Je hais les clubbers

karcarman wrote :

house = Jet Set parisienne uppée ?

Haha, voilà la phrase fatale...

Ok, je vois que nous n'avons tout simplement pas la même définition de la house...
Miss Tick wrote :
mais venez on va parler de ziq un peu plutot que de deblaterer ds conneries .... !

tiens je vais creéé un post :

je hais les prejugés et vous ?

il a le droit de dire qu'il aime pas l'esprit club non ?
KakoOlalaJwal wrote :

Haha, voilà la phrase fatale...

Smiley  ouais j'avoue c'est violent !

bon alors la house c'est quoi ?
chong wrote :
touuuuus des connnaaaaards !

à nuancer  Smiley
karcarman wrote :

il a le droit de dire qu'il aime pas l'esprit club non ?

Mais bordel ya pas d'esprit club !!! Comprenez ça une fois !

Ou plutôt, il y a autant d'esprits clubs qu'il y a de clubs, faut trouver les bons et basta !
mai bien sur ! mais vas tu créer un post pour ca  ? ... je trouve c'est une forme de rejet de l'autre ... et j'aime pas trop ca .....
karcarman wrote :

bon alors la house c'est quoi ?

Et bah écoute un morceau de Bob Sinclar, et écoute un morceau de Peace Division...

Ca te fera comme écouter un morceau de Zorba et un morceau de Wrecked Machines...
Miss Tick wrote :
mai bien sur ! mais vas tu créer un post pour ca  ? ... je trouve c'est une forme de rejet de l'autre ... et j'aime pas trop ca .....

Je sais bien Smiley.
Perso, non je ferais pas de post pour ça, il doit être à bout, le psaum...

bon alors c'est quoi la house pour vous, là ?
Miss Tick wrote :

Tout a fait, il commence à sentir le lock ou delete ce sujet de toutes façons..
KakoOlalaJwal wrote :

Et bah écoute un morceau de Bob Sinclar, et écoute un morceau de Peace Division...

Ca te fera comme écouter un morceau de Zorba et un morceau de Wrecked Machines...

hard house Smiley ?
KakoOlalaJwal wrote :

Tout a fait, il commence à sentir le lock ou delete ce sujet de toutes façons..

je vois rien dans la charte qui interdise d'être puéril ou intolérant  Smiley
apparement y a bcp de personnes ici qui ecoutent de la house Smiley)))
Je joue donc pour repondre: du kucho, du 7black, du sunrise, jay t, bref, des morceaux pointus! Mais cela ne change en rien la mentalite!
Et pour repondre à ceux et celles qui me critiquent, je repondrai simplement que c est leurs points de vues ;-)
Allez faire un tour sur www.parisbouge.com et lisez un pu les post!! vous rigolerez bien! regardez les photos des mecs et des nanas, vous verrez qu ils ont tous en photos super beaux... genre, je suis le meilleur regardez moi (tout à fait l esprit house).
Un jour, en postant un mail, un mec m a repondu que les toiles faisaient 'has been'! OK, chacun son choix sauf qu en allant lire son profil, j ai ete PTDR: monsieur se pavanait de frequenter le milieu de la mode, les soirees jet set, la pub, d aimer le sexe et il avait 35 ans! Effectivement, pour moi ce type etait un ringard fini!!!
Qu'est-ce qui est le mieux, être un ringard fini ou un connard fini?

Sinon c'est la grande classe tes morceaux "pointus". Rispekt

Smiley
psaum wrote :
bobatomix: superbe ta toile, tu l as choper ou???

He oui, marre d etre considere comme des drogues par ces abrutis de clubbers lol!
Moi aussi mmes amis sont tous des clubbers house et tres sympas, mais quand meme... ce milieu daube grave lol

c'est pas que ce mileu, à mon avis c partt pareil tu sais...
psaum wrote :
apparement y a bcp de personnes ici qui ecoutent de la house Smiley)))
Je joue donc pour repondre: du kucho, du 7black, du sunrise, jay t, bref, des morceaux pointus! Mais cela ne change en rien la mentalite!
Et pour repondre à ceux et celles qui me critiquent, je repondrai simplement que c est leurs points de vues ;-)
Allez faire un tour sur www.parisbouge.com et lisez un pu les post!! vous rigolerez bien! regardez les photos des mecs et des nanas, vous verrez qu ils ont tous en photos super beaux... genre, je suis le meilleur regardez moi (tout à fait l esprit house).
Un jour, en postant un mail, un mec m a repondu que les toiles faisaient 'has been'! OK, chacun son choix sauf qu en allant lire son profil, j ai ete PTDR: monsieur se pavanait de frequenter le milieu de la mode, les soirees jet set, la pub, d aimer le sexe et il avait 35 ans! Effectivement, pour moi ce type etait un ringard fini!!!

putain pas le moindre petit bob sinclair, t'as raison KakoO, j'y connais que dalle Smiley Smiley
OK la raison de la fermeture de ce post est avancée ici :

psaum wrote :

La Vie nocturne, sachez-le, ne se limite pas à Paris.

m0ff 2 wrote :

je vois rien dans la charte qui interdise d'être puéril ou intolérant  Smiley

Rien n'oblige ceux qui ne se manifestent pas à supporter un tel ramassis de conneries, idées reçues à la noix...
Voilà suite aux remarques hautement fondées de Tokyo, je réouvre votre espace de débat, en espérant quand même que monsieur l'agitateur de consciences daignera écrire quelques lignes sur le sujet, étant donné que l'envie lui brule manifestement les doigts.

A votre bon coeur m'sieurs-dames.
Herbert ça sa depottte ... Smiley  

m Herbert "non stop"   Smiley
On remet ca? Smiley
ps:  je ne sais pas qui a ete le plus intolerant mais j ai ete bannie tout la journee suite à mon post! alors?   ;-)))
je sais pas si les mecs en club se la petent ou pas, mais je trouve qu'en tout cas c'est fun tout ces gens qui s'habillent, voir se deguisent pour sortir. ça a un coté festif qu'on retrouve pas toujours en trance...
C'est dommage.
Smiley
patator supreme wrote :
je sais pas si les mecs en club se la petent ou pas, mais je trouve qu'en tout cas c'est fun tout ces gens qui s'habillent, voir se deguisent pour sortir. ça a un coté festif qu'on retrouve pas toujours en trance...
C'est dommage.
Smiley

heu tu voulais dire... "pas en France" je suppose...
virgouil wrote :

heu tu voulais dire... "pas en France" je suppose...

non non, pas de faute de frappe ....
par contre, c'est vrai que je connais pas trop le "clubbing" en France. Mes souvenirs remontent à Ibiza  Smiley
vas voir là les tofs des teufs trance en angleterre...
http://www.tribeoffrog.com/
je te rassure, rien à voir avec les teufs françaises...
virgouil wrote :
vas voir là les tofs des teufs trance en angleterre...
http://www.tribeoffrog.com/
je te rassure, rien à voir avec les teufs françaises...

c clair, y'a pas photo ...
Smiley
ben pareil: y a pas photos entre une soiree trance et une soiree house :-)
regarder une video si vous ne me croyez pas! sur l une vous y verrez des gens torses nus, decoiffes,transpirant, dansant, souriant, heureux!!! sur l aute vous verrez des gens maquilles, colles les uns aux autres, se mattant, se vendant, exhibant leurs jeans DG, µDiesel et autres niaiseries a 1000 frcs! Oui en effet... y a pas photos!!!
psaum wrote :
regarder une video si vous ne me croyez pas! sur l une vous y verrez des gens torses nus, decoiffes,transpirant, dansant, souriant, heureux!!! sur l aute vous verrez des gens maquilles, colles les uns aux autres, se mattant, se vendant, exhibant leurs jeans DG, µDiesel et autres niaiseries a 1000 frcs! Oui en effet... y a pas photos!!!

bah si ya des photos, fait péter  Smiley

Smiley

les clubbeuses, hein, jveux bien voir  Smiley hehe
malheureusement j'ai déjà assisté à des soirées trance en France (et il n'y a pas si longtemps) ou les gens n'avait aucune couleur, tiraient presque la tronche et étaient presque tous dans leur bulle... très peu "d'osmose", de communion dans cette soirée en particulier même si le plateau était vraiment beau et que pour ma part j'ai passé une excellente soirée... Faut arrêter d'être candides...
psaum wrote :

tu dois vraiment t'y faire chier dans ces soirées pour matter la marque des fringues
Smiley
virgouil wrote :
malheureusement j'ai déjà assisté à des soirées trance en France (et il n'y a pas si longtemps) ou les gens n'avait aucune couleur, tiraient presque la tronche et étaient presque tous dans leur bulle... très peu "d'osmose", de communion dans cette soirée en particulier même si le plateau était vraiment beau et que pour ma part j'ai passé une excellente soirée... Faut arrêter d'être candides...

Smiley