tibolux wrote :
remarque toi bob c'est comme ca que tu fais
merde grilléééééééééééé salo !!!!!!!!
tibolux wrote :
remarque toi bob c'est comme ca que tu fais
jean/Apoxina Rec wrote :
ehehheheheh pouet pouet
www.apoxina.com
sid996 wrote :
perso je joue de la tech house et hardhouse à coté de la trance, et je peux vous garantir que le cross est soit au milieu, soit d'un coté, soit de l'autre, mais jamais en position intermédiaire...
hood wrote :
Moi ça msoul quand en teuf t'as que les moments qui bastonnent, que les grosses montée, jamais une intro, jamais une outro !
C'est horrible !
Jtrip comme un dingue sur les grosses nappes qui partent loin et y'en a trés rarement...
J'ai l'impression que la trance devient de la house, de la tek, que du rythme ...
tokyoeye wrote :
je voulais dire par 'au milieu', c'est que la house, tek, hardtek est plus une musique à "mixer" que la trance psyché*
En conclusion : ya plus souvent 2 sceuds qui tournent
dj-panoramix wrote :
c'est qoi intermediaire ?
parceque a part a gauche au milieu et a droite je vois pas ou il peut etre le crossfader !!!!!
et sinon en gros ça depend de comment tu te sert de ton cross ,si si l'as touj au milieu tu fais ton fondu avec les input fader, moi c'est comme ça que je m'en sert , le cross etant la pour les cut et pass pass ...
sid996 wrote :
désolé je me suis mal exprimé quand je disais intermédiaire je voulais dire qu'il était par exemple 1/4 à gauche ou 1/4 a droite, ou bien pour parler avec les faders, mettons tu as le morceau 1 à droite avec le fader à fond et le morceau 2 à gauche avec le fader à moitié, ce qui correspond à ce que tu aies le crossfader dans la partie gauche mais décalé d'1/4 vers la droite ... on s'emele les pinceaux
sinon pareil que toi je me sers que des faders, à la seule différence que je m'en sers aussi sur les cut et pour les pass pass. maintenant pour les cut sur certaines tables (ex : les grosses tables behringer qui ne sont pas trop adaptées au djying) c'est un peu plus long car pour aller de haut en bas tu as genre 10 cm alors que sur une DJM 600 (c ske j'utilise) tu n'en as qu'environ 5
enfin ce n'était pas trop le sujet du topic désolé
dj-panoramix wrote :
heheh
pour les fader je crois que t'as mal compris
j'utilise le cross fader pour les cut et pass pass et les fader de voie pour faire mon fondu ...
et justement il faut des fader de voie long pour bien pouvoir faire ton mix et il faut un crossfader court pour les cut et pass passs!!!!
dj-panoramix wrote :
heheh
pour les fader je crois que t'as mal compris
j'utilise le cross fader pour les cut et pass pass et les fader de voie pour faire mon fondu ...
et justement il faut des fader de voie long pour bien pouvoir faire ton mix et il faut un crossfader court pour les cut et pass passs!!!!
::bedbug:: wrote :
2. le machin etait parti du topic de Gil, qui joue sur DAT et pas sur micro(la reference, c'etait ça)
j'ai eu l'occasion d'ecouter jouer DjSpooky, ca a été une veritable merveille musicale pendant quelques heures, un voyage, des émotions, de la vie invisible et là, pourtant;
et bien malgré tout, il n'a pas calé UN SEUL DISQUE!!!!!!!!!!!
tokyoeye wrote :
50 millions de dj, 50 façon de faire...
C'est marrant (ho ho ho) Je trouve les fader de voie moins propre et plus agréssif niveau fondu que le cross fader....
il a effectivement joué des breaks mais aussi du Billy Holiday (love) du Jazz, du classique,
des tracks de Detroit, quelques morceaux de discours
...et?...
dj-panoramix wrote :
clair
mais question fondu ça depend de ta table de mix ...selon les marques sans change grave la courbe de ton fondu ...
sid996 wrote :
sur certaines t'as 2 ou 3 sortes de courbes que tu regles via un bouton ca c'est top
KakoOlalaJwal wrote :
à moins de n'avoir aucun sens du rythme - ce qui peut arriver > rien qu'à voir comment certaines personnes dansent, par exemple - )