non pas vraiment pour le moment ..
mandala973 wrote :
Les objectifs ne sont pas les mêmes et le niveau créatif de la house est plutôt pitoyable: c'est vrai qu'ils sont risibles avec leur queue de bellete en sky rose autour du cou et leurs lunettes à la orlando: et la symbologie dans tout ça est néante. Par contre dans le milieu trance...ce serait trop long!!!SUPERFICIEL COMME LES OUSEUX ET PROFOND COMME LES TRANCEUX
psaum wrote :
cool tout ca mais effectivement, vous trouvez ca normal d etre critiques par les clubbers et entendre dire que la trance c est de la merde puis 2 mois plus tard, entendre un morceau avec des basses et des sons goa et là, voir tout le monde hurler de joie??!!! je me pose des questions sur cette clientele justement, car pour moi, elle ne sort pas pour s amuser mais juste pour sortir parce qu il faut sortir!!!
chong wrote :
et alors ???? il est ou le probleme ...???
tu crois que les tranceux sont pas des langues de putes???
mais on est tous pareil, la connerie c'est pas un creneau reserve au milieu house, c'est le propre de l'homme
vis ta vie mon gars au lieu de reluquer celles des autres
Fangorn wrote :
Si tu aimes pas la House et si t'aimes pas les "houseux" (puisqu'il faut mettre tout le monde dans des cases), pourquoi mixe tu de la house et pourquoi sors-tu en club house ?
Je m'interroge...?
Psychedelic_moon wrote :
clair
psaum wrote :
oulalal, y a tellement de monde ici qui aime la house? :-)
bien entendu qu il existe quelques bons morceaux house qui arrivent à me faire bouger un peu mais à 90% c est un peu pouet pouet quand meme!
psaum wrote :
j ai vecu un an au japon et effectivement les mentalites sont differentes (meme en trance)... mon dieur que c est triste la france lol
kilokif wrote :
ca me rappel une teuf au theatre du fil sur l'eau je crois avec benj ananda et olive..y'avit une djette en warm up qui avait mixé un melange de prog trance et house psyché..c'etait vraiment bien..par contre je me souviens plus de son nom..
Fangorn wrote :
Yamina??