special dédicace pour Pano
Olympien Man, de chez calme
Edit: votez le 11 [:rale]
Olympien Man, de chez calme
Edit: votez le 11 [:rale]
goash63 wrote :
franchement toaster tu fait quoi de ta live!!!!
tibolux wrote :
oué je trouve un peu abuser la facon dont tout le monde pousse toaster a faire ce qu'il ne peut pas faire, personne n'est au courrant de ses problèmes personnels ... et ca doit le saouler encore plus que tout le monde lui dise de sortir comme ca... voila c'était mon coup de gueule du soir
Toaster, je ne sais pas ce que t'as, mais apparement ca te pourris la vie, courage
toaster wrote :
merci à vous
Cydonia wrote :
Ben moi je peux mixer et surtout passer ma deco (de magnifiques toiles tres rares et splendides)...
tibolux wrote :
elle est de toi cette toile (celle de ton avatar) ???
Cydonia wrote :
Merci mlle Louloutte Ensuite, concernant cette teuf, je pense qu il serait bon de se rencontrer pour en parler et pour cela,dire de quelle ville on est dans un 1er temps: Paris 15e en ce qui me concerne. Je peux fournir une belle deco mais bien entendu toute proposition est retenue et bienvenue.
louloutte wrote :
c vrai ke ton avatar est pas mal du tout
tibolux wrote :
le tiens AUSSI on dit bob merde
Cydonia wrote :
Carpif team
Boulyyyyyyyyy
{bobatomix} wrote :
c pas boulyyyy mais boul'piffffff
dj-panoramix wrote :
Bon n'oubliez pas que le 26/02 j'arrete de recevoir les demo et commenceront alors les selections par categorie/style ....
dj-panoramix wrote :
Bon n'oubliez pas que le 26/02 j'arrete de recevoir les demo et commenceront alors les selections par categorie/style ....
LordSoth wrote :
qu'est ce qu'il se passe ici ???!!!
kzymodo wrote :
depechez vous , le druide Panoramix veille
{bobatomix} wrote :
il nous prepare d la potion magique lol
LordSoth wrote :
qu'est ce qu'il se passe ici ???!!!
{bobatomix} wrote :
le tien aussi
(lol merci tibolux)
louloutte wrote :