Teuffer autrement ???

ca fait vraiment plaisir tous ces messages d'encouragement....merci à vous d'être aussi présent... Smiley
un petit clin d'oeil à Astralis pour ce qu'il fait et c'est avec plaisir que je lui donnerais un coup de main pour monter ca teuf  Smiley

pour Akhoa: essaye de renvoyer ton mail une fois, normalement tout marche, je viens d'en envoyer un Smiley

merci  Smiley
salut si tu as besoin de dj suuis partant
djnaya@psychedelik.com
a bientot et bon courage
bravo bravo pour tout ça...ça va être terrible !!!
Anya wrote :
je ne te répondrai pas parce qu'on va m'accuser de raconter ma vie Smiley

donc, tu lui prépares bien à manger Smiley
Sinon pour ton projet, honnêtement, je serais prète à mettre plus que trente euro+un coup de main pour préparer ou nettoyer!!! Smiley
je trouve que ça peut être une très bonne idée
malone38 wrote :
ca fait vraiment plaisir tous ces messages d'encouragement....merci à vous d'être aussi présent... Smiley
un petit clin d'oeil à Astralis pour ce qu'il fait et c'est avec plaisir que je lui donnerais un coup de main pour monter ca teuf  Smiley

pour Akhoa: essaye de renvoyer ton mail une fois, normalement tout marche, je viens d'en envoyer un Smiley

merci  Smiley

...c'est bon j'ai recu et renvoyé  Smiley
Salut, très bonne idée, je kifferais trop ce style de teuf, je mixerais gratos bien sur, si t'es intéressé contact moi !!!!!!!!!!! Smiley
excuse j'ai oublié le mail BORIS-RICHARD@ifrance.com
namaste baba,
moi aussi je serai normalement partant, et puis je peux mixer matin  midi et soir, dub, asian vibes, trad hindou, et bien sur psy k delik, et puis si il y a des partant pour partir rider,j amene le snow mais je pensent que la neige aura fondu....... je pars en bretagne  juste apres la teuf de bale
de toute facon je t envoie un mail
30 euro -----) 45 fr suisse
nb j ai prevu de la fee verte pour la teuf de bale
Astralis, toi qui connai le coin... A cette epoque, la neige auras fondue? Parce que je riderai bien un peu moi aussi Smiley
Astralis?? tu peut repondre a mon interogation existencielle s'il te plait?? Smiley

Et ca en est où alors l'organisation de cette petite fête? Ca avance bien?
Blue Twilight wrote :
Astralis?? tu peut repondre a mon interogation existencielle s'il te plait?? Smiley

Et ca en est où alors l'organisation de cette petite fête? Ca avance bien?

Quelle impatience !!!

Tu peux laisser ton surf dans sa housse, et prendre tes chassures de montagne, car à cette période de l'année c'est le printemps dans les prairies; Ha ! ....... ces gens de la ville il faut tout leur expliquer [:mdr] (humour pas crier !)
Vous pouvez même prendre votre maillot de bain et vos lunettes de soleil, car à 20 mètre du chalet, il y a un petit lac paisible.

Vous aurez tous une mail privée cette semaine pour vous annoncer les options qui ont été prisent, juste un peu de patience.

A bientôt  Smiley
Je pense que pour la baignade dans le lac il fo pas être frileux Smiley
Qui c'est qui vient ?? Allez, dénoncez vous Smiley
Je sent que les 3 compétencent pourraient être utiles Smiley Smiley
De la bombe atomique je suis partant ,en plus je sais mixer enfin j'essaye, de la trance dans ton cerveau, l' air de la montagne, la convivialité, tous les ingredients sont réunis pour passer un bon week end de folie. Bon je vais un peu réfléchir, m'organiser et je te préviendrais. Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Non???!!!! Un Barbu ici??? Mon poto !!! Smiley
je t'aime mon gars Smiley Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :
Si vous voulez, j'apporte mon expérience de cuisinière, cocktaileuse ou rouleuse automatique ;o)

Toi tu es une femme qui sait se rendre indispensable Smiley
La mountain party est confirmé et les dâtes sont : Du Jeudi 29 Mai (férié ascension) au dimanche 01 juin inclus soit 4 jours et 3 nuits.

Plus de détails d'ici 3/4 jours.

A bientôt  Smiley
Cool, il fera beau et bon ... un avantage pour les bonnes vibes  Smiley

Smiley
Cool, en plus moi ca ferra une semaine que je serrai en vacances Smiley Smiley Smiley
YEAAAAAH Smiley
Les boules. Smiley .. ce sera sans moi car le G8 ne voudras pas se passer de ma presence!!! Smiley

Affaire à suivre
Le séjour détente dans un refuge Isérois perché à 1200 mètres est confirmé. Il commencera Jeudi 29 mai à 12h00 pour se terminer le Dimanche 1 juin à 12h00.  [:youpi]  

Bientôt Malone38 & Redfox vous annoncerons les Dj's qui nous accompagnerons durant ces 4 jours.

Nous serons entre 40 & 50 personnes. Nous avons prévu pour le séjour 120 litres de bières, [:torche]  220 litres du jus de fruits, boissons gazeuses et eau minérale.

Le tarif pour les 4 jours se situe aux alentour des 70 € par personne comprenant les repas, les boissons, les petits déjeuners et l’hébergement.

Pour les petits déjeuné, nous avons prévus du café, du thé, du chocolat au lait, des jus de fruits, tartine de confiture & nutélla. Possibilité de crêpe.

Plat principal                              Désert
jeudi après-midi        lasagnes au blanc de dinde           gâteaux & tartes
jeudi soir                 salade de riz+ merguez                salade de fruits
vendredi après-midi   gratin dauphinois                        flan vanille & chocolat
vendredi soir            pattes à la  carbonara                 salade de fruits
samedi après-midi     purée de légumes + grillades         salade de fruits
samedi soir              Omelettes aux champignons + riz   flan vanille & chocolat
dimanche après-midi  Nouilles recette chinoises             gâteaux & tartes

Plus d'informations prochainement, encore un peu de patience,

A bientôt  Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu veux que je t'envoie quand meme mon super gratin dauphinois ?
;o)

Envois nous un sourir  Smiley  et cela sera déjà super  Smiley
Changement de choix dans la date ( [:mdr] ) plus changement de tarif ... Mes chances de venirs viennent d'être divisées par 3, puisque Anya devrait avoir cours le Jeudi et le Vendredi en question, et que j'aurai vraiment du mal a reunir 70€+Le tarif du trajet... soit 30€ ... 100€ Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
Changement de choix dans la date ( [:mdr] ) plus changement de tarif ... Mes chances de venirs viennent d'être divisées par 3, puisque Anya devrait avoir cours le Jeudi et le Vendredi en question, et que j'aurai vraiment du mal a reunir 70€+Le tarif du trajet... soit 30€ ... 100€ Smiley Smiley

En fait il n'y a pas de changement de tarif, au début j'avais fait une estimation sur 2 jours et 1 nuit soit au alentour de 30 €,  mais vue le cadre on c'est dit que 4 jours et 3 nuits ce serait plus conviviale et un vrai séjour détente.
Je conçoit que le tarif pour certain peut être prohibitif, et pourtant j'ai tordu le coup à tous les tarifs sans rogner sur la qualité, mais en détaillant le séjour, c'est pas si chère, logement, bière à volonté et fin du stock, les repas, ect ...
On a tellement serré le budget que je vais certainement payé ma part comme tout le monde.
Smiley Honnetement je le repete punaise bravo [:yaisse] ca fait plaisir de voir des trucs comme ca ... "gratuit" juste pour le plaisir de .... Et vu de loin coment ca se prepare ... Smiley  bah ca me degoute presque de pas pouvoir y aller ....  Smiley
Mais pasez tous une super soirée ! [:nuage]
Salut ASTRALIS?
j 'ai lu ton message et c'est exactement le genre de petite soiree que je recherche pour mixer car c'est dure de percer, j'ai deja organisé 3 soiree de 200 personnes dans une petite ferme dans le parc du vexin  et ca c'est tres bien passe, je suis vraiment interesse par ton projet et de mixer meme gratos car c'est un kiff totale pour moi tu peux me contacter sur killianbriere@yahoo.fr  sans probleme j'attend ton mail
a plus
                   kilo Smiley  Smiley
Astralis wrote :
Le séjour détente dans un refuge Isérois perché à 1200 mètres est confirmé. Il commencera Jeudi 29 mai à 12h00 pour se terminer le Dimanche 1 juin à 12h00.  [:youpi]  

Bientôt Malone38 & Redfox vous annoncerons les Dj's qui nous accompagnerons durant ces 4 jours.

Nous serons entre 40 & 50 personnes. Nous avons prévu pour le séjour 120 litres de bières, [:torche]  220 litres du jus de fruits, boissons gazeuses et eau minérale.

Le tarif pour les 4 jours se situe aux alentour des 70 € par personne comprenant les repas, les boissons, les petits déjeuners et l’hébergement.

Pour les petits déjeuné, nous avons prévus du café, du thé, du chocolat au lait, des jus de fruits, tartine de confiture & nutélla. Possibilité de crêpe.

Plat principal                              Désert
jeudi après-midi        lasagnes au blanc de dinde           gâteaux & tartes
jeudi soir                 salade de riz+ merguez                salade de fruits
vendredi après-midi   gratin dauphinois                        flan vanille & chocolat
vendredi soir            pattes à la  carbonara                 salade de fruits
samedi après-midi     purée de légumes + grillades         salade de fruits
samedi soir              Omelettes aux champignons + riz   flan vanille & chocolat
dimanche après-midi  Nouilles recette chinoises             gâteaux & tartes

Plus d'informations prochainement, encore un peu de patience,

A bientôt  Smiley

cool
moi j y serais  
au fait j ai l impression que tout le monde a recu des mails :/
pas moi:/
j vais pas lacher le morceaux

avec koala on a di qu on venais poser des truc rond en plastic et quand tu le mets dans une boite ca fait de la musik

en tout cas mon  cher , Smiley bravo !!!

Smiley  Smiley  Smiley

au fait ivan !!! t as interet a ramener ton boule par la ba !!!
salut à tous,
avec des amis nous avons deja cette attitude
on loue un refuge sur le week end on apporte tous quelque chose (son,deco light et smile...)
nous sommes a chaque fois entre 60 et 45 personnes et mes amis c'est de la balle  [:youpi]
que du bonheur, une bonne ptite teuf, conviviale et tout.
je t'encourage a perciste dans ta demarche car c'est la solution
mais fais attention au mois de mai ça caille a grenoble surtout en altitude
vaut mieux chercher sur le 05 ou 04 c'est le pays du soleil
pour mixer sinon grenoble ça le fait moi aussi j'aimerais bien mixer
sur ceux a+