Teuffer autrement ???

J’ai envie d’organiser de petites chouilles conviviales et j’ai déjà quelques lieux à disposition qui sont des refuges de haute montagne avec dortoirs cuisine, salle de bain, etc….
J’ai envie de teufs différentes, où pendant deux jours ont pourraient partager des repas, des escapades en montagne ou faire du ski et la nuit la TEUF. Souvent dans les soirées, on se retrouvent qu’au Son par petit groupe, on communique un peu plus le matin, du moins pour ceux qui ne sont pas trop perché, et venus 10h – midi plus personnes, pas vraiment le temps de faire réellement connaissance.

J’ai soumis mon projet à plusieurs DJ qui souvent m’ont ri au nez en me disant qu’une partie pour 60 people n’intéressent personnes et qu’en dessous de 300 payants cela ne les intéressent vraiment pas. C’est vrai que faire une party où il y à entre 50 et 70 personnes le billet d’entrer devient prohibitif. Des calcules m’ont amener à ce résultat : pour 30€ par personne je peux proposer un hébergement dans un refuge avec un lit par personne avec sanitaire, les frais de restauration copieux pour les 2 jours, la location sono le tout dans un cadre superbe de montagne avec les écureuils pour seul voisin. C’est moins chère qu’un week end détente dans n’importe quel agence de voyage. Avec 30€ vous auriez juste le droit à la tartiflette du soir et le petit déj du matin.
Malheureusement ce tarif s’envole lorsque je dois rémunérer les artistes. Je comprends que l’on doit tous becter, et que l’on doit d’abord penser sa réalité financière, mais on en oublie la place du rêve.
Alors je lance un appel à ceux qui savent mixer, qui accepteraient durant un week end de jouer devant un petit groupe pour une rémunération modique, où nous pourrions partager plus que la Trance qui nous rassemblent.
sympas ton plan Smiley
Je kifferai grave comme teufeur ou dj (gratos car vacance).
30euros pour entrée, nourris logé tu dis ? mais c'est la paradis à Paris t'a meme pas le droit d'avoir un smile au meme prix Smiley

Mais tu monterais un tel truc plutot pour quand environ ?
Si j'arrive à canaliser les bonnes énergies je pense que la période de congé de mai serait indiqué. Mais il est tout a fait possible de faire cela bien avant, cela dépend de la motivation que je recevrais.

Si, si, pour 30 € t'es logé, repas à volonté avec binouze à épuisement du stock et le soir petite chouille. J'ai déjà réaliser des soirées entre potes dans ces lieux, mais comme on est tous des  Smiley  en mixe il nous manquait quelque chose.
Smiley
ouais! moi aussi je suis partant pour ce style de soirée !! bien sur je mixe gratos...
voici mon mail:
bollywood@wanadou.fr
Smiley
J'espère que ton projet aboutira et que ce genre de plans donnera des idées à des organisateurs plus fortunés (porter un tel projet sur tes épaules...pas facile je pense....)
En tout cas je serais de la partie si ca se fait...
Je suis pas Dj, je ne connait rien à l'orga' , je suis juste un "tranceux" qui reve d'un autre cadre pour faire la fete ( ras le bol des soirées enfermés sur Paris ).
Pourquoi pas dans un cadre facon "Boom Festival" !!! (on a le droit de rever non ?)
Donc, tient nous au courant....

P.S. : Tu comptes faire ca vers quel coin de France ?
C'est un super bonne initiative ca  Smiley  Mais tu ferais ca dans quel coin ? Sinon moi j'suis partant, et puis 30 Euros pour 2 jours, c'est vraiment pas cher  Smiley
Moi je sais pas mixer Smiley mais je trouve ton idée vraiment géniale...non sincérement, même si on a pas des pros des platines, l'occasion de partager nos gouts musicaux...discuter ensemble dans une super ambiance... et puis 30 euros pour ce que tu nous proposes, c'est vraiment économique... Bon, tu l'auras compris, je suis entièrement partante, alors ne te décourage pas, ton projet est super Smiley
... pourquoi pas  Smiley aller tiens, j'y ferais bien un p'tit set  aussi  Smiley  Tiens nous au courant  Smiley
Astralis je suis opérationnel pour mixer dans une teuf comme ça
et bien sur gratos Smiley
... et oui au depart il avait personne, il va se retrouver avec 50 djs maintenant  Smiley
va falloir organiser un mega festoche sur une semaine  Smiley
Si c'est dans les Alpes contact le ptit Kwark je pense qu'il serait ravi de participer à ce genre de ptite teuf. Je serai ravi également mais étant sur Toulouse maintenant ça me fait une trotte.........
C'est tout à fait le genre d'évènement que l'on affectionnait et organisait il fut un temps, hein ma caille  Smiley .
Un bon gros gite, tout plein de potes, du bon son, et des binouzes, le tout en pleine campagne dans la Loire, yes.............. Smiley
Smiley
Pire c'est du copié-collé  Smiley

Smiley
Si j'apprends a mixer d'ici là, y'a pas de prblm Smiley

Sinon, le projet me branche carrement c'est clair...
... tu connai deja mes compétances, si tu as besoin de moi, tu doit avoir mon numero de phone qui traine qq part...?
Y'en a aussi à Bali ou dans des tours au states, le problème c'est que les avions pour y aller ne sont plus très fiables.
Smiley
Le projet se précise et je vous livre les dernières infos :

Soirée prévue du 01 mai au 04 mai soit 4 jours et 3 nuits. Elle aura lieu en Isère dans un refuge à 40 mn de grenoble.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail que je puisse vous enregistrer en préliste car les places sont limitées.

Merci à tous ceux qui m'aident à porter ce projet
arf.. domage ke ca soit si loin de chez moi  Smiley  Smiley
car franchement ce concept de chtite teuf private c bien trankilou comme idée...
en tous cas bonne chance !!
Astralis wrote :
Le projet se précise et je vous livre les dernières infos :

Soirée prévue du 01 mai au 04 mai soit 4 jours et 3 nuits. Elle aura lieu en Isère dans un refuge à 40 mn de grenoble.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail que je puisse vous enregistrer en préliste car les places sont limitées.

Merci à tous ceux qui m'aident à porter ce projet

Franchement si ça se fait un grand bravo pour cette superbe idée, 4 jours avec activités diverses ça va être le bonheur.
Smiley
Smiley
hey moi ca m interesse j devais aller a grenoble voir jean mich ...ca me tente j vois si je suis en stage ...j peux pas mais sinon pas de blem j aporte mes skeud pour l apremidi ca me dirai bien de poser du son
Smiley
et pi comme ca on en profiterais pour rencontrer shaman et darkbifounet
las22 wrote :
et pi comme ca on en profiterais pour rencontrer shaman et darkbifounet

C'est sympa pour les autres. Smiley
Bouh j'suis vexé...; Smiley
Smiley
....bah mon chtit ivan :/

bien sur que je serais contente de te rencontrer mais ce que je sais ...c est que ca sera bien moin problematik qu avec les franginsSmiley

je serais heureuse de tous vous rencontrer et de vous faire partager mes coktails ^^

merci astralis ...ca risque d etre terrible si ca se fait toute fois Smiley
Ouais un grand HOURRA pour Astralis le réunificateur pacificateur du forum...........faites tous la teuf c'est ça la vie !!!!!!!!!!!!!
[:super] [:super]  [:super] [:super]  [:super] [:super]
Smiley
[:rougit]
DarkBif wrote :
Chapaux Astralis...
C'est qu'il l'a fait le bougre...
J'avoue que cela doit etre super kifffeuuuu trois quatre jours en petit commité cool.
Y'en a qu'ont pas que d'la gueule, Astralis big up...

Ouais pas mieux, chuis épaté par la rapidité d'action  Smiley

Je matte si je suis libre et j'te tiens o jus...  Smiley
Il faut que je reflechisse pour me trouver une voiture, et c'est parti... C'est super de te démerder comme ça pour nous. Smiley  Au fait, si t'as besoin d'aide pour l'organisation (parce que j'imagine que tu vas pas t'occuper de tout tout seul...) n'hésite pas à nous demander... Moi j'aime bien nourrir les estomacs, alors si t'as besoin d'une aide aux fourneaux Smiley ...
moi pour la torche pas de blemSmiley
je ne te répondrai pas parce qu'on va m'accuser de raconter ma vie Smiley
Smiley

est-ce-que vous pouvez me tenir au courant de ce genre de teuf? Pour cela je vous lache mon adresse e-mail: aurore.berland@wanadoo.fr...  Smiley
Ce genre de teufs me plait bien, mais je comprendrais que cela reste privé!! Smiley
Bonne continuation... Smiley
MooN cette soirée n'est pas du tout privée, elle est ouverte à tous, il suffit seulement d'aimer la trance goa. Par contre le site nous limite l'accueil à 50 personnes. Il suffit seulement de t'inscrire en préliste pour que ta réservation soit enregistrer, pour cela envois nous un mail à love.in.peace@free.fr
Smiley
... je viens d'envoyer un mail a cette adresse, mais il vient de revenir en erreur  Smiley