Je hais les clubbers

psaum wrote :

apparement tu t y connais je vois :-)
ecoute je ne vais etaler les titres pointus house que je mixe ok mais pour ta gouverne je possede des morceaux pas encore sortis, pas connus et franchement... j ai pas besoin de tes sarcasmes pour me faire avancer ;-)
bref passons

ça c'est du top niveau !! je peux te mettre en signature ?
psaum wrote :

Rob,

tu as du mal a comprendre un topic je vois :-)
Tu fais un amalgame entre 'racisme' et 'debat musical'. Grosse erreur!!!! Tu as le droit de penser ce que tu veux, je suis là pour ecouter et en parler, mais tu dis N IMPORTE QUOI: fais attention stp en deblaterant de tels ineptie stp: c est avec des gens comme toi qui ne comprennent pas le sens reel d un message, qu on arrive a des 'guerres'.
Sois plus doux dans tes mots, tu te sentiras mieux ;-) A prendre au 1er degre au cas ou tu ne le verrais pas Smiley

mais je te coupes la tu parles pas de musique deja ,tu parles des gens qui l'ecoutent et plus precisement de l'idee que tu t'en fait ... Smiley  Smiley  Smiley
et escuse moi mais ton discour est discriminatoire ... Smiley
psaum wrote :

Decidemment....c est affolant le nombre de personne ici qui ne comprennent rien aux sens des phrases!!!
Mon topic est une denonciation (personnelle) du comportement hautain et fier du milieu house qui passe son temps a se la raconter et rabaisser le milieu tranceux.
Le fait de ne pas retenir tes 'sarcasmes'  ne fais en rien de moi quelqu un de pretentieux et fier. Je suis dj depuis 13 ans et je connais bien le milieu de la nuit ( je ne dis pas cela pour m en vanter, mais parce que c est ainsi et que je ne vais pas mentir pour te faire plaisir). Lisez entre leslignes les mecs quoi:  c est pas compliques!

bah si ca te plait pas t'as qu'à plus trainer là dedans et te tailler ta place dans une boite de beau généraliste !!! crois moi ca gagne correctement sa vie un bon DJ généraliste, toi qui te la joue hyper "technique de pro", et vu que t'arrive à avoir des sons avant meme qu'ils soient sortis  Smiley ....

genre, t'as le nouveau benni benassi paske tu l'as pécho sur la mule ? hahaahahhaha  Smiley

par contre le son HYPER POINTU genre DR KUCHO ( Smiley  Smiley  Smiley ) faudra que t'oublies....

putain mort de rire dites moi que c'est un troll ce mec c'est pas possible.....  Smiley  Smiley
Hé Psaum, je peux t'inviter à un diner la semaine prochaine ?
Smiley enfoiré !

c mercredi prochain je parie ton diner ... !
Bourbon wrote :
Smiley enfoiré !
c mercredi prochain je parie ton diner ... !

Ct moi le premierrrrrrrrrrrrr, pas touche à ma star !

Mééééééé qu'insinues-tu là toaaaaa  Smiley
t'inquiète, j'ai tout ce qui me faut prés de chez moi .... Smiley
A oué moi aussi mais là gros level l'ami je voudrais pas que tu te fasse des illusions sur tes chances .... Smiley
on à qu'à les faire se rencontrer, ils devraient avoir beaucoup de choses à se dire ... faut juste choisir une date ... le 18 juin par exemple ? Smiley
psaum wrote :

Decidemment....c est affolant le nombre de personne ici qui ne comprennent rien aux sens des phrases!!!

vu le nombre de personnes qui se méprennent, ne devrais-tu pas réviser ta façon d'énoncer ?

[citation]
Mon topic est une denonciation (personnelle) du comportement hautain et fier du milieu house qui passe son temps a se la raconter et rabaisser le milieu tranceux.
[/citation]
Tu dois être sacrément connu et cool pour connaître impeccablement le MILIEU HOUSE comme tu dis et les juger ainsi. Faudrait aller dire à certains que quand ils ont écrit des livres ou répondu à des interviews, ils ont oubliés de cracher sur la trance... Faut corriger ça de suite m'sieur

[citation]
Le fait de ne pas retenir tes 'sarcasmes'  ne fais en rien de moi quelqu un de pretentieux et fier. [/citation]
Non, mais le fait d'affirmer en pensant savoir et de s'enfoncer, si !!
Sans compter comment tu considères ceux qui osent répondre dans un sens différent du tien...

[citation]
Je suis dj depuis 13 ans et je connais bien le milieu de la nuit ( je ne dis pas cela pour m en vanter, mais parce que c est ainsi et que je ne vais pas mentir pour te faire plaisir). Lisez entre leslignes les mecs quoi:  c est pas compliques![/citation]
Ouhaaa 13 ans... ca laisse rêveur...
Tsé, y a des DJs de discomobile,ils le font depuis 20 ans et ils ne se vantent pas autant que toi de "connaître le milieu"

Mais bon, lire entre les lignes, déjà, si tu évitais les fautes, ca irait mieux...
Si tu étoffais tes propos, je ne t'en parle pas...
Et si tu étais un peu plus ouvert en admettant que tu fais un amalgamme totalement discréminatoire... Ca nous dérangerait sûrement moins...

nb : je ne suis pas agressive, je ne te hais point, je ne me fous pas de ta tronche,je ne te juge pas !
mais ouai psaum t'es un gros con ! retourne jouer au macoumba avec tes potes trav ...bouffon !
le macumba  Smiley
héhé c'est un super club ! il font les afters du depo !
Smiley

bon arrête le HS sinon on va avoir des ennuis  Smiley
et puis mm si c'est vrai qu'ils se la pètent et nous crache dessus... on s'en branle, parce que les respecter c'est nous respecter nous!...
c bo c'que j'dis Smiley
respect Smiley
Pas très catholique les réflexions du psaum...
thiias wrote :
et puis mm si c'est vrai qu'ils se la pètent et nous crache dessus... on s'en branle, parce que les respecter c'est nous respecter nous!...
c bo c'que j'dis Smiley
respect Smiley

tu sais la plupart des gens qui vont dans les soirées house aiment bien ce style, cherchent pas d'embrouilles, sont super open... il doit vraiment y avoir une minorité infime de gens qui crachent sur la trance, tout comme dans la trance y'a aussi une minorité infime de gens qui crachent sur la house... et ca se passe comme ca dans tous les milieux musicaux !
comme dit, des cons, y'en a partout !
par contre ce qui me semble bizarre c'est qu'un super DJ de house qui joue des unreleased et du dr kucho depuis 13 ans crache sur sa propre musique.... mdr.... genre, ouais je joue des unreleased de la bombe mais en fait c'est de la merde c'est juste des samples de morceaux disco pas connus, aucune créativité.... en gros, j'me la kiffe, mais je joue d'la caille....  Smiley
HHHHHHHHHHAAHAHHAAAAAAAAA
side t'es libre tonigth ?
nan je spinne ce soir...
sid996 wrote :

tu sais la plupart des gens qui vont dans les soirées house aiment bien ce style, cherchent pas d'embrouilles, sont super open... il doit vraiment y avoir une minorité infime de gens qui crachent sur la trance, tout comme dans la trance y'a aussi une minorité infime de gens qui crachent sur la house... et ca se passe comme ca dans tous les milieux musicaux !
comme dit, des cons, y'en a partout !
par contre ce qui me semble bizarre c'est qu'un super DJ de house qui joue des unreleased et du dr kucho depuis 13 ans crache sur sa propre musique.... mdr.... genre, ouais je joue des unreleased de la bombe mais en fait c'est de la merde c'est juste des samples de morceaux disco pas connus, aucune créativité.... en gros, j'me la kiffe, mais je joue d'la caille....  Smiley

d'où le "mm si"...
enfin bref... 100% d'accord avec toi Smiley
Smiley
Comment on dirait une baguarre de cour de récrée ... Smiley  Smiley  Smiley
Bon alors en lisant tous vos messages je suis reellement plus que triste pour vous.
Vous dites n importe quoi et vous etes insultants! Franchement, apprenez a grandir quoi. Jamais je ne me suis vanter et Sid stp, arrete de parler..t as 22 ans a tout cracher et tu deblateres des aneries. Reste au Duplex avec tes ados et fais les danser: c suffisant pour toi je crois.
Ce qui est marrant c est que sur un forum tout le monde se lache, devient vulgaire, agressif mais une fois en face de l aute, c est etonnant comme le discours change :-)
Un sujet à debat n est pas un defouloir a PORCS!!!!  Posez vous la question et demandez vous qui est le plus intolerant: moi ou vous?
J accepte vos libres opinions de penser et j accepte la critique mais là, j ai l impression effectivement d etre dans une cours de recreation avec une bande de jeune boutonneux qui veut montrer qu elle a son mot à dire! Non mais serieux, ne croyez vous pas qu un simple discours adulte aurait suffit a debattre intelligement?!!! A defaut de cela,  tout le monde (ou presque) lance des insultes, des piques bref...rien de bien credible et d adulte. mais arriverez vous a le comprendre aussi ca ?!!!
Smiley
sid996 wrote :

bah si ca te plait pas t'as qu'à plus trainer là dedans et te tailler ta place dans une boite de beau généraliste !!! crois moi ca gagne correctement sa vie un bon DJ généraliste, toi qui te la joue hyper "technique de pro", et vu que t'arrive à avoir des sons avant meme qu'ils soient sortis  Smiley ....

genre, t'as le nouveau benni benassi paske tu l'as pécho sur la mule ? hahaahahhaha  Smiley

par contre le son HYPER POINTU genre DR KUCHO ( Smiley  Smiley  Smiley ) faudra que t'oublies....

putain mort de rire dites moi que c'est un troll ce mec c'est pas possible.....  Smiley  Smiley

Soupirs... t es vraiment trop jeune toi!  :mickey:
psaum wrote :

Soupirs... t es vraiment trop jeune toi!  :mickey:

Oe... en attendant c'est toi qui mixe du Dr Kucho quoi.. hum hum.
KakoOlalaJwal wrote :

*

allez kakoo le relance pas stp ,t'as pas compris on est 5000 debiles et lui est dieu ... Smiley
STOP
je crois que ca sert a rien la les garcons...
Laissons le sujet s'enterrer de lui même...

Plus qq un renchérira, plus il sera conforté dans son rôle.
KakoOlalaJwal wrote :

Mais bon sang tu vas me lacher avec Dr kucho!!!!
Si je te dis que je mixe du Astrix tu vas me ressortir pendant 10 ans que je mixe du Astrix?? je t ai donne 1 artiste parmis 1000 autres (de plus connais tu tous les remixes sortis? je ne pense pas alors arrete ta monomanie stp).
Et arrete egalement de penser que je me vante! Je mixe depuis 13 ans et alors... je n y peut rien si je suis dans le milieu depuis plus longtemps que la grosse moyenne des gens, c est une realite pas une fierte! reflechis stp.. merci
Tayo O tayo O tayo...

C'est pas ou la curée ?
psaum wrote :

Mais bon sang tu vas me lacher avec Dr kucho!!!!

Non non, cher Psaum.. C'est juste qu'il ne faut pas que tu sois étonné d'être confronté à cette clientèle très upper-class V I P Fuck me I'm Famous en mixant ce type de House-club là...