By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Alchemy Records

Voici qqlq info sur les futures sorties du label prévues pour 2005 :

- fin février : l'album de Broken toy  Smiley

- Fin mars ! Rinkadink - Pirate Signal  Smiley

- Fin mai : va - Interphaze / compiled by Dj Shane Gobi :
 Voici qqlqs artists qui vont figurer ds cette compilation :  Wrecked Machine, Pop Stream, Freakulizer, Protoculture, Rinkadink, Sesto Sento & more..  Smiley  Smiley

------> Ca promet  Smiley  Smiley  Smiley

autre info : 02 Aril - ALchemy Records Label Party - The Coronet - London
Voici une partie du line up : Rinkadink, Broken Toy, Dark Soho, Shane Gobi, Spencer, Simo, Pavi ...........

www.alchemyrecords.co.uk/
Smiley
Ya bon  [:miam]
good news..
rinkadink new album
vivement le mois de mars
djtal wrote :
rinkadink new album
vivement le mois de mars

Hmm à  ce propos dans une viédeo trailer du dvd du Boom festival 2004 il y a écrit "music by Rinkadink & mike modular tekmology V1" est-ce que tu sais si ça sera sur cet album ou est ce que c'est déjà dispo ?
car j'ai vraiment adoré cet extrait [:youpi]
rinkadink c est de la ballouze pour moi le meilleur sud africain de nuit sans soucis...
quand a la compile de mai mister shane nouc concocte encore une bonne ballouze de compile ! y a bon!
GLOBOX wrote :

Hmm à  ce propos dans une viédeo trailer du dvd du Boom festival 2004 il y a écrit "music by Rinkadink & mike modular tekmology V1" est-ce que tu sais si ça sera sur cet album ou est ce que c'est déjà dispo ?
car j'ai vraiment adoré cet extrait [:youpi]

eh non malheuresement je ne peux t'aider
Smiley  mais c vrai que le petit extrait donne faim
psychotrop wrote :
rinkadink c est de la ballouze pour moi le meilleur sud africain de nuit sans soucis...
quand a la compile de mai mister shane nouc concocte encore une bonne ballouze de compile ! y a bon!

ben justement elle est plus oriente trop nuit ça zic a rinkadink ...enfin ce n'est qu'mon avis ... Smiley
ouais mais toi t es un ouf!!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
ouais mais toi t es un ouf!!!  Smiley  Smiley

[:mdr]

Vivement la compil que ca groove du slip Smiley
c cool rinkadink, moi aussi g grave aimer le morceau tekmology v1 sul la video trailer du boom 2004 mais g chercher et ce n'est pas sortiSmiley dommage car le morceau dechire