Redcells Records REDCRCD001- Hunters

Bonjour a tous .. Smiley

Un petit topic pour vous signaler la naissance de Redcellsrecords , du moins la sortie de la premiere compilation intitulée " Hunters " .....

Apres de longs mois de travail , je suis heureux et fier de vous présenter cette première compilation, un superbe digipack cd de 9 previously unreleased tracks Smiley
qui j'éspere animera vos soirées .

1- SILICON SOUND /                              Modulate                   138 bpm / FRANCE
2- CHROMATONE   /                               Automagic                 145 bpm / USA
3- ARTIFAKT        /                               Razor                        144 bpm / SOUTH AFRICA
4- PHYX              /                               Ghost Blade                144 bpm / UK
5- TRISKELL         /                               Tensegrity                 145 bpm / FRANCE
6- PHATMATIX vs
   AUDIOBRAINS /                                  Sonic Machine             145 bpm / FRANCE
7- DIGITAL TALK   /                               Mathematrix                147 bpm / FRANCE
8- PHATMATIX     /                                Back to earth              145 bpm / FRANCE
9- BLUE PLANET CORPORATION /              Groove on the moon     132 bpm / FRANCE

Cd masterisé par Johannes Regnier @ Silicon sound studio
Digipack cover by Alaskaa
Release date - 15avril 2005

J' updaterai toutes les dernieres informations sur la distribution

www.redcellsrecords.com ( en construction )

Merci de votre soutien Smiley

Simon
ou yeahhhh !Smiley
sa va le faire cet compil uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh©

bonne continuation a vous   dla balle

tchoussssssssss
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tous pleins de bonnes choses a ce label diriger par des mains de maitre  Smiley

Felicitations

Hunters powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley

@Tal
Yes Simon  Smiley

Longue Life à RedCells  Smiley

Ca va tapper du pied c'est sur  Smiley  Smiley  Smiley
ananda wrote :
Bonjour a tous .. Smiley

Un petit topic pour vous signaler la naissance de Redcellsrecords , du moins la sortie de la premiere compilation intitulée " Hunters " .....

Apres de longs mois de travail , je suis heureux et fier de vous présenter cette première compilation, un superbe digipack cd de 9 previously unreleased tracks Smiley

1- SILICON SOUND /                              Modulate                   138 bpm / FRANCE
2- CHROMATONE   /                               Automagic                 145 bpm / USA
3- ARTIFAKT        /                               Razor                        144 bpm / SOUTH AFRICA
4- PHYX              /                               Ghost Blade                144 bpm / UK
5- TRISKELL         /                               Tensegrity                 145 bpm / FRANCE
6- PHATMATIX vs
   AUDIOBRAINS /                                  Sonic Machine             145 bpm / FRANCE
7- DIGITAL TALK   /                               Mathematrix                147 bpm / FRANCE
8- PHATMATIX     /                                Back to earth              145 bpm / FRANCE
9- BLUE PLANET CORPORATION /              Groove on the moon     132 bpm / FRANCE

Simon

Smiley yep , la racaille good news c'est de la balle & bonne track liste . @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
ça c'est de la compil! ça fait envie. Smiley
ananda wrote :

un superbe digipack cd

C'est clair... Julien Alaskaa a bien bien bien assuré.. Smiley

website next week !
aaayyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa  red cells  bientot ds la place ...  Smiley
en tou cas le traxlist allechant.
allez kakooo fait pete le site ...  Smiley
Smiley
dj-panoramix wrote :

allez kakooo fait pete le site ...  Smiley

On attend tous avec impatience Smiley

En tous les cas .. merci pour votre soutien a tous .. Smiley

Ca va etre une superbe experience .. Smiley
Ouh Yeahhh !! Red Cells bientôt dans les bacs !!

Bon courage pour la suite Simon et longue vie à Red Cells !

Smiley
Smiley
..bon courage..
Smiley  Smiley

Bonne chance à toi et longue vie à Redcells!
Vu le travail que tu as fournit avec tes artistes, je suis sure que ca va payer!

See you soon!
Tout plein de bonnes choses, prospérité et longue vie à RED CELLS! Allez et plein de courage aussi car il y en faut! Smiley
ananda wrote :
Bonjour a tous .. Smiley

6- PHATMATIX vs

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Simon
longue vie a Red Cell et t'inquiete l'ami simon ca va etre une tres belle experience
bon courage amigo
Smiley  c'est clair Simon, il y a de quoi s'en mettre plein les neuronnes,  Smiley  Smiley  Smiley  big big big encouragements Smiley
ananda wrote :
Bonjour a tous .. Smiley

6- PHATMATIX vs

Simon
bravo simon...bonne chance pour ta compil et ton label...a+
all the besttttttttttttttt....Smiley
Ben... pour commencer, le principe de la fenetre pop-up qui s'ouvre ca me gave un peu.... mais c'est un détail....

Ensuite, c'est un peu gris... mais une fois qu'on a trouver où il fallait clicker, c'est plutot sympa.

Sinon, les pb de Flash, c'est toujours un peu les memes...
L'anti-alias est pas terrible.... Alors il faut peut-etre écrire un peu plus gros.
Et il faut penser a cocher l'option 'dynamic' pour les zone texte comme ça les visteurs peuvent faire du copier/coller (desfois qu'ils aient envie de récupérer une adresse, une tracklist, des infos sur un DJ, etc.... )

La page des artistes, c'est vraiment pas mal !

Good luck guys !!!!
Tris wrote :
Ben... pour commencer, le principe de la fenetre pop-up qui s'ouvre ca me gave un peu.... mais c'est un détail....

Ensuite, c'est un peu gris... mais une fois qu'on a trouver où il fallait clicker, c'est plutot sympa.

Sinon, les pb de Flash, c'est toujours un peu les memes...
L'anti-alias est pas terrible.... Alors il faut peut-etre écrire un peu plus gros.
Et il faut penser a cocher l'option 'dynamic' pour les zone texte comme ça les visteurs peuvent faire du copier/coller (desfois qu'ils aient envie de récupérer une adresse, une tracklist, des infos sur un DJ, etc.... )

La page des artistes, c'est vraiment pas mal !

Good luck guys !!!!

Smiley Simon , bah , je suis un peu de l'avis de Tris , mis a part le principe de la fenetre qui s'ouvre moi j'aime bien meme si c'est un peu long .  Smiley

www.psykitodpik.com
mais comment tu rentres dans le site??? j'vois pas la..
ya une phrase "open the door" [:gni]
mind the gap .....
putain mais j'ai été fais a l'envers ou quoi....j' vois po...
ouvre la 1ere page : enter flash ..

ca ouvre une page ... tu attends un peu, ya ue anim flash, ou plusieurs données apparaissent .. et en bas, ya une phrase : open the door c'ets en gris clair c'ets peut etre pour ca que tu vois pas bien ?

sinon, mm si je suis pas super fana du flash, mais c'est parce que j'ai fais "Sup de Darken" .. j'aime les tons choisis je trouve ca froid mais en mm temps tres agreable ...