cherche des vinyls de trance psychédlique

salut

je cherche des vinyls de trance psychédlique

peu etre serait quelqun pourrait mindiquer ou en pécho, si il y a un forum dechange kelkepar pour ce style de zik?

et aussi les 4 ou 5 meilleur artiste reconnu ki presse des vinyl dans ce style histoire que je voi les classique

ca le ferai !

merci

iomfr@hotmail.com
sinon tu peux aller a techno import rue des tailllandiers a paris (bastille) tu trouveras des nouveaux et anciens vynils Smiley
sinon je suis desolé mais je pense que l'avenir de la trance en vynil est foutu. par contre, pour le vieux son goa, c que du vinylSmiley
Chez tech import y'a quelque truc quand meme.... C'est pas enorme mais c'est déja ça  Smiley
http://psyshop.com/
psyslider wrote :
sinon je suis desolé mais je pense que l'avenir de la trance en vynil est foutu. par contre, pour le vieux son goa, c que du vinylSmiley

ah non suis pas d'accord ... pour certains styles en Trance ... les seuls sorties qui sont souvent mortelles, sont uniquement reservées a du Vynil ! Smiley
Miss Tick wrote :

ah non suis pas d'accord ... pour certains styles en Trance ... les seuls sorties qui sont souvent mortelles, sont uniquement reservées a du Vynil ! Smiley

Smiley c'est vrai que le peu de sorties dechire souvent: ex les eps de TIP world (1200 mics "lsd" atomic pulse & talamasca remix......)
psyslider wrote :

Smiley c'est vrai que le peu de sorties dechire souvent: ex les eps de TIP world (1200 mics "lsd" atomic pulse & talamasca remix......)

Smiley

j'adore :mdr: tout à fait d'accord!
Enfin, je pense avoir compris c'que tu voulais dire Smiley
Maurice wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
saiko sound
chez des disquaires d occas ou neuf
j ai une petite mine d or que je suis entrain d epuise sur bern
mais faut bien fouiner pour les trouver
Maurice wrote :

Smiley

ben non maurice c'etait pas une blague ... Smiley
Salut,

je vends mes vieux vinyls trance depuis 2 ans maintenant et il m en reste encore quelques uns tres bons et rares.
Si ca te dit : GMS@hotmail.fr

Booom
enfin fo quand meme savoir que si on desire etre un minimum original en
musique" psychedelique"(=qui exhalte l'esprit) et pas seulement en psytrance (gms et consorts)
il est essentiel de fouiller dans les bacs vinyls .
c sur que les jours du vinyl sont comptes ,mais en attendant je met au defi quiconque de trouver en cd ou sur le net la diversite que je trouve depuis 10 ans en vinyl.
           bien sur je sait que les tracks de "psytrance "(... et consorts) ne sont pas tous presses
           en vinyl.
est-ce que la mort du vinyl est l'effet produit par le telechargement pirate ?
 sinon en faisant regulierement un tour chez techno import on trouve de sacres perles
techno import...  Smiley