Solaris Dance Festival

pfff dans mon jardin on fait la même ! Smiley
Oee mais dans ces conditions là ça va pas banquer !! Smiley Smiley
soulsuk wrote :
http://www.baladaplanet.com.br/fotoevento.asp?ncb=14145

[:tremble]

Ca enerve hein?.
et bah moi j'y étais...

... pas non plus[:rochagrin]
en tou cas le sound system y'a bon la ... Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Image
c'etait a peu pret celui ci au transit...
Tout simplement : excellent !
pour l'info, ils utilisent tous au bresil les systemes audio EAW kf850
c'était aussi celui du Boom .... ben c'est rassurant de voir que parmi les nanas, y'en avait au moins une ou deux qui étaient pas des bombes !
le sound system du boom ,c'etait du NEXO
Je connais ce site, il est cool.....  Smiley
Il y a les photos de Universo paralello  Smiley  aussi.....
Ce gars et super cool, il est avec ses PC au festivals prend un max de photos et revend le cd 15 reals cad env 5 euro......... Je suis reparti avec 3 cds pleins de bon souvenirs......
C la 1iere fois que je voit un stand du genre et c une tres bonne idée je pense !  Smiley
J'ai pas pu faire Solaris, ca avait l'air pas mal aussi..... Smiley
c'est clair, c'est une bonne idée ... car toujours trop à l'ouest pour prendre des toffs et courir aprés les potos pendant des semaines pour voir les restes, c'est fatigant ....
dj-panoramix wrote :
en tou cas le sound system y'a bon la ... Smiley  Smiley  Smiley

clair doit y avoir une bonne trentaine de kilos in your face
et comme l' a dit toto, c un peu ce qu'on s'est mange au transit, ma foi ca me convient parfaitement ce genre de set ups Smiley
soulsuk wrote :

clair doit y avoir une bonne trentaine de kilos in your face
et comme l' a dit toto, c un peu ce qu'on s'est mange au transit, ma foi ca me convient parfaitement ce genre de set ups Smiley

yes....ca suffit emplement.......quand tu y penses quand même...30_40 kw...et v'la le rendu...

Trop bon..
vivement la prochaine jpn2o open air !!
psyslider wrote :
pour l'info, ils utilisent tous au bresil les systemes audio EAW kf850

http://www.eaw.com/products/KF/kf850.html

tu m'etonnes mais la c'est du gros gros gros x array ,tu couvres un stade de foot avec ça ...je pense pas que c'est avec ça que t'auras la meiileur qualite sonore faut prendre du moyenne portee de chez eaw ...sinon ça tappe beaucoup trop loin et je connais pas beaucoup de teuf trance avec 80000 voir 100000 personnes ...mais eaw c'est de la bonne came qoi clair !!!
alalala que ça a du etre bon cette année  Smiley

j"y etais allé la premiere année il y a deux ans et ct leur premier festoche deja un des meilleurs du brésil ... quel vibe  Smiley les bresiliens n'ont rien à apprendre pour faire la tawa c les meilleurs  Smiley !

allez y faire un tour un jour ça vaut grave le detour demandé autour de vous  Smiley

à quand un avion frenchie pour l'amerique du shhuuud  ...  Smiley

ça serait enorme  Smiley