psaum wrote :
Decidemment....c est affolant le nombre de personne ici qui ne comprennent rien aux sens des phrases!!!
vu le nombre de personnes qui se méprennent, ne devrais-tu pas réviser ta façon d'énoncer ?
[citation]
Mon topic est une denonciation (personnelle) du comportement hautain et fier du milieu house qui passe son temps a se la raconter et rabaisser le milieu tranceux.
[/citation]
Tu dois être sacrément connu et cool pour connaître impeccablement le MILIEU HOUSE comme tu dis et les juger ainsi. Faudrait aller dire à certains que quand ils ont écrit des livres ou répondu à des interviews, ils ont oubliés de cracher sur la trance... Faut corriger ça de suite m'sieur
[citation]
Le fait de ne pas retenir tes 'sarcasmes' ne fais en rien de moi quelqu un de pretentieux et fier. [/citation]
Non, mais le fait d'affirmer en pensant savoir et de s'enfoncer, si !!
Sans compter comment tu considères ceux qui osent répondre dans un sens différent du tien...
[citation]
Je suis dj depuis 13 ans et je connais bien le milieu de la nuit ( je ne dis pas cela pour m en vanter, mais parce que c est ainsi et que je ne vais pas mentir pour te faire plaisir). Lisez entre leslignes les mecs quoi: c est pas compliques![/citation]
Ouhaaa 13 ans... ca laisse rêveur...
Tsé, y a des DJs de discomobile,ils le font depuis 20 ans et ils ne se vantent pas autant que toi de "connaître le milieu"
Mais bon, lire entre les lignes, déjà, si tu évitais les fautes, ca irait mieux...
Si tu étoffais tes propos, je ne t'en parle pas...
Et si tu étais un peu plus ouvert en admettant que tu fais un amalgamme totalement discréminatoire... Ca nous dérangerait sûrement moins...
nb : je ne suis pas agressive, je ne te hais point, je ne me fous pas de ta tronche,je ne te juge pas !