Solstice - Grand Turismo 4 kicks

BO du jeux...Par Solstice !

01. THE ANTIDOTE - BULLET
02. HALLUCINOGEN - BUBBLE'N TWEAK
03. X-DREAM - MOVE AND PROCEED
04. ETNICA - CHECKER FLAG
05. QUADRA - BACK ON TRACK
06. KOXBOX - INSIDE EVERY MAN
        - (THERE'S A MACHINE WAITING TO COME OUT)
07. EAT STATIC - DREAM SNATCHER
08. ALIEN vs THE CAT - THE RACE
09. THE ANTIDOTE vs SYNTHETIC - MOON OVER
        THE CASTLE (GT'S THEME-LONG Remix)
ou va le monde! on avait deja vu la trance (full on) dans les films (voir le site de spun records) mais là!
On devrait tous trouver ça super de pouvoir jouer sous trance psychédélique......
Je trouve ca cool moi... fo arreter de voir le mal partout un peu  Smiley
Titik wrote :
Je trouve ca cool moi... fo arreter de voir le mal partout un peu  Smiley

cool???

tu rigoles.......faut employer un superlatif........

c' est mega extrême cool !!!! on est divin!!!
bientot a la star'ac ? Smiley

:/

ni content, ni pas content, jm'en tappe complètement.... (depuis la compil psy tunning chais pas quoi de toute je m'attend à tout... alors..)
prodigy wrote :

cool???

tu rigoles.......faut employer un superlatif........

c' est mega extrême cool !!!! on est divin!!!

jsuis du meme avis, c'est excellent qu'un jeu d'une aussi bonne qualité est choisi une playlist trancy.Surtout que cette dernière n'a lair pas trop degueu(meme si je connais pas trop ces tracks).Pour moi qui passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, j'aime quand les bandes sons sont travaillés ça permet d etre plus dedans totalement immergé.En gros, ce jeu de ouf melangé avec de la psy trance ça peut k' usiner du gros !
Psychedelic_moon wrote :
bientot a la star'ac ? Smiley

:/

ni content, ni pas content, jm'en tappe complètement.... (depuis la compil psy tunning chais pas quoi de toute je m'attend à tout... alors..)

si tu veux savoir ce que c' est de gerber sur de l' ambiance star ac regarde la 5 min........

apres essaye de jouer a ce jeu en laissant le son.......moi je te dis tu seras grave content
tbe wrote :

Smiley  Smiley
prodigy wrote :

si tu veux savoir ce que c' est de gerber sur de l' ambiance star ac regarde la 5 min........

apres essaye de jouer a ce jeu en laissant le son.......moi je te dis tu seras grave content

tu m'incite à regarder star'ac ?  Smiley
t'es actionnaire chez TF1 ?   Smiley

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

tu m'incite à regarder star'ac ?  Smiley
t'es actionnaire chez TF1 ?   Smiley

Smiley

vas y relis une nouvelle fois.........
prodigy wrote :

vas y relis une nouvelle fois.........

je sais bien, c'était pour rigoler  Smiley

[:copain]
eh j y pense il est indigne de nous de parler de star ac
Je vois qu'ils y en a qui font l'amalgame entre la compil' "tuning" et une BO de jeux video, ça n'a absolument rien a voir (heureusement qu'ils y en a qui ont capté)..le premier cas est purement marketing alors que pour second on ajoute en plus une notion de fusion entre le jeu et la bande son.....et quand on connait l'importance donnée, par les createurs de jeux video, a la bande son , on ne peut qu'etre satisfait par ce genre de nouvelle...de plus le neophyte pourra decouvrir un nouveau style musicale sans etre  agressé par un martellage marketing façon M6, donc de quoi satisfaire ceux qui cherche a faire connaitre notre son sans pour autant le sortir de l'"underground"..si a l'epoque on avait pu jouer a wipeout sur de la psy!!! maman attention le retournement de slip!!!! et personne n'aurait rien dit...
jer 3o wrote :
Je vois qu'ils y en a qui font l'amalgame entre la compil' "tuning" et une BO de jeux video, ça n'a absolument rien a voir (heureusement qu'ils y en a qui ont capté)..le premier cas est purement marketing alors que pour second on ajoute en plus une notion de fusion entre le jeu et la bande son.....et quand on connait l'importance donnée, par les createurs de jeux video, a la bande son , on ne peut qu'etre satisfait par ce genre de nouvelle...de plus le neophyte pourra decouvrir un nouveau style musicale sans etre  agressé par un martellage marketing façon M6, donc de quoi satisfaire ceux qui cherche a faire connaitre notre son sans pour autant le sortir de l'"underground"..si a l'epoque on avait pu jouer a wipeout sur de la psy!!! maman attention le retournement de slip!!!! et personne n'aurait rien dit...

Smiley
tbe wrote :

bon programme, mais si n'aime pas le jeu on peut avoir la musique à part?? Smiley
jer 3o wrote :

Smiley
et wipeout sur de la Psy le reve !  Smiley
pootshee wrote :

bon programme, mais si n'aime pas le jeu on peut avoir la musique à part?? Smiley

oué, Solstice le sort bientôt.
jer 3o wrote :

c'est clair ... arrêtez de voir le mal partout ... : Amon Tobin vient de réaliser la BO d'un jeu vidéo je crois aussi ...
Deedrah est sound designer chez Sony et il me semble qu'il a fait le "sound design" de GT4 justement ce qui pourrait sans doute expliquer cette tracklist
De toute façon avec les sonneries pour GSM, la zik de jeux vidéo est l'un des domaines de diversification des maisons de disque, des éditeurs et des producteurs.
Personnellement cela me choque pas. Et je trouve qu'on entend de + en + de choses intéressantes sur les BO de jeux.

Enfin, je trouve cela intéressant pour la trance en général, cela donne un autre canal pour se  faire connaitre. Autre que les teufs, ou on voit de + en + de gens qui kiffent la zik, mais qui une fois rentrés chez eux n'auraient pas l'idée de si interesser. Je vois cela comme lorsque GMS ou autre produisent une musique de film.

Alors qu'une compil Psychedelic Trance Tuning Vol X & gros nibards, c'est autre chose.... Smiley
Titik wrote :

Smiley
et wipeout sur de la Psy le reve !  Smiley

La BO de Wipeout est déja pas si mal... avec entre autre prodigy , the chemical brothers , orbital...
Carnaval wrote :

c'est clair ... arrêtez de voir le mal partout ... : Amon Tobin vient de réaliser la BO d'un jeu vidéo je crois aussi ...

c'est vrai j'ai vu ça aux infos!

c'est le nouveau marché de la zique controlé par le fisc :dfuck:
"la parade aux téléchargements sauvages, et à l'impossibilité de rémunérer les artistes dans ces conditions"
enfin
mieux vaut Amon Tobin en fond sonore que des vieilles boucles pourries qui te rendent Smiley
quand tu passes 7h par jour sur  ta console Smiley  Smiley
en même temps je me dis que si j'ai jamais acheté un album des chemical broz c'est pt'et parce que je passais 7h par jour sur wipe out pendant de longs mois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :

Smiley  Smiley  Smiley entierement d accord j avais aussi bien tripé sur la BO de wipeout avec entre autre sasha-expander qui m a fait decouvrir la trance en général.J attendais deja GT4 avec impatience mais la c encore plus insoutenable .
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose.Je trouve qu'elle donne pas mal de boost et accentue l'effet vitesse.
Je crois qu'un de mes premiers contact avec la musique électronique (au sens large) a été grâce au jeu Wipe out (ça date) : courses d'engins futuristes sans gravité sur Saturn:
Image
Un joueur va alors acheter le jeu et après s'il apprécie les tracks il va rechercher des infos et découvrir la trance et après on le verra peut être en teuf  Smiley
surtout que grand tourismo c'est qd me le JUE de voiture ...babab je vais pourvoir rouler en alfa gt en ecoutant deedrah YYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ouais  terrible le track-listing  que du bon Smiley
      et donc ca veut surement dire que l'on va bientot entendre ces tracks en party
          Smiley                         si bien sur ils sont jouables                       Smiley
 car   X-DREAM,  HALLUCINOGEN et EAT STATIC  ca reste quand meme des valeurs sures Smiley
                                        enfin c mon avis
                                           >specimen<
                                                  =
                                                  ..
pathfinder wrote :

Smiley  Smiley  Smiley entierement d accord j avais aussi bien tripé sur la BO de wipeout avec entre autre sasha-expander qui m a fait decouvrir la trance en général.J attendais deja GT4 avec impatience mais la c encore plus insoutenable .

Clair trop bon ce track, c'est plus clubby que Psy mais c le meilleur track du wipeout 3 Smiley