renseignements si possible

slt nouveaux sur le forum (terrible) Smiley         quelqu'un pourrait me renseigné sur des artits dans le son d'ASTIX je quif grave Smiley  Smiley         en attente de vos infos Smiley  Smiley
ASTRIX pardons Smiley
hybrixs wrote :
slt nouveaux sur le forum (terrible) Smiley         quelqu'un pourrait me renseigné sur des artits dans le son d'ASTIX je quif grave Smiley  Smiley         en attente de vos infos Smiley  Smiley
dans le meme style mais beaucoup plus abouti musicalement t as DELIRIOUS...  Smiley
hybrixs wrote :
slt nouveaux sur le forum  

bienvenu donc... Smiley
hybrixs wrote :
slt nouveaux sur le forum  

bienvenu à vous donc Smiley
vi vi, on a de l'humour sur ce forum Smiley
hybrixs wrote :

Y a dynamic, alien project, melicia, pixel, wrecked machines, silicon sound, talamasca........

c est pas le même genre vraiment mais ca tape au moins autant......je dis bien "au moins"
merci a tous ce qui m'ont repondu j'ai de quoi m'occuper a trier tout ça  Smiley  Smiley
Prodigy wrote :

Y a dynamic, alien project, melicia, pixel, wrecked machines, silicon sound, talamasca........

c est pas le même genre vraiment mais ca tape au moins autant......je dis bien "au moins"
j'ai quelques mixs de toi j'adore ton style Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
dans le meme style mais beaucoup plus abouti musicalement t as DELIRIOUS...  Smiley
hybrixs wrote :
j'ai quelques mixs de toi j'adore ton style Smiley  Smiley  Smiley  

merci beaucoup..  Smiley
Smiley
psychotrop wrote :

merci beaucoup..  Smiley
Smiley

tu mixes dans quel style trance toi déjà?
hybrixs wrote :

ouelcome  Smiley

je sais pas si c'est le meme genre, mais je kiffe bien Astrix, et ces temps ci, j'ecoute pas mal :

- Blue vortex : Mirage
- Cyrus The Virus : Subliminal
- Fatali : Faith  Smiley
- Vibe Tribe : Melodrama

d'l Bommmmbe  Smiley  Smiley
Fatali une de mes dernieres acquisision je confirme!! Smiley
patator supreme wrote :

merci pour les autres Smiley

ouelcome  Smiley

je sais pas si c'est le meme genre, mais je kiffe bien Astrix, et ces temps ci, j'ecoute pas mal :

- Blue vortex : Mirage
- Cyrus The Virus : Subliminal
- Fatali : Faith  Smiley
- Vibe Tribe : Melodrama

d'l Bommmmbe  Smiley  Smiley
Prodigy wrote :

tu mixes dans quel style trance toi déjà?

morning et groovy   Smiley
hybrixs wrote :
Fatali une de mes dernieres acquisision je confirme!! Smiley  

Idem il est pas mal du tout cet album  Smiley
Sinon Patator Supreme, on a eut les meme dernieres acquisitions  je vois  Smiley
psychotrop wrote :

morning et groovy   Smiley

Afin qu'on puisse matter les petits culs se trémousser  Smiley
mais bon c'est vrai qu'au niveau vynils c'est assez limiter la trance tu mix sur quoi toi? Smiley
Titik wrote :

Idem il est pas mal du tout cet album  Smiley
Sinon Patator Supreme, on a eut les meme dernieres acquisitions  je vois  Smiley