La psy-trance sortirait-elle de l'underground?

En ce jour d'affluence, le topic tombe pe bien,
Mais avez vous noté des signes qui montreraient que la culture goa/psy-trance émergerait?

Par exemple il y a un moment j'avais remarqué les sacs Diesel Style Lab qui indiquaient:
LSD. Love Is a Drug...
Bon après le LSD n'appartient pas a la culture Goa, mais je pense qu'il y a peu de styles musical ou cette substance est mentionnées aussi souvent.

Autre exemple l'utilisation du fluo chez Dior, Prada etc...

Ensuite si on avait les chiffres vente d'album,
Fréquentation des teufs...
ne pas confondre emerger et tendance !

Les gens de la mode, design et etc..sont des gros pompeurs d'idées,esprit et culture !
zanoni wrote :
Mais avez vous noté des signes qui montreraient que la culture goa/psy-trance émergerait?

Par exemple il y a un moment j'avais remarqué les sacs Diesel Style Lab qui indiquaient:
LSD. Love Is a Drug...
Bon après le LSD n'appartient pas a la culture Goa, mais je pense qu'il y a peu de styles musical ou cette substance est mentionnées aussi souvent.

allez je chipotte la ...mais Love Is a Drug  ça fait LID
tokyoeye wrote :
ne pas confondre emerger et tendance !

Les gens de la mode, design et etc..sont des gros pompeurs d'idées,esprit et culture !

ouep... Smiley
doit on mettre ça sur le dos de la full on??  Smiley
tt façon quand ça émerge ça signifie que ca commence à devenir tendance.......

je vois pas ce qui y a de different.........qui appartient à des domaines sans y avoir ses tendances en rapport avec celui-ci?

pas grand monde..........
Me tromperais-je ou voit-on CLAIREMENT une pub de Coca-Cola dans le clip d'Infected "Cocacollabigdivx" ?

Bien sûr, comment la Trance pourrait-elle ne pas sortir de l'underground ?
dj-panoramix wrote :

allez je chipotte la ...mais Love Is a Drug  ça fait LID

LSD c'est les surtout les initiales de Diesel Style Lab à l'envers.
Mais "tendance" c'est souvent précurseur à l'émergence.
Un autre truc auquel j'ai pensé, c'est Juno Reactor et Matrix.

Bon sinon vu que personne ne note rien d'autre. Pe que je psychote pour rien Smiley
pour moi la trance n'a jamais été aussi underground que maintenant... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La ibiza fashion, pour moi c'est pas de la trance...

Smiley
en France, en effet.. Smiley  est ce une bonne chose ? Je ne crois pas.. perso, je préférerais bénéficier du même confort.. que les Allemands, par exemple.. pleins de gros évenements.. tout le temps.. leurs flics ont autres choses a faire que fermer des lieux de Teufs..
siamese wrote :
en France, en effet.. Smiley  est ce une bonne chose ? Je ne crois pas.. perso, je préférerais bénéficier du même confort.. que les Allemands, par exemple.. pleins de gros évenements.. tout le temps.. leurs flics ont autres choses a faire que fermer des lieux de Teufs..

clair que c'est pas un bonne chose... la preuve y'a quasimment plus rien, plus de grosses teuf, jamais de festival, plus de shops pour acheter des skeuds...
...pourvu que la psytrance ne sorte jamais de l'underground...
donc.. on continuera dans des caves ou à base de privates pour éviter les emmerdements..  les Free Trance ?.. faut plus réver.. Y en a eu peu et "c'était dans le temps"..
oui suis d'ac ... et si l'avenir de la trance .. c'ets les privates .. ben on est mal .....
siamese wrote :

oui c'est clair les flic allemands ils plantenet la tente a l'entree de la teuf et qd tu sorts controle au buvard ,vas'y a t'es positif au cana ... ben plus de permis ,1500euro et ta voiture elle rest la (c'est du vecu)...clair lees flic allemand ils ont autre chose a foutre .... Smiley
ou alors renversons la Chiraquie et instaurons un gouvernement progressiste..  Smiley   boycottons les néo-réac à la Sarko, crucifions  le pen, de villiers, pasqua,etc., momifions giscard d'estaing.. Bref.. y'a du taf ! Non, serrons nous les coudes.. Il faudrais fédérer.. toutes les Orgas éthiquement fiables..
facile à dire.. je sais..
arrete  tibo .. t'as tres bien compris ce que siamese voulait dire .... et apres ca vient se la jouer "ouaiiiss pas de gueguerre entre full on et prog" .. ebn on est mal barré la tu vois .....
dj-panoramix wrote :

oui c'est clair les flic allemands ils plantenet la tente a l'entree de la teuf et qd tu sorts controle au buvard ,vas'y a t'es positif au cana ... ben plus de permis ,1500euro et ta voiture elle rest la (c'est du vecu)...clair lees flic allemand ils ont autre chose a foutre .... Smiley

Désolé pour toi, je n'ai pas ce vecu.. et n'ai même jamais fait de festoche allemand.. je constaterais par moi même à l'Evolution..  Smiley En tout vu les plateaux et la régularité de leurs Teufs, ils me parraissent mieux lottis que dans notre vieille France..
tibolux wrote :

full-oniste plutôt !!!!

non !!! PROG !!  Smiley En fait, c'est vrai ça gave ces "gue guerres" à la con, la division commence là en partie.. alors qu'il n'est pas illogique qu'une Teuf ait un plateau métissé.. prog au début, full on en milieu de nuit (mais pas trop.. Smiley non il y en a de la trés bonne.. comme de la grosse merdasse Prog, d'ailleurs..), puis morning et/ou prog au final.. pff.. Fait chier.. que les Orgas se réunissent autour d'une table, une bonne fois pour toutes !!
siamese wrote :

Désolé pour toi, je n'ai pas ce vecu.. et n'ai même jamais fait de festoche allemand.. je constaterais par moi même à l'Evolution..  Smiley En tout vu les plateaux et la régularité de leurs Teufs, ils me parraissent mieux lottis que dans notre vieille France..

j'ai jamais dit qu'on etait mieux lotti je t'ai juste repondu a la phrase ou tu disais que les flic allemands ont autres choses a faire que fermer des lieux de Teufs...ce qui est faux !!ils ont juste une autre maniere de faire c tou !!
et puis en allemagne faut savoir que les loi ne sont pas pareil selon la region (lander) ou tu es ...le nord est vachement plus laxiste que le sud surtout niveau gedro !!
zanoni wrote :

LSD. Love Is a Drug...

[:mdr]

(désolé)
zanoni wrote :

LSD c'est les surtout les initiales de Diesel Style Lab à l'envers.

Smiley

ou sinon Love'S a Drug, éventuellement ...
dj-panoramix wrote :

j'ai jamais dit qu'on etait mieux lotti je t'ai juste repondu a la phrase ou tu disais que les flic allemands ont autres choses a faire que fermer des lieux de Teufs...ce qui est faux !!ils ont juste une autre maniere de faire c tou !!
et puis en allemagne faut savoir que les loi ne sont pas pareil selon la region (lander) ou tu es ...le nord est vachement plus laxiste que le sud surtout niveau gedro !!

Hé !? pourquoi tu t'énerves ?  Smiley  Y'a pas de raison..
underground ca veut pas QUE dire "qui se déroulle dans une cave", siamese...ref: champignons de Paris, Champagne...etc...
::bedbug:: wrote :
underground ca veut pas QUE dire "qui se déroulle dans une cave", siamese...ref: champignons de Paris, Champagne...etc...

Hummm !! J'apprécie tes références !.. Smiley  mais je te comprend.. c'est une façon de parler.. n'empêche les perspectives sont peu reluisantes..
zanoni wrote :

LSD. Love Is a Drug...

LSD sont les initiales du nom chimique allemand lyserge saüre diäthylamid, (diéthylamide de l'acide lysergique).

Smiley
sans parler de teuf ni carburant
suis prêt à parier que la musique trance se démocratisera dans les mois/années à venir (les boites, certaines radios, etc) et prie pour que les teufs suivent

c t vraiment très interessant

Smiley