Y'a rien ce soir sur Paris ?

Aucune teuf ce soir sur Paris ?
Smiley

J'avais envie de  Smiley ce soir  Smiley
hého vous plaignez pas les parigots, vous avez masse de teufs de plus que n'importe où ailleurs en france Smiley

alors hein [:shut]
Bah pas ce soir...  Smiley

Sinon, meme un truc pas trance, mais du bon son ?
soirée drum 'n bass à lille...
paris-lille : 1h Smiley
allez, soyons fou ! c'est où  ?
C'est mort, ça fait du 59€ allez retour, avec 20€ pour la soirée, ça fait de la soirée à 70 neurones ! Smiley
là soirée est à 3 euros, c'est "au détour", je connais pas encore l'adresse exacte mais ça se trouve !
allez ramène toi Smiley
hood wrote :
C'est mort, ça fait du 59€ allez retour, avec 20€ pour la soirée, ça fait de la soirée à 70 neurones ! Smiley

open house a l'elysée montmartre...
hood wrote :
Aucune teuf ce soir sur Paris ?
Smiley

J'avais envie de  Smiley ce soir  Smiley

ya une tite teuf trance ds un bar ds paris ce soir mais je nen sait pas plus ..........essaye de te renseigner Smiley
c'est quoi open house ?
Sur le site de l'elysée montmarte :
OPEN HOUSE
FEATURING: - KIKI (BPITCH CONTROL) + SILVERSURFER "LIVE" (CROSSTOWN REBELS) - DAMIAN LAZARUS (CROSSTOWN REBELS) - JENNIFER CARDINI (KOMPACT) - PACO - EGOCENTRIC (VIDEO LIVE)

Mais jconaiquedal  Smiley
hood wrote :
c'est quoi open house ?
Sur le site de l'elysée montmarte :
OPEN HOUSE
FEATURING: - KIKI (BPITCH CONTROL) + SILVERSURFER "LIVE" (CROSSTOWN REBELS) - DAMIAN LAZARUS (CROSSTOWN REBELS) - JENNIFER CARDINI (KOMPACT) - PACO - EGOCENTRIC (VIDEO LIVE)

Mais jconaiquedal  Smiley

c'est de l'ectro house....du gros son quoi...
POLYPHEME wrote :

ya une tite teuf trance ds un bar ds paris ce soir mais je nen sait pas plus ..........essaye de te renseigner Smiley

Je cherche mais jtrouve kedal... Smiley
POLYPHEME wrote :

Jtrouve quedal  Smiley
hmm prends toi des bons skeuds de trance une bonne voiture avec un bon son qui pete et quelques potes et tu vas sur le parking d auchan  Smiley
Un casque, une rallonge pour le casque, du son  Smiley  Smiley