Prendre la température dans le nord

Salut à tous,

Ptite question en vue d'un éventuel évènement trance dans le nord. il me semble qu'il ne s'y trame pas grand chose question psy/goa et qui faut se bouger soit en belgique, soit vers paris...  Connaissez-vous des orgas actives dans le nord ?  
Seriez-vous chauds pour venir à une petite soirée psyche dans les coins de lille ?

merci pour vos réponses !  Smiley
ouais prk po, g sui pa tro loin, g sui des ardennes / 08 juste a coté d reims, g bouge d tps en tps en belgique mais c pa en teuf c plutot ds les nights clubs a coté d lille. Mais une teuf trance prk po !!
{bobatomix} wrote :
ouais prk po, g sui pa tro loin, g sui des ardennes / 08 juste a coté d reims, g bouge d tps en tps en belgique mais c pa en teuf c plutot ds les nights clubs a coté d lille. Mais une teuf trance prk po !!

Tu pourrais faire un effort quand tu ecrit tu t'es cru sur un portable ou quoi !!!

Smiley
Yghon wrote :

Tu pourrais faire un effort quand tu ecrit tu t'es cru sur un portable ou quoi !!!

Smiley

Tu pourrais eviter les fautes d'orthographes stp  Smiley
pareil pourqoi pa ...je suis en alsace donc ça me fait de la route mais faut voir si c'est motivant pourqoi pa  Smiley

ben deja si c'est psyche ça m'interesse ,j'attend un line up ... Smiley
retour au source pour une teuf psyké ......faite chauffer la piste de dance le travolta ch'ti arrive  Smiley
j'connais no orga
mais pour skié de v'nir : finger in 2 noze
Smiley
g d d, t minteu come un arach'dent !
tokyoeye wrote :
g d d, t minteu come un arach'dent !

Eh va ker el vak touah
Fait l'mouchon ou j't'arsouille
bon c'est cool merci pour vos réponses Smiley

je vois qu'il y a quelques intéressés... je note et je transmets Smiley
salut
je suis en roumanie mais je suis de lille a l origine .si vous voulez des contacts de personnes interressees par la psy trance ya pas de probleme .j ai dans l espoir d'organiser des teufs dans le nord un jour .mettez vous en relation avec mon mail specimen@neotek.fr pour en discuter car je sais que les gens aimant la psytrance a lille ne se connaissent pas tous
ciao Smiley
all right !! merci à toi Smiley
Tiens un lillois! Excellent!
C'est clair qu'à mon avis yen a ds le nord, mais on est dispérsés!