Teuffer autrement ???

De plus de nombreuses personnes nous ont demandées s'il était possible de venir que samedi & dimanche.

Afin de satisfaire tout le monde nous allons répondre favorablement à leur demande.

Pour cela il faut nous envoyer un mail à love.in.peace@free.fr pour que nous puissions vous communiquer un point de RV sur la région Grenobloise Samedi soir.

Le tarif est alors de 25€ pour la soirée, comprenant bière à volonté, les repas, etc ......., sans pour autant vous garantir un couchage fixe. (priorité au personnes venant les 4 jours) Smiley

Nous allons fêter plusieurs anniversaires, alors pour tous ceux qui viennent et qui ont la fibre patissière ce serait cool de venir avec un gâteau fait maison.  Smiley
Une petite participation fait d'encens est aussi la bienvenue.

N'oublier pas votre maillot de bain + sac de couchage.

vous trouverez le détail du séjour sur http://love.in.peace.free.fr/mountain

Des animations bodypainting, jonglage, initiation à la plongée est aussi proposé.

Nous avons augmenté le litrage de bière, de 150 litres on passe à 300 litres.

Pour la déco on va construire un petit bar en bambou, Kwark nous amène qqs tentures by PUNKADELIK  Smiley  Smiley  Smiley

Des lights de couleurs sont aussi prévu

Nous aurons le plaisir de recevoir Samedi Dj seb de PFF Goa (Psychedelic Freedom Fighters) CH
http://www.pffgoa.ch

En dernière minute nous aurons aussi le plaisir de recevoir Vanessa en live. Une trance mélangé avec des rythmes traditionnels Hawaiien.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Si nous obtenons la permission, une piscine de 12 000 litres va être installé  Smiley

Voilou, maintenant on est en dernière ligne droite, et avec toutes les personnes qui nous aident à porter ce projet nous avons hâte de tous vous renconter afin de partager des moments hors du temps dans un esprit de partage, fraternité et joie de vivre.

Love & Peace  Smiley
Astralis wrote :
De plus de nombreuses personnes nous ont demandées s'il était possible de venir que samedi & dimanche.

Afin de satisfaire tout le monde nous allons répondre favorablement à leur demande.

Pour cela il faut nous envoyer un mail à love.in.peace@free.fr pour que nous puissions vous communiquer un point de RV sur la région Grenobloise Samedi soir.

Le tarif est alors de 25€ pour la soirée, comprenant bière à volonté, les repas, etc ......., sans pour autant vous garantir un couchage fixe. (priorité au personnes venant les 4 jours) Smiley

Nous allons fêter plusieurs anniversaires, alors pour tous ceux qui viennent et qui ont la fibre patissière ce serait cool de venir avec un gâteau fait maison.  Smiley
Une petite participation fait d'encens est aussi la bienvenue.

N'oublier pas votre maillot de bain + sac de couchage.

vous trouverez le détail du séjour sur http://love.in.peace.free.fr/mountain

Des animations bodypainting, jonglage, initiation à la plongée est aussi proposé.

Nous avons augmenté le litrage de bière, de 150 litres on passe à 300 litres.

Pour la déco on va construire un petit bar en bambou, Kwark nous amène qqs tentures by PUNKADELIK  Smiley  Smiley  Smiley
Des lights de couleurs sont aussi prévu

Nous aurons le plaisir de recevoir Samedi Dj seb de PFF Goa (Psychedelic Freedom Fighters) CH
http://www.pffgoa.ch

En dernière minute nous aurons aussi le plaisir de recevoir Vanessa en live. Une trance mélangé avec des rythmes traditionnels Hawaiien.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Si nous obtenons la permission, une piscine de 12 000 litres va être installé  Smiley

Voilou, maintenant on est en dernière ligne droite, et avec toutes les personnes qui nous aident à porter ce projet nous avons hâte de tous vous renconter afin de partager des moments hors du temps dans un esprit de partage, fraternité et joie de vivre.

Love & Peace  Smiley

Uniquement deux ... ne nous affolons pas  Smiley

Smiley
eyy cool les photos
nous on est deux et on s'est inscrit ya lgt, et on était partis pour une tite teuf, ca a l'air de devenir un truc trop pur!!! bravo!!
bon sinon j'ai une question: est-ce-que on peux apporter notre lapin? pasque j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul pendant 4 jours...

AleX et audrey
moi aussi je suis partant et si tu veut organiser une teuf avec plus de monde, je fais parti d'une assoc de grenoble qui organise ce genre d'évènements à  plus de 200 personnes.on recherche des lieux , c'est urgent.
contact moi vite: n.u.n@voila.fr
Nous avons reçut effectivement beaucoup de demande d'inscription et en fait très peu de réservation.

Alors je vais relancer tous ceux qui ont portés un intéret pour venir nous rejoindre pour qu'ils me confirment leur réservation. Comme nous effectuons que des préventes via le courrier postal, because beaucoup d'euro à avancer, ce serait cool si vous pouvez vous manifester assez rapidement.

+ d'infos by mail :  love.in.peace@free.fr
gods_of_fragile wrote :
bon sinon j'ai une question: est-ce-que on peux apporter notre lapin? pasque j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul pendant 4 jours...

AleX et audrey

Pas de soucis, votre lapin est lui aussi le bienvenue [:lapin] et c'est cool car on aura une mascotte.
Il y a quelques personnes qui aimeraient se rendre à la mountain party et qui recherche un chauffeur sympat en partance de Paris ou du 91.

Si il vous reste de la place, contactez moi, je vous mettrais en relation.

D'avance merci.    

love.in.peace@free.fr
o yeah

j sens que je vais m amuser

j vais aporter mes bolasse on fera les foufou goa jet set Smiley

j amenerais mes lunette de soleil ibizaaaa
avec la bete a poil d australie
T'es Australiènne Lass ????  Smiley
Faut amener une brosse à poils ?

Smiley
Non Lass s'en charge. [:lapin]

Je crois que je vais me faire une copine là Smiley
nan une copine ptetre que tu t en feras astralis .. un copain ... why not il est tres afectueux  une bonne botte d eucaliptus et il deviens tout doux Smiley

et OUI faut une brosse a poils kwark Smiley

c est le minimum !!
Merci Astralis pour le mal que tu t'ai donné pour répondre à nos demandes et critiques Smiley
J'aurai vraiment voulu pouvoir venir mais la date tombe très mal pour moi Smiley  J'espère que ça va bien se passer pour que tu recommences l'initiative  Smiley
DarkBif wrote :
Je viens de voir les photos, putain c'est mortel comme endroit....
C'est les Heangels qui organisent une teuf  Smiley
Mais attention pas de papier parterre... http://www.cosmosquad.com/luna/environnement01.html

et oui on luttent comme on peu pour la defense de la nature, il faut informer car souvent certains teufeurs en outdoor ne valent pas mieux que des putains de planteurs d'ogm Smiley ou n'importe quel autres genre de polueurs qui font du monde un depotoir agonisant Smiley Smiley

alors kiffé bien la montagne respecté la et elle vous le rendra Smiley

Smiley
hellllo me reste une chtite place dans ma caisse pour descendre si cela interresse kelkun
le seul truc c est ke je kitte samedi soir pour etre de retour dans la nuit de samedi a dimanche pour la soirée eco6tem
nayatranse@hotmail.com
C'est d'la grosse baballe de boulette de balouze de Toulouse : ils annoncent beau pour toute la fin de la semaine  Smiley  excellent  Smiley  Smiley  en espérant qu'ils ne se trompent pas ce coup-là ... les good vibes seront avec nous  Smiley

Smiley
Smiley Cause G8 Rajshasha anulé  Smiley
Arf, so sorry ...  Smiley

Smiley
en plus il etait programmé le premier soir.....  Smiley  tant pis.... Smiley
Voiloù mon dernier post before lost in mountain  Smiley

Dernier récapitulatif pour ceux qui nous rejoingnent,

Prévoir seulement un sac de couchage, le nécessaire pour être propret et
sentir bon, emmener aussi un gâteau de votre propre préparation (si si
j'insiste),
votre bonne humeur et de quoi faire plouf dans de l'eau.
Si vous êtes amateur d'encens on aime bien aussi.

A partir de maintenant je ne pourrais plus répondre à vos mails (essayez les signaux de fumée à partir de Chamrousse  Smiley ), je me suis barré avec la caisse  Smiley

Encore merci à tous ceux qui ont fait vivre le projet, en particulier à Redfox & Malone qui en sont les investigateurs, à toute l'équipe de trancestral qui nous apporte leur soutient logistique, voir bien plus encore, et en particulier à Mars, fred, Tom, Marc; a Kwark de ultimae sans qui nous n'aurons pas nos chinoiseries Dimanche.

Au line up nous aurons :

jeudi : psykopat(annecy), kwark(ultimae), ekima (grenoble), naya(psychedelik.com)

vendredi : mars(trancestral), akhoa(avignon), k.zimodo(paris), nâga(trancestral), driss(hadra), fyl(electronic sysyphe)

samedi : las22(analogic team)/koala(trancestral), daylhinox(suisse), seb(pff goa), ananda(mechanik sound), vanessa(arketype), koala

A jeudi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut astralis,
je vous souhaite une pure moutain party et racontez nous tous en rentrant Smiley
Astralis wrote :

Encore merci à tous ceux qui ont fait vivre le projet, en particulier à Redfox & Malone qui en sont les investigateurs, à toute l'équipe de trancestral qui nous apporte leur soutient logistique, voir bien plus encore, et en particulier à Mars, fred, Tom, Marc; a Kwark de ultimae sans qui nous n'aurons pas nos chinoiseries Dimanche.

Les instigateurs tu veux dire ...  Smiley

Smiley
C'est un laïïïïveuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ...  Smiley

Smiley
Au fait tu viens vanessa ???
Mail envoyé      Smiley
[:rougit]  Smiley
astralis ! Smiley
pour moi je confirme ! Smiley
donc samedi, c'est rendez vous avec malone si j'ai bien compris ? Smiley