Psychedelic_moon wrote :
bah si ya des photos, fait péter
les clubbeuses, hein, jveux bien voir hehe
vas ur n importe quel site house et tu jugeras
www.parisbouge.com
www.xs2events.com
Psychedelic_moon wrote :
bah si ya des photos, fait péter
les clubbeuses, hein, jveux bien voir hehe
hood wrote :
comment ça mdonne trop envie d'aller en teuf en russie
http://www.psychedelic.ru/party/love_dance/adflash_trancelovedance_043.jpg
thiias wrote :
J'viens avec toi vieux!...
kilokif wrote :
j'ai beaucoup d'ami dans la house..et honnetement j'ai entendu des superbe tracks avec beaucoup d'influence "psyché"...qui passerait tres bien en warm up d'une teuf trance..
siamese wrote :
mais, hélas, faut pas rêver car les frontieres sont tellement hermétiques pour X raisons citées plus haut (clichés, préjugés, etc..) qu'on peut s'estimer heureux les rares fois ou on peut profiter seulement d'un peu de Prog'.. A ce titre, il me semble (si je ne m'abuse..) que les After in Progress (high quality Prog ) avait aussi pour but louable.. de casser ce cloisonnement systematique et permettre d'attirer un public autant trancey que housey.. le mélange favorise les échanges.. c'est peut être mon interpretation, mais si c'etait effectivement le cas, on ne peut qu'applaudir cette démarche remarquable, d'ouverture et de bon esprit.. et esperer de prochaines.. rencontres !! Sinon par rapport, au cliché du style "j'me la pete car je porte du Lagerfeld.." pour les housey people ou les attitudes genre "j'me la pete car chuis la crême de la Trance..." pour d'autres.., rien à battre, je m'arrete pas à ça en ce qui me concerne car, en fait, c'est vraiment sur le dance floor que ce révellent les peace warriors !!... Et on en croise même en club.. si si !!
hood wrote :
Moi j'y connais que dal, de tout ça là.
La 1ere image que ça m'envoi, ce sont des petits merdeux qui essaye de montrer qu'ils ont plus de thune que les autres. Qui essaye juste de se montrer, celui qui sera le plus classe, qui aural le dernier truc fashion, mieux que les autres.
De mon point de vue, ça semble puer la merde, parce que (c'est que ma petite façon de voir hein ) tu vis pas pour toi, tu vis pour le regard des autres, et t'as peur de l'image que tu renvoi. (jme comprend, dsl j'arrive pas à expliquer le fond de ma pensée)
MAIS, à côté de ça, jconnais quelque personne qui vont en boite, en club, qui ecoute de la house et tout, des clubers ultra fashion. Bah ce sont des gens vraiment trés sympa, et ils s'amusent enormement lorsqu'ils sortent (en tout cas, ils ont l'air).
Du coups, jme dis que c'est juste une autre façon de voir la vie et que si ça se trouve, elle est pas plus mal que la mienne. Et que peut importe la façon de s'amuser, le tout c'est de s'amuser.[#hood#]
kilokif wrote :
ba on voulait venir la derniere fois au glazart mais comme ca ete annulé..on fera la prochaine..
Miss Tick wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7535,1,.html