Je rave

:fou:  Je rave

Les organisateurs de la Love Parade ont demandé un demi-million de marks [1,7 million de FF] de contribution aux chemins de fer allemand. Motif : la plus grande rave du monde fait vendre des centaines de milliers de places de train à la Deutsche Bahn (DB). La DB dément faire des bénéfices, en raison des effectifs mobilisés pour l'occasion. Mais elle avoue préférer les ravers aux supporters : au moins, les adeptes de la Love Parade sont "des gens agréables qui ne dégradent pas le matériel".
eh ben à ce tarif là j'espères qu'il est au moins possible de commencer à faire la teuf dans le train avec du son Smiley

fric de merde  :fou:  :fuck:
fo que jaille la bas chui un lover  Smiley
des marks?? des zeuros plutot!!

ca fait longtemps ke t pas venu sur terre??lol!
peace!
c'est quoi le problème exactement ?
Pas de probleme, une info comme ca !
psylocib wrote :
des marks?? des zeuros plutot!!
!

t'es pas con toi, si ça se trouve l'article date d'il y a plusieurs années.....

@man : tu l'as sorti d'ou l'article?
visionSduMonde wrote :
eh ben à ce tarif là j'espères qu'il est au moins possible de commencer à faire la teuf dans le train avec du son Smiley

Mais tu ne crois pas si bien dire : ça se fait, et même avec de sacré deejays ! Smiley
mans wrote :
:fou:  Je rave

Les organisateurs de la Love Parade ont demandé un demi-million de marks [1,7 million de FF] de contribution aux chemins de fer allemand. Motif : la plus grande rave du monde fait vendre des centaines de milliers de places de train à la Deutsche Bahn (DB). La DB dément faire des bénéfices, en raison des effectifs mobilisés pour l'occasion. Mais elle avoue préférer les ravers aux supporters : au moins, les adeptes de la Love Parade sont "des gens agréables qui ne dégradent pas le matériel".

dans le genre pour le 1er de l'an 2001 (aube du new millenium), y a même eu des dancefloor dans des avions de 350 places Smiley  Smiley
pootshee wrote :

dans le genre pour le 1er de l'an 2001 (aube du new millenium), y a même eu des dancefloor dans des avions de 350 places Smiley  Smiley

Excellent j'imagine les consignes au DJ: merci d'éviter la zone 150-155 bpm afin d'éviter que le son entre en résonance avec la carlingue de l'appareil Smiley

Sinon ils les ont foutu ou les sièges? L'aviation civile a laissé voler?
zanoni wrote :

Excellent j'imagine les consignes au DJ: merci d'éviter la zone 150-155 bpm afin d'éviter que le son entre en résonance avec la carlingue de l'appareil Smiley

Sinon ils les ont foutu ou les sièges? L'aviation civile a laissé voler?

bien sur Smiley  c'était un deal avec les compagnies aeriennes, j'avais vu des photos , je suis sur que c'est trouvable sur le net,
il me semblent qu'ils se tapaient des distances genre Paris-NY et après le vol tu filais direct dans une grosse boite de nuit soit à NY soit à paris, c'était dans les 2000 ou 3000 FF le trajet , je sais plus (spécial gens friqués Smiley )
mais franchement "Ya_t_il un pilote dans l'avion version psychétrance : ça vaut le voyage interstellaire à 100.000FF qui ne sera disponible qu'en 2045 quand on sera tous alzheimer Smiley  Smiley )