Je hais les clubbers

Psychedelic_moon wrote :
ya pas que la house à mixer, trance mis à part, tu as electro, minimal house / tech / detroit tech, drum'n'bass, breakbeat, ambient, hardtek, hardcore... et tant d'autres.... ?

pourquoi t'obstiner à mixer house si tu dénigre autant ce "milieu" ?

Smiley

Et.. bien évidemment la Prog !!...  Smiley
on a dit plus de poireaux et moins de marmottes sur le regime alimentaire ...
Comment il craint ce topic!!

je dois mal avoir lu...ce n'est pas possible...

Amusez-vous à remplacer le mot "clubber" par "homosexuel", "étranger", "juif", "catholique", "musulman" ....

si ça peut permettre à certains de se rendre compte de leurs conneries...

Vive la tolérance!
Ca c'est sur ! C'est un commentaire qui en a ! c'est pas un commentaire de clubber ça !
chong wrote :
et alors ????  il est ou le probleme ...???
tu crois que les tranceux sont pas des langues de putes???
mais on est tous pareil, la connerie c'est pas un creneau reserve au milieu house, c'est  le propre de l'homme
vis ta vie mon gars au lieu de reluquer celles des autres

+1  ... Smiley

la connerie c'est pas un creneau reserve , c'est  le propre de l'homme ...
putain c'est trop beau ... Smiley
Fangorn wrote :
[/g]

On doit pas écouté la même house, alors...

Franchement t'es vachement catégorique et assez...superficiel dans ton jugement! (Tu serais pas un Houseux par hasard? Smiley
la jet sex me fait gerber et pis j'écoute pas de house
mandala973 wrote :
la jet sex me fait gerber et pis j'écoute pas de house

et pis NA! et que toi je te trouve trop bête, et pis NA!
En meme temps, on peut pas en vouloir aux gens de dire que la trance est une zic de drogué, quand tu va en teuf et que tu vois les tits stand "drugs shop" proposant tout ce qui est imaginable avec une queue de 10 personnes devant 24/24...

En meme temps, on peut pas en vouloir aux gens de dire que la house est une zic de fashion superficielle, quand tu va en boite et que tu vois tt les ptits peteux avec leur fringues à 7000 balles sur le dos...

En meme temps, on peut pas faire de generalité parce que dans les teufs de drogué, t'en as qui ne se droguent pas.

En meme temps, on peut pas faire de generalité parce que dans les boites de house fashion, ten as qui n'ont pas cette esprit là.

Et en meme temps, à 6945 km de là, dans la petite ville de santa morganika, un petit vieux et en train de boire un verre dans le bar tapas du coin. Et il en a strictement rien a foutre de tout ça.
....super....
hood wrote :
En meme temps, on peut pas en vouloir aux gens de dire que la trance est une zic de drogué, quand tu va en teuf et que tu vois les tits stand "drugs shop" proposant tout ce qui est imaginable avec une queue de 10 personnes devant 24/24...

En meme temps, on peut pas en vouloir aux gens de dire que la house est une zic de fashion superficielle, quand tu va en boite et que tu vois tt les ptits peteux avec leur fringues à 7000 balles sur le dos...

En meme temps, on peut pas faire de generalité parce que dans les teufs de drogué, t'en as qui ne se droguent pas.

En meme temps, on peut pas faire de generalité parce que dans les boites de house fashion, ten as qui n'ont pas cette esprit là.

Et en meme temps, à 6945 km de là, dans la petite ville de santa morganika, un petit vieux et en train de boire un verre dans le bar tapas du coin. Et il en a strictement rien a foutre de tout ça.

Smiley

excellent !!!

bravo  Smiley  Smiley
oh oui c'est beau
g.d.doutes wrote :
Bcp de grands airs, comme d'hab surtout
parfois j'me d'mande ou est l'intolérance
celui qui expose la sienne ou ceux qui la dénoncent ??

Possible en effet, on va donc dire que ce sont les arguments et les exemples qui sont surprenant...d'accord pour tolerer l'intolerant encore faut il qu'il le fasse bien, encore plus si on se dit d'un mouvement dont la "symbologie" (lu qq part dans le topic) prone la tolerance a tout va.......

g.d.doutes wrote :
j'adorerais faire aut'chose mais comme i dit faut aussi songer à bouffer

bien sur dans ton cas comme pour beaucoup d'autre ,un boulot=assiette mais dans la musique je crois que c'est la passion qui compte avant tout sinon on ferait plus rentable pour manger...

pSaum, libre a toi de ne pas aimer les clubbers ou les vaches normandes voir même les pulls jacquard en laine ecossaise , en verité je m'en fout, j'avais juste envie de m'en payer une tranche ...de rigolade bien sur....

@ bourbon: c'est pas en virant sa cuti qu'on le devient....plus intelligent.... Smiley
Rob wrote :

Amusez-vous à remplacer le mot "clubber" par "homosexuel", "étranger", "juif", "catholique", "musulman" ....

espece de gauchiste !!! Smiley
Y a des cons partout
Y a des interressants partout
Mais tout cela reste 100% suggestif !!
Je trouve ce topic aberrant....

Je lis rarement de telles absurdités...

psaum, rassure moi, dis nous que tu as 14 ans, que tu étais une seule fois dans ta vie en boite, que malheureusement c'était une boite house, et qu'une minette t'as remballé parce que t'étais en basket Nike et qu'elle était en D&G.... donc que c'est pour ça que tu "hais les clubbers"...

Sinon.... je pense que ton cas est relativement grave.....

Dans tous les cas je pense pas que ce soit sur le forum de trance-goa.com que tu aurais du poster ce type de message....

Ah, je comprends mieux, tu pensais trouver ici une quelconque forme de soutien, pensant à la pseudo-guéguerre entre ceux qui aiment la trance, et ceux qui aiment la house ?

Mal barré, à ce que je vois, la plupart des actifs sur ce forum écoutent la musique électronique sous diverses formes, non pas QUE de la psy-trance... donc, beaucoup écoutent de la house. Ca la fout mal, toi qui venais avec ton scotch pour coller une belle étiquette...

Je suis étudiant, et résident depuis 3 ans dans un club house... Ca m'empêche pas de m'éclater avec ces gens là, je trouve d'ailleurs que l'ambiance est excellente ! Je m'éclate tout autant quand je mixe dans quelques clubs sympas parisiens, comme le Duplex. A coté de ça, j'ai aussi une passion pour la psytrance, la hardhouse américaine, le gabber, la hardtek, la schranz..... la liste est longue !!!!

A part ça, j'approuve la plupart des réponses qui ont été données jusqu'à présent, j'en trouve même certaines extraordinaires, en ce sens qu'elles sont tellement vraies que c'est déroutant  :mickey:

Enfin bref, je trouveque tu planes et qu'il serait bien temps que tu aterrisses... autres hypothèses : t'es un putain de gros mitomane, mais alors j'ai jamais vu ca, ou encore t'es schyzo, et là t'y peux rien, mais évite de réveiller les foules en débitant de telles âneries !

Sid'.
PS : dans 3 mois tu cracheras sur la trance, c'est ça ?
sid996 wrote :

psaum, rassure moi, dis nous que tu as 14 ans, que tu étais une seule fois dans ta vie en boite, que malheureusement c'était une boite house, et qu'une minette t'as remballé parce que t'étais en basket Nike et qu'elle était en D&G.... donc que c'est pour ça que tu "hais les clubbers"...

Dans tous les cas je pense pas que ce soit sur le forum de trance-goa.com que tu aurais du poster ce type de message....

Ah, je comprends mieux, tu pensais trouver ici une quelconque forme de soutien, pensant à la pseudo-guéguerre entre ceux qui aiment la trance, et ceux qui aiment la house ?

Mal barré, à ce que je vois, la plupart des actifs sur ce forum écoutent la musique électronique sous diverses formes, non pas QUE de la psy-trance... donc, beaucoup écoutent de la house. Ca la fout mal, toi qui venais avec ton scotch pour coller une belle étiquette...

Je suis étudiant, et résident depuis 3 ans dans un club house... Ca m'empêche pas de m'éclater avec ces gens là, je trouve d'ailleurs que l'ambiance est excellente ! Je m'éclate tout autant quand je mixe dans quelques clubs sympas parisiens, comme le Duplex. A coté de ça, j'ai aussi une passion pour la psytrance, la hardhouse américaine, le gabber, la hardtek, la schranz..... la liste est longue !!!!

A part ça, j'approuve la plupart des réponses qui ont été données jusqu'à présent, j'en trouve même certaines extraordinaires, en ce sens qu'elles sont tellement vraies que c'est déroutant  :mickey:

Enfin bref, je trouveque tu planes et qu'il serait bien temps que tu aterrisses... autres hypothèses : t'es un putain de gros mitomane, mais alors j'ai jamais vu ca, ou encore t'es schyzo, et là t'y peux rien, mais évite de réveiller les foules en débitant de telles âneries !

Sid'.

Paix sur toi mon petit.
ton discours est plat, creux et il provient en effet d un jeune etudiant de allez...22 anstout au plus!
Je ne t en veux pas sache le mais là c est rare: j ai de la compassion pour toi :-)
boooom
Voilà ce qui s'appelle s'enfoncer...
Rob wrote :
Comment il craint ce topic!!

je dois mal avoir lu...ce n'est pas possible...

si ça peut permettre à certains de se rendre compte de leurs conneries...

Vive la tolérance!

Rob,

tu as du mal a comprendre un topic je vois :-)
Tu fais un amalgame entre 'racisme' et 'debat musical'. Grosse erreur!!!! Tu as le droit de penser ce que tu veux, je suis là pour ecouter et en parler, mais tu dis N IMPORTE QUOI: fais attention stp en deblaterant de tels ineptie stp: c est avec des gens comme toi qui ne comprennent pas le sens reel d un message, qu on arrive a des 'guerres'.
Sois plus doux dans tes mots, tu te sentiras mieux ;-) A prendre au 1er degre au cas ou tu ne le verrais pas Smiley
sid996 wrote :

Sid'.

Pour ta gouverne, je ne cherche absolument pas de soutien ici mais bel et bien a debattre sur un sujet helas bien reel! heureusement que certaines personnes ont un peu plus d esprit que d autres ici pour comprendre le sens de ce post! Je m en fou royalement qu on m enfonce ou non, c est un lieu d echange d idees un forum et contrairement a ce que tu retorques, il a tout à fait sa place ici (pour preuve, tu n as qu a voir l engoument qu il engendre ;-))
a bon entendeur....
Darken wrote :
Heureusement y'a Nip/Tuck ce soir à la télé.

excellente serie en effet lol
mais je crois qu ils ecoutent de la house les 2 protagonistes donc finalement...je vais zapper
sid996 wrote :
Je m'éclate tout autant quand je mixe dans quelques clubs sympas parisiens, comme le Duplex.

Ah oui tu mixes au Duplex.. WAouhhh la classsse mec!!! alors là je suis jaloux et je prends bonne note de ton message!!!!!!
Smiley   toi t es un mec mortel
Décidément, Psaum, à chaque post tu fais de plus en plus étalage de ton arrogance...

psaum wrote :

Je joue donc pour repondre: du kucho, du 7black, du sunrise, jay t, bref, des morceaux pointus!

C'est sûr que ça c'est du très très haut niveau...
KakoOlalaJwal wrote :
Décidément, Psaum, à chaque post tu fais de plus en plus étalage de ton arrogance...

C'est sûr que ça c'est du très très haut niveau...

apparement tu t y connais je vois :-)
ecoute je ne vais etaler les titres pointus house que je mixe ok mais pour ta gouverne je possede des morceaux pas encore sortis, pas connus et franchement... j ai pas besoin de tes sarcasmes pour me faire avancer ;-)
bref passons
psaum wrote :

pour ta gouverne je possede des morceaux pas encore sortis, pas connus et franchement... j ai pas besoin de tes sarcasmes pour me faire avancer ;-)

Et bien voilà, on y arrive, trop fort ya presque pas besoin de l'aider le Psaum...

Ta phrase là, ne ressemble-t-elle pas à s'y méprendre aux comportements que tu entendais dénoncer en ouvrant ce sujet ?
KakoOlalaJwal wrote :

Et bien voilà, on y arrive, trop fort ya presque pas besoin de l'aider le Psaum...

Ta phrase là, ne ressemble-t-elle pas à s'y méprendre aux comportements que tu entendais dénoncer en ouvrant ce sujet ?

Decidemment....c est affolant le nombre de personne ici qui ne comprennent rien aux sens des phrases!!!
Mon topic est une denonciation (personnelle) du comportement hautain et fier du milieu house qui passe son temps a se la raconter et rabaisser le milieu tranceux.
Le fait de ne pas retenir tes 'sarcasmes'  ne fais en rien de moi quelqu un de pretentieux et fier. Je suis dj depuis 13 ans et je connais bien le milieu de la nuit ( je ne dis pas cela pour m en vanter, mais parce que c est ainsi et que je ne vais pas mentir pour te faire plaisir). Lisez entre leslignes les mecs quoi:  c est pas compliques!
Bon allez moi je raccroche, j ai d autres chose à faire que de debattre avec des gens argneux et qui ne savent meme pas lire un topic correctement!
Relisez le ca vous fera du bien je crois.
Amusez vous bien.
ouais jsuis argenux parce que l'OL c'est tout des enculés :dfuck: Smiley

et merde quoi ca fait 4 ans qu'ils ont de la chatte :fou:
Moi je hais ton titre....
psaum wrote :

Mon topic est une denonciation (personnelle) du comportement hautain et fier du milieu house qui passe son temps a se la raconter et rabaisser le milieu tranceux.

Et force est de constater que tu es toi même très hautain parce que tu te vantes aussi, et te la racontes avec tes unreleased pas connus super pointus de House... Attention quoi, Mr. Psaum qui mixe depuis 13 ans joue du Sunriseeeeeee !! Han, paie ta classe, Psaum...

Sans déconner, un titre comme Taxi Alien sur Electric Avenue, mais comment ça sonne bien bien keuss, excuse-moi..