Qui est Goa Gil ???

Ca marche mon pouleau.

Ca tombe bien, parce que ma R18 sur laquelle j'ai effectivement laissé les autocollants et fait monter un putaiiiiiiiiiiiiiin d'aileron (pour gagner en aérodynamisme), et bien cette voiture est aussi une baraque à frites. Suffit d'ouvrir le coffre et un auvent se gonfle automatiquement. Chaises, friteuse......

C'est l'éclate totale.

Il manque plus qu'un grille pain !

Smiley
h-mong wrote :
Ca marche mon pouleau.

Ca tombe bien, parce que ma R18 sur laquelle j'ai effectivement laissé les autocollants et fait monter un putaiiiiiiiiiiiiiin d'aileron (pour gagner en aérodynamisme), et bien cette voiture est aussi une baraque à frites. Suffit d'ouvrir le coffre et un auvent se gonfle automatiquement. Chaises, friteuse......

C'est l'éclate totale.

Il manque plus qu'un grille pain !

Smiley

Tu lui a mis ca en option au moins j'espère, pour les festoches Smiley

Image
Image

Smiley
c'est la même que celle de goa gill la r18 ?
h-mong wrote :
J'le fais bien hein ???

C'est pas une R12, c'est une R18 American Type 2 !!!
Mais c'est vrai qu'on peut confondre à cause que elle est kitée polini !!!

Smiley

c'est ça goa gil???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyslider wrote :
dj goagil fait partie des inventeur de la goa (avec le projet "kode 4") et trouve sa voie actuellement vers la dark and night trance ,d'ailleurs a ce propos, ceux qui disent qu'il est depassé...eh bien il n'y a qu'a voir son tracklisting sur www.goagil.com......et NON, papi gil n'est pas mort: PAPI FAIT DE LA RESISTRANCE.!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :

quand tu parles de claque , ça me rend tout chose, c'est normal docteur ?  Smiley

Je te garde quelques surprises va Smiley
goa gil il a commencé en 66-67 sur les plages de goa...des semainnes de teufs a l'epoque Smiley
apres il est parti fr une retraite de plusieurs années dans l'himalaya et ailleurs pour devenir un saddhu ou un baba comme on dit en inde...il a une maison a goa ou il reçoit tous ses amis dj's depuis + de 20 ans...il a plusieurs projets trance a son actif en + du mix en teuf...the nommos digitaria etc...ce qui est marrant avec lui c'est que + il avance en age + il mixe une trance sans concession...c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime...c'est un type tres clair,sans movais esprit,tres drole (humour énorme),une très grande culture musicale, il est très spirituel dans tous les sens du terme,plein de vie,ça ft vraiment plaiz a voir...bref c'est un pilier de l'ère psychedelique du meme acabit qu'un tim leary(rip) ou qu'un terence mckenna(rerip)...
Smiley  Smiley  Smiley
pourvu k saddhure
quickos wrote :

Smiley
un saddhu n'est il pas censé se detacher de tous biens materiels pour s'elever spirituellement?
assez contradictoire quand on voit les cachets que prend tonton gillou
remarque il fait peut etre juste saddhu a temps partiel...
Smiley

Ben vi mais c'est normal... ca pèse lourd les DAT tu te rends pas compte toi !
Faut qu'il compense
psychotrop wrote :
pourvu k saddhure

j'étais à saddhu jeux de mots ultime !
C'est dommage il fait tout le temps son saddhu quand il est question d'acheter des CDJ...

Sacré Gillou Smiley
Putain mais c quoi ces conneries la ????
tokyoeye wrote :
Putain mais c quoi ces conneries la ????

Smiley  Tssssss...ouais bah toi t'es bon pour la retraite de plusieurs années dans l'himalaya avec les chevres de psychotrop... Smiley
psychotrop wrote :
pourvu k saddhure

saddhu bon la notoriété des fois qd mem... Smiley
glyphcult wrote :
goa gil il a commencé en 66-67 sur les plages de goa...des semainnes de teufs a l'epoque Smiley
apres il est parti fr une retraite de plusieurs années dans l'himalaya et ailleurs pour devenir un saddhu ou un baba comme on dit en inde...il a une maison a goa ou il reçoit tous ses amis dj's depuis + de 20 ans...il a plusieurs projets trance a son actif en + du mix en teuf...the nommos digitaria etc...ce qui est marrant avec lui c'est que + il avance en age + il mixe une trance sans concession...c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime...c'est un type tres clair,sans movais esprit,tres drole (humour énorme),une très grande culture musicale, il est très spirituel dans tous les sens du terme,plein de vie,ça ft vraiment plaiz a voir...bref c'est un pilier de l'ère psychedelique du meme acabit qu'un tim leary(rip) ou qu'un terence mckenna(rerip)...
Smiley  Smiley  Smiley

en fait je me rends compte que j'aurais pu taper le mem post au sujet de raja ram!!!!
ah ces vieux yppies qd mem!!! Smiley  Smiley  Smiley
un seul mot : respect!........ et merde a tous les autres couillons qui pensent du mal de lui..
psyslider wrote :
un seul mot : respect!........ et merde a tous les autres couillons qui pensent du mal de lui..

Smiley  Smiley  Smiley [:ouimaitre]
pitié...
j'ai mixé plusieurs fois avec lui entre 95 et 2000 et bah franchement  personnage est super : toujours le smile avec une bonne tete de papa noël..le seul truc chiant c'etait passer juste apres lui au gibus:trop de nag champa dans la cabine..lol...
jem.b wrote :
j'ai mixé plusieurs fois avec lui entre 95 et 2000 et bah franchement  personnage est super : toujours le smile avec une bonne tete de papa noël..le seul truc chiant c'etait passer juste apres lui au gibus:trop de nag champa dans la cabine..lol...

Smiley l'est pas fou le gilou il vient avec les munitions...surtout au gibus entre les odeurs de yeps et de chiottes... Smiley
glyphcult wrote :

Smiley l'est pas fou le gilou il vient avec les munitions...surtout au gibus entre les odeurs de yeps et de chiottes... Smiley

Smiley
glyphcult wrote :

Au Gibus, y'a les fameuses soirées Trance-piration !
glyphcult wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

mega respect à GoaGil qui a commencé alors que ni la techno ni la trance n'existait , il a participé à la naissance du mouvement , et il est toujours là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il a vécu le passage du  mouvement hyppy à la trance .....j'aimerai bien lire sa bio !
elektroika wrote :

mega respect à GoaGil qui a commencé alors que ni la techno ni la trance n'existait , il a participé à la naissance du mouvement , et il est toujours là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il a vécu le passage du  mouvement hyppy à la trance .....j'aimerai bien lire sa bio !

alors il faut que tu vois un film qui s'appelle "last hyppie standing" un documentaire assez bien foutu sur le passage de relais entre les hyppies et les psy-babas ds les années 9O...y'a tt un passage sur goa gil Smiley
tu peux dl sur le net avec la mule Smiley
dj-panoramix wrote :

+1   Smiley

ps: t'as du connaitre ces fameuses cassettes la terre, le feu ,l'eau et l'air je crois hehhehe

Héhé...Il est jamais trop tard pour éxhumer des vestiges...

DELTA
[center]Redefining the ancient tribal ritual for 21st century

TRACKLIST :

UX

INDICA

ECO

PRANA

TRANSWAVE

CROP CIRCLE

ACID FREE

MANMADEMAN

PRANA

GROWLING MAD SCIENTISTS

THE INFINITY PROJECT

POLYPLOID

Le nom des morceaux n'est pas mentioné sur la jaquette de la K7... La légende raconte qu'il n'y'a que des unrealesed !!!! Du moins à l'époque...