Alchemy Records

Voici qqlq info sur les futures sorties du label prévues pour 2005 :

- fin février : l'album de Broken toy  Smiley

- Fin mars ! Rinkadink - Pirate Signal  Smiley

- Fin mai : va - Interphaze / compiled by Dj Shane Gobi :
 Voici qqlqs artists qui vont figurer ds cette compilation :  Wrecked Machine, Pop Stream, Freakulizer, Protoculture, Rinkadink, Sesto Sento & more..  Smiley  Smiley

------> Ca promet  Smiley  Smiley  Smiley

autre info : 02 Aril - ALchemy Records Label Party - The Coronet - London
Voici une partie du line up : Rinkadink, Broken Toy, Dark Soho, Shane Gobi, Spencer, Simo, Pavi ...........

www.alchemyrecords.co.uk/
Smiley
Ya bon  [:miam]
good news..
rinkadink new album
vivement le mois de mars
djtal wrote :
rinkadink new album
vivement le mois de mars

Hmm à  ce propos dans une viédeo trailer du dvd du Boom festival 2004 il y a écrit "music by Rinkadink & mike modular tekmology V1" est-ce que tu sais si ça sera sur cet album ou est ce que c'est déjà dispo ?
car j'ai vraiment adoré cet extrait [:youpi]
rinkadink c est de la ballouze pour moi le meilleur sud africain de nuit sans soucis...
quand a la compile de mai mister shane nouc concocte encore une bonne ballouze de compile ! y a bon!
GLOBOX wrote :

Hmm à  ce propos dans une viédeo trailer du dvd du Boom festival 2004 il y a écrit "music by Rinkadink & mike modular tekmology V1" est-ce que tu sais si ça sera sur cet album ou est ce que c'est déjà dispo ?
car j'ai vraiment adoré cet extrait [:youpi]

eh non malheuresement je ne peux t'aider
Smiley  mais c vrai que le petit extrait donne faim
psychotrop wrote :
rinkadink c est de la ballouze pour moi le meilleur sud africain de nuit sans soucis...
quand a la compile de mai mister shane nouc concocte encore une bonne ballouze de compile ! y a bon!

ben justement elle est plus oriente trop nuit ça zic a rinkadink ...enfin ce n'est qu'mon avis ... Smiley
ouais mais toi t es un ouf!!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
ouais mais toi t es un ouf!!!  Smiley  Smiley

[:mdr]

Vivement la compil que ca groove du slip Smiley
c cool rinkadink, moi aussi g grave aimer le morceau tekmology v1 sul la video trailer du boom 2004 mais g chercher et ce n'est pas sortiSmiley dommage car le morceau dechire