Recherche CD rare ...

Voila je désespère complètement, je cherche "Hallucinogen - The Lone Deranger" mais la version avec 9 track sortie je crois en allemagne a une certaine époque. Cette version comporte donc les 8 tracks de base + un bonus track : synthesizzler.
j'ai matté dans tous les shops sur le net dont vous parlez, ainsi que sur ebay, et pas moyen de trouver ce cd la. vous ne connaitriez pas d'autres endroits pour trouver ce genre de cd?
merci
ah, toi aussi ?  Smiley
justement, j'allais la rajouter dans ma déjà longue liste de cds rares !

À mon humble avis, rares sont ceux qui voudront la lâcher...mais oups, g rien dit !  Smiley
j'vais envoyer un mail a twisted pour avoir des infos Smiley
aparament, certaines personnes sur le net (dans des review de the lone deranger) parle de synthesizzler comme un bonus track voir meme hidden track. Donc en révant un peu, peu etre ke le cd ki se vend aujourdhui ne montre ke 8 tracks sur la pochette alors qu'il en possede 9? ouais jsais c beau de réver  Smiley  Smiley
enfin bon on sait jamais ^^
Non, il me semble que c'est un track officiel.
Le hidden track c'est plutôt sur "Twisted".

Mais pour t'éviter des démarches inutiles, je peux te dire ceci :
1. Twisted, ils ont un peu du mal à répondre aux mails, ces enf...  Smiley
2. Cet album de 9 tracks est sorti sous Nova Tekk, donc même si tu arrives à contacter Twisted, je pense qu'ils ne pourront pas t'avancer beaucoup...  Smiley
Il faut plutôt chercher des Lone Deranger de chez Nova Tekk.

En tout cas si t'as des news, sois fair-play, fais-moi signe.  Smiley
oki merci Smiley
bah en fait the lone deranger avec 9 tracks, je lavais vu sur le site de la fnac en juin dernier marqué comme disponible, édité par tip, nommé "love deranger" avec dans le track listing pleins de fautes dorthographe sur le nom des tracks, mais yavait bien synthesizzler. (trop zarb leurs sources mdr). alors je suis allé en magasin pour faire commander lalbum, ils avaient bien comme référence the lone deranger, aparament cest sur le site web de la fnac ke yavait des erreurs, cest tout, puis ils mont dit pas de pb, revenez dans 1 mois, 2 maxi (vu que cest de limport US). enfin bref je suis retourné les voir plusieurs fois, et le cd netait tjs pas arrivé, puis le gonz ma sorti début décembre "tiens cest bizarre votre commande a été annulée, pourtant cest tjs dispo sur le site de lediteur, donc je relance votre commande".
je devais etre prévenu par sms, mais la encore ca fait 4 mois ke jattends, faut ke je retourne les voir, mais a mon avis c'est mort. En plus, si le cd a disparu sur le site de la fnac, c'est pas pour rien -_-
alors je vais chercher dans ce que tu me dis, enfin si je trouve, j'te tiens au courant, pas de soucy Smiley
en cherchant nova tekk the lone deranger sur google j'ai trouvé une review avec pour référence : The Lone Deranger - Hallucinogen CD / T.I.P.
c'est exactement cette référence dont fesait allusion le site de la fnac