Je hais les clubbers

Psychedelic_moon wrote :

bah si ya des photos, fait péter  Smiley

Smiley

les clubbeuses, hein, jveux bien voir  Smiley hehe

vas ur n importe quel site house et tu jugeras Smiley
www.parisbouge.com
www.xs2events.com
ben franchement, ils les mettent tellement en valeur leurs fringues qu on ne voit plus que ca :-) meme miope tu peux voir les marques
Moi j'y connais que dal, de tout ça là.
La 1ere image que ça m'envoi, ce sont des petits merdeux qui essaye de montrer qu'ils ont plus de thune que les autres. Qui essaye juste de se montrer, celui qui sera le plus classe, qui aural le dernier truc fashion, mieux que les autres.

De mon point de vue, ça semble puer la merde, parce que (c'est que ma petite façon de voir hein Smiley)  tu vis pas pour toi, tu vis pour le regard des autres, et t'as peur de l'image que tu renvoi. (jme comprend, dsl j'arrive pas à expliquer le fond de ma pensée)

MAIS, à côté de ça, jconnais quelque personne qui vont en boite, en club, qui ecoute de la house et tout, des clubers ultra fashion.  Bah ce sont des gens vraiment trés sympa, et ils s'amusent enormement lorsqu'ils sortent (en tout cas, ils ont l'air).

Du coups, jme dis que c'est juste une autre façon de voir la vie et que si ça se trouve, elle est pas plus mal que la mienne. Et que peut importe la façon de s'amuser, le tout c'est de s'amuser.

[#hood#]
bah tu sais psaum, je sais pas si tu as deja vu, mais en russie les teufs trance on peut voir aussi des photos comme ça...

alors je sais pas pourquoi, c'est peut être spécial en russie, mais tu peux voir des mecs et nanas avec les dernieres shoes à la mode ou habillés type racaille...

http://www.psychedelic.ru

malgré tout il y a de très belles photos, et une déco souvent superbe  Smiley
Mechanika Tuning Club" пройдет мероприятие, посвященное годовщине создания промогруппы Synthetic Dreams. Гости мероприятия: музыкальные проекты Sesto Sento (ИзраильSmiley и

lol
les photos de teuf c'est juste au dessous de ce que tu as copié collé Smiley

au centre de la page d'acceuil quoi
посвященное  ok Smiley
Haha, j'aime trop les russes, ils ont trop des tetes de russes  Smiley  Smiley
thiias wrote :

J'viens avec toi vieux!... Smiley  Smiley

s'il vous reste une place je suis preneur Smiley
j'ai beaucoup d'ami dans la house..et honnetement  j'ai entendu des superbe tracks avec beaucoup d'influence "psyché"...qui passerait tres bien en warm up d'une teuf trance..
Fin mais a part les clichés standards ... et les "codes" qui vraisemblablement ne ous correspondent pas  (bon en mm temps la vibe boom shankar ma soeur je t'aime si fort toi et tes dreads, ca me ressemble pas trop non plus bref) ceci etant dit, je me souviens dil y aqques années dans des clubs comme le Palace ou le Bataclan etc ... non seulement le son c'etait de la bombe (tres peu de voix a l'epoque) .. mais yavait une ambiance de ouf ! .... bref

Tout ca pour dire que au dela de l'aspect "humain" ... on va parler de ziq, ca me parle plus, ya plusieurs courants dans la house qui me seduise pas trop notamment tout ce qui concerne les voix les trucs chantés par contre ... dans une soiree où ilva ya avoir de la grosse teck house, mm hard house là je dis benco !:!! .. bon c'est vrai que c'est surement du a l'(evolution de la prog, ou on disctingue maintenant 2 courants dont un communement appelé "prog house" .. et ben au risque de vous surprendre .... ecoutez des trucs comme Minilogue, comme Dnox, ou mm Thomas Penton, à mon avis yaura du changement dans les avis .... parce que dans le genre grosse rythimique de ouf, atmospheres planantes, mais surtout un PUTAIN DE PIED BASSE bien lourd, et bien present .... et rien que ca tu sens les "booomm boooommm" jusque dans des tripes ... et ca dechire !

Tout ca pour dire "les clubbers" qui se la jouent ou chais pas quoi .. je m'en fous ca me parler pas ..  ou plutot ca me parle a peu pres comme un traceux avec un encens dans le pif .. c'est a dire ridicul .. mais qui ne l'est pas .. ou plutot quelle "communauté" n'a pas ses clichés propres à toute tribu ?

NIveau son, ya quand mm des putains de trucs bien lourd .... pareil, psaum tu dis que niveau technique ca fouette la house etc etc .. suis carreemnt pas d'accord .... je dirais peut etre plus que niveau technique , c'est peut etre nous les tranceux avec nos platines cd .. qui faisont tiep et niveau technique c'est pas vraiment ca non plus finalement .. bref ... bon ce n'est que mon avis .... et  le plus important je dirais .. c'st peut etre de pas trop les cataloguer .... comme pour nous nous n'aimons pas qu'on le fasse ? mm si je peux comprendre psaum tout le coeur que tu peux mettre pour les trancouilles Smiley
Smiley
Pareil !
kilokif wrote :
j'ai beaucoup d'ami dans la house..et honnetement  j'ai entendu des superbe tracks avec beaucoup d'influence "psyché"...qui passerait tres bien en warm up d'une teuf trance..

C'est vrai je trouve.. mais, hélas, faut pas rêver car les frontieres sont tellement hermétiques pour X raisons citées plus haut (clichés, préjugés, etc..) qu'on peut s'estimer heureux les rares fois ou on peut profiter seulement d'un peu de Prog'.. A ce titre, il me semble (si je ne m'abuse..) que les After in Progress (high quality Prog  Smiley ) avait aussi pour but louable.. de casser ce cloisonnement systematique et permettre d'attirer un public autant trancey que housey.. le mélange favorise les échanges.. c'est peut être mon interpretation, mais si c'etait effectivement le cas, on ne peut qu'applaudir cette démarche remarquable, d'ouverture et de bon esprit.. et esperer de prochaines.. rencontres !!  Smiley  Sinon par rapport, au cliché du style "j'me la pete car je porte du Lagerfeld.." pour les housey people ou les attitudes genre "j'me la pete car chuis la crême de la Trance..." pour d'autres.., rien à battre, je m'arrete pas à ça en ce qui me concerne car, en fait, c'est vraiment sur le dance floor que ce révellent les peace warriors !!...  Et on en croise même en club.. si si !!  Smiley
ca me rappel une teuf au theatre du fil sur l'eau  je crois avec  benj ananda et olive..y'avit une djette en warm up qui avait mixé un melange de prog trance et house psyché..c'etait vraiment bien..par contre je me souviens plus de son nom..
siamese wrote :

mais, hélas, faut pas rêver car les frontieres sont tellement hermétiques pour X raisons citées plus haut (clichés, préjugés, etc..) qu'on peut s'estimer heureux les rares fois ou on peut profiter seulement d'un peu de Prog'.. A ce titre, il me semble (si je ne m'abuse..) que les After in Progress (high quality Prog  Smiley ) avait aussi pour but louable.. de casser ce cloisonnement systematique et permettre d'attirer un public autant trancey que housey.. le mélange favorise les échanges.. c'est peut être mon interpretation, mais si c'etait effectivement le cas, on ne peut qu'applaudir cette démarche remarquable, d'ouverture et de bon esprit.. et esperer de prochaines.. rencontres !!  Smiley  Sinon par rapport, au cliché du style "j'me la pete car je porte du Lagerfeld.." pour les housey people ou les attitudes genre "j'me la pete car chuis la crême de la Trance..." pour d'autres.., rien à battre, je m'arrete pas à ça en ce qui me concerne car, en fait, c'est vraiment sur le dance floor que ce révellent les peace warriors !!...  Et on en croise même en club.. si si !!  Smiley

Smiley

Mais je pense que les frontières ne sont pas si hermétiques que ca. Il y a de l'excellente House progressive super dancefloor, super mélodique et psyche, que beaucoup de "tranceux" apprécieraient j'en suis sur.
Pour revenir a
tes moutons?
sorry...

Pour revenir au sujet, il faut pas allier la musique à une partie de son public. La House Club Parisienne, N'EST PAS LA HOUSE EN GENERAL.
Il y a au moins autant de dérivé de house que de dérivé de trance, et chacun à son public (presque...).
Et puis, les gens qui sortent en club (surtout Red Light, Bain Douche et cie), ne viennent pas forcément pour le son, mais comme les endroit à la mode parisienne sont des clubs House (Merci Jhonny) c là qu'ils vont. La mode serait au métal, on verrait toute la hype parisienne dans des teufs gore... Smiley
mais pourquoi on vous voit jamais dans les soiress prog ? (cf prog house) a vous lire suis persuadée que le son vous plaiirait ... et pourtant  ..... ? question ...
Et puis
Antoine Clamaran, Laurent Wolf : c sur que si on prend ces références, la house c pas gagné
ba  on voulait venir la derniere fois au glazart mais comme ca ete annulé..on fera la prochaine..
yeahhhhhhhhhhhhh
hood wrote :
Moi j'y connais que dal, de tout ça là.
La 1ere image que ça m'envoi, ce sont des petits merdeux qui essaye de montrer qu'ils ont plus de thune que les autres. Qui essaye juste de se montrer, celui qui sera le plus classe, qui aural le dernier truc fashion, mieux que les autres.

De mon point de vue, ça semble puer la merde, parce que (c'est que ma petite façon de voir hein Smiley)  tu vis pas pour toi, tu vis pour le regard des autres, et t'as peur de l'image que tu renvoi. (jme comprend, dsl j'arrive pas à expliquer le fond de ma pensée)

MAIS, à côté de ça, jconnais quelque personne qui vont en boite, en club, qui ecoute de la house et tout, des clubers ultra fashion.  Bah ce sont des gens vraiment trés sympa, et ils s'amusent enormement lorsqu'ils sortent (en tout cas, ils ont l'air).

Du coups, jme dis que c'est juste une autre façon de voir la vie et que si ça se trouve, elle est pas plus mal que la mienne. Et que peut importe la façon de s'amuser, le tout c'est de s'amuser.[#hood#]

+215846484 Smiley

je crois que y'en a qui ont oublie le principal ... Smiley
kilokif wrote :
ba  on voulait venir la derniere fois au glazart mais comme ca ete annulé..on fera la prochaine..

D'ailleur c quand la prochaine??
Miss Tick wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7535,1,.html

Smiley

Ah ouais pour moi celle là elle est programmé depuis longtemps Smiley

Mais avant ?? Bientôt?? Genre même une petite,quoi??