uns seront intéressés. Excusez-moi si vous trouvez la version francaise un peu lourde
Cold Groove Records CGCD002
v/a Complexity
Release Date: End of March 2005
www.coldgroove.com
info@coldgroove.com
1. Spirallianz- Magnitudes
2. Axiomata- Ethereal
3. Echotek- Get Light
4. Nuclear Ramjet- Operation Northwood
5. Nuclear Ramjet- Neoponik
6. Mass Turbo- Sitcom Drama
7. MidiMiliz- Cyclic Structures (restructured)
8. Tetraktys- Lightframe
9. Metalogic- Gradient
La seconde compilation de Cold Groove est un mixe eclectique de 9 morceaux qui pourraient être décrit comme une fusion tech-progressive.
Chaque morceau à été soigneusement selectionné en fonction de la réponse du dance floor que ce soit au début de la nuit ou la claque au milieu du chaos.
Des "driving basslines" aux atmospheres luxuriantes façon Spirallianz, Echotek, Axiomata et Nuclear Ramjet jusqu'aux grooves plus "techno-courtois" de Midimiliz, Tetraktys et Mass Turbo (aka Praecox) pour finir sur un numéro électro de Metalogic.
Les Djs et les auditeur(trice)s passionné(e)s de musique sombre apprécieront vraiment cette sélection de morceaux.
Compilée par Jeremy Reid aka Axiomata, un des pionniers du developpement de la scene Trance de Toronto.
Worldwide Distribution by Wirikuta www.wirikuta.at
In Japan By Wakyo www.wakyo.jp