Point d'interrogation

Salut je voulais savoir si le label (de Deedrah je crois) Question Mark existait toujours et ce qu'il sortait, merki bokou Smiley
Je crois que Deedrah est avec MP records depuis qq temps
je dirais même que Dado aka Deedrah aka Synthetic EST MP Records.  Smiley
Enfin pas tout seul, mais bon. Smiley

www.mprecords.net
ENnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'avais po vu, sur ce site ils ont mis mes videos de la Waves From Ibiza, trop fort les mecs de demander ou au moins de prevenir  ...... no comment
Hehehe LoTran, tu es crédité au moins ?
j'y ai eu le droit aussi pour les tofs de la teuf au skate park prise sur ton site lotran...
karcarman wrote :
Salut je voulais savoir si le label (de Deedrah je crois) Question Mark existait toujours et ce qu'il sortait, merki bokou Smiley

Salut , ah quel label que fût Question Mark Records, peu de sorties mais que du bon... Il me semble que la dernière sortie du label (1999) était l'excellent album de Cypher produit sous le Point d'interrogation mais sorti chez twisted records ...
Le label a à mon avis stoppé quand dado est parti à ibiza...
Kahneda wrote :

la dernière sortie du label (1999) était l'excellent album de Cypher produit sous le Point d'interrogation mais sorti chez twisted records ...

J'ignorais, merci..

Cet album est un must !
le mieux pour moi a été les deux vinyles qu'a sorti dado avec dan..trop fort les tracks dont un a 120 bpm avec un espece de break de slap de bass de malade..a la la...le bon vieux temps...
LoTran wrote :
ENnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'avais po vu, sur ce site ils ont mis mes videos de la Waves From Ibiza, trop fort les mecs de demander ou au moins de prevenir  ...... no comment

la prochaine fois lors du montage des videos, tu met en intro une signature  Smiley