ce weekend ça bouge sur paris !!

Hello,

j'suis sur paris ce weekend, de vendredi à lundi, si quelqu'un a un plan, ça serait sympa de le partager, j'ai rien vu dans l'agenda  Smiley

merci d'avance les freaks  Smiley
ben a part le gibus vendredi je ne pense pas que tu aies quelque chose ce w end Smiley
ça dépend.. si tu apprécie d'autres styles que la Trance, doit bien avoir une bonne soirée Tech-house, D & Bass, world.. etc.  Smiley
tech house, ça va de soit que je trainerai mes guêtres au redlight et au 287 héhéhé

tant pis, le gibus, c'est pas pour moi Smiley
Du neuf : apparement ca se précise. Si vous m'envoyez un MP, dites moi approximativement combien vous seriez, et si c'est sur que vous venez. Ca serait dans un bar, dans Paris intra muros, avec 1000 kw, prog en début de soirée, ensuite full on et on finit en morning. J'ai pas encore les horaires.

La p.a.f sera vraiment correcte, quelques euros... Plus y'aura de monde, moins ca sera cher, on veut juste faire une p'tite soirée entre potes sans dégager de bénef ! Tarifs du bar corrects (j'ai pas encore d'infos non plus)

Tenez moi au jus, merci !!!

Vive les plans à l'arrache héhé Smiley
sid996 wrote :
Du neuf : apparement ca se précise. Si vous m'envoyez un MP, dites moi approximativement combien vous seriez, et si c'est sur que vous venez. Ca serait dans un bar, dans Paris intra muros, avec 1000 kw, prog en début de soirée, ensuite full on et on finit en morning. J'ai pas encore les horaires.

La p.a.f sera vraiment correcte, quelques euros... Plus y'aura de monde, moins ca sera cher, on veut juste faire une p'tite soirée entre potes sans dégager de bénef ! Tarifs du bar corrects (j'ai pas encore d'infos non plus)

Tenez moi au jus, merci !!!

Vive les plans à l'arrache héhé Smiley

Smiley  Smiley  hé bé tu lésines pas sur les moyens...  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  hé bé tu lésines pas sur les moyens...  Smiley  Smiley

woodstock les gars, woodstock

nan sans déconner c'est 1 kw :-)

sinon on va faire décoller la tour eiffel depuis notre cave Smiley

mort de rire  Smiley
Ca y est c'est confirmé

1 kw de son

Petite salle paris intra muros

60 happy jumpers maxi

entrée gratuite sur invitation

bar avec friendly price.... genre 2e la biere.... essayez de pas vous la ramener avec votre bouteille, déjà qu'on nous prête la salle....

si y'a du DJ dans la place qu'il le fasse savoir, mais faut ramener des platines

no deal - respectez les lieux svp (on me les prête gratuitement) - un petit coup de main pour ranger à la fin sera vraiment apprécié !!!

si vous pouvez ramener de la déco c'est cool, parce que j'ai qu'une seule toile en stock Smiley un ou deux néons UV ca serait tranquille Smiley

c'est dans Paris 13, lachez votre n° de portable en MP et vous aurez un SMS samedi apres midi avec l'adresse (facile à trouver)

go-go-go tout l'monde Smiley
Je sais pas si je l'ai dit : capacité : 60 happy jumpers

OCB toléré si discret.... Pas d'étalage, sinon, tu sors !

On compte sur vos good vibes  Smiley
Encore une précision : dans le MP, précisez si vous pouvez apporter une aide, quelle qu'elle soit (platines, DJ, live? lol, déco, rangement, ou tout simplement..... good vibe!!)

Sachant que la salle est pas super grande y'aura pas grand chose à ranger... lol
Info : on cherche quelqu'un qui a une caisse, qui accepterait de faire un trajet du 18ème jusqu'au 13ème arrondissement, pour bouger nos enceintes (50 kilos chaque enceinte, en métro, ca risque d'être chaud) samedi en fin d'après midi !

Contact par MP

Merci