Cosmosis...back !

une petite nouvelle qui fait du bien.

Cosmosis : Trancendance
(Phantasm, 14/03/2005)

1. Spontaneous Combustion
2. Naked Chicks
3. Echoes In Eternity (Warm Saki)
4. Inside Yourself
5. One Blinding Illumination (This Is Me)
6. Stormy Monday
7. Re-Order
8. Dead or Alive?
9. Tim's Trip
y aurait il un lien pour ecouter d extraits ?
Y a quelques années je me serais vraiment emballé pour une telle niouze, mais aujourd'hui ce n'est pas encore de l'indifférence mais tout de même un peu de curiosité, juste pour voir jusqu'à quel point Bilbo peut tomber.

Cosmosis, ça s'est arrêté à Visitors (excepté le Mumbo Jumbo plutôt sympa), reste à voir si la machine va se remettre en route mais les derniers titres sortis ne me rassurent pas trop.
{bobatomix} wrote :
y aurait il un lien pour ecouter d extraits ?

pas encore a ma connaissance
tbe wrote :
une petite nouvelle qui fait du bien.

Cosmosis : Trancendance
(Phantasm, 14/03/2005)

1. Spontaneous Combustion
2. Naked Chicks
3. Echoes In Eternity (Warm Saki)
4. Inside Yourself
5. One Blinding Illumination (This Is Me)
6. Stormy Monday
7. Re-Order
8. Dead or Alive?
9. Tim's Trip

Affaire à suivre...

Smiley
Cosmosis a joué live fin janvier a Londres pour Chichime...
j'étais pas fan des derniers trucs... Smiley
il a joué ses nouveaux morceau... Smiley
résultat: MEILLEUR LIVE qu j'ai vu en 1 an!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
chapeau! la ligne de basse te décolait du sol! et hautes frequences te faisaient frois dans le dos! et: ca fait remuer du bassin sévere!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les extraits ont l'air pour la plupart prometteurs (contrairement à ceux d'Oforia qui a suivi la mode).
Skytrancer wrote :
Les extraits ont l'air pour la plupart prometteurs (contrairement à ceux d'Oforia qui a suivi la mode).

il donne quoi ce cd ?quelqun l'a acheté ?j'aimerais avoir l'avis de quelqun avant de me lancer ....
Sérieux je vé lacheté & je mattend pas a une mauvaise surprise ! Cosmosis is back...
Raptors09 wrote :
Sérieux je vé lacheté & je mattend pas a une mauvaise surprise ! Cosmosis is back...

Idem, je vais "prendre le risque"...
par rapport au extrait, à part 2/3 track un peu trop full a mon gout, le reste vaut le coup. Smiley
Je l'ai écouté vite fait, je reste sur ma faim, de bons tracks mais dans l'ensemble cet album manque de punch à mes yeux, ça ne décolle pas  Smiley