Raptors09 wrote :
LSD sont les initiales du nom chimique allemand lyserge saüre diäthylamid, (diéthylamide de l'acide lysergique).
aaaah merci
je commencais à croire que personne n'était au courant
Raptors09 wrote :
LSD sont les initiales du nom chimique allemand lyserge saüre diäthylamid, (diéthylamide de l'acide lysergique).
siamese wrote :
Hé !? pourquoi tu t'énerves ? Y'a pas de raison..
dj-panoramix wrote :
est ce que j'ai l'air enerve ..?
Raptors09 wrote :
ohhh faite ce topic nous a pas servi à grand choz !
le russe wrote :
c'est marrant d'avoir d'un côté un topic "où sont passé les soirées trance" et ce présent topic... si les teufs (donc le public) se font de plus en plus rare, je vois pas trop comment la psy pourrait sortir de l'"underground"
peut-être par une bonne vieille récupération médiatique..
je m'imagine déja lorie en train de reprendre raheya de sub6 dans hitmachine, et la starac trimant pour faire une chorégraphie sur du hyper frequencies..
le russe wrote :
oui bien sur c'est de la science fiction.. juste une image de ce que pourrait donner une démocratisation de la trance dans notre bo pays
prodigy wrote :
au pire ca fera une fusion variété-full on ou dance-full on
le russe wrote :
c'est un peu déja le cas, non ?
prodigy wrote :
Oui ca l' est déjà un peu........Tu ecoutes les mix de Yayo t' as un peu cet influence......
des reprise .....mais de merdes quoi.......franchement.........pfffiiioouuuuu
siamese wrote :
Oui ! c'est vrai.. j' oubliais Yayo passant un remix d' Eurythmics à l'Osmose.. pauvre de nous..
LoTran wrote :
A non ca c que de la Dance HOOOOO MY GOD, Si les gens comme Yayo savait le mal qu'il font à la psytrance .......
Ct bien decevant d'entendre ça à une Gaia qd meme....
fredrix wrote :
C'est pas que je veuille défendre Yayo à tout pris. Mais j'ai parlé longuement en Novembre avec lui avant une soirée sur Bordeaux. Il se posait plein de questions s'il pouvait passez de trucs plus pointus que d'habitude. On lui a dit de pas s'en faire, de passer ce qu'il avait envie (du genre Azax, Kindzaza, Para Halu). Ce qu'il a fait. Son set a été excellament bien recu par le public. Sa réaction après la soirée a été de me dire qu'il était très content mais: "Si à Paris je passe ca, je me fais jeter. La bas je suis obligé de passer des trucs beaucoup plus commerciaux pour que les gens bougent..."
Donc, peut être se fait il une bad idea sur le public parisien...
dj-panoramix wrote :
juste pour dire le rmx eurythmics c'est de blanka et c'est tou aussi barre que azax ...
fredrix wrote :
C'est pas que je veuille défendre Yayo à tout pris. Mais j'ai parlé longuement en Novembre avec lui avant une soirée sur Bordeaux. Il se posait plein de questions s'il pouvait passez de trucs plus pointus que d'habitude. On lui a dit de pas s'en faire, de passer ce qu'il avait envie (du genre Azax, Kindzaza, Para Halu). Ce qu'il a fait. Son set a été excellament bien recu par le public. Sa réaction après la soirée a été de me dire qu'il était très content mais: "Si à Paris je passe ca, je me fais jeter. La bas je suis obligé de passer des trucs beaucoup plus commerciaux pour que les gens bougent..."
fredrix wrote :
Raptors09 wrote :
konar wrote :
ben non c "lucie dans le ciel avec des diams"
fredrix wrote :
Raptors09 wrote :
Parasense ou Paranormal Attack ???
préfére Paranormal Attck !!!
LoTran wrote :
"Para Halu" tout cours !!!!!
LoTran wrote :
"Para Halu" tout cours !!!!!
fredrix wrote :
: "Si à Paris je passe ca, je me fais jeter. La bas je suis obligé de passer des trucs beaucoup plus commerciaux pour que les gens bougent..."