l homme de l ombre wrote :
de toute facon que ca soit lui ou un autre il y aurai toujours quelque chose a raconter genre lui on le paye 3000 euros pour un live d une heure et il tape sur play sans citer de nom mais bon...... alors qu il ce la pette ou pas on s en fou du moment qu il fait de la zic apres ca plait ca plait pas ca reste un choix perso
dj FKC
Tout à fait d'accord. Il se trouve que j'ai rencontré son père l'année dernière en Espagne. C'est sur ça a du aider quand papa manage Phantasm Rec, qu'on a du matos à la maison & qu'il y a plusieurs personnes pour vous donner des conseils voir des coups de main pour démarrer.
Maintenant, même si on aime pas sa zic, on ne peut pas dire que c'est un nul. Moi je suis pas fan du tout de son son, mais je reconnais que le gars a une certaine maitrise de la compo et qu'il sait trouver pas mal d'astuces pour les breaks & les enchainement ainsi que la prod en général. En plus il compose un paquet de tracks par an. Par contre je trouve que peut être il devrait moins composer avec moins de projets & peut être fignoler plus ses tracks.
D'un point de vue personne, il aurait déclaré à plusieurs personnes qu'il se considère comme un génie de la trance. Ca qui ne le fait pas trop considérer dans le milieu. Maintenant je l'ai croisé une fois, et il m'a paru plutot sympa comme gars.
Enfin je l'ai vu deux fois en live, je dois reconnaitre qu'il dégage un max d'énergie dans ses live. Ca ressemble beaucoup à ce qu'il fait en studio, mais sur le dance floor c'est efficace. Mais c'est pas le style que je préfère.
Enfin, vue le nombre de personnes avec qui il collabore dont certains sont beaucoup moins connus que lui, je ne pense pas qu'il ai un aussi gros melon qu'on raconte.
Pour finir il y quelques histoires qui trainent ici ou la (cf isratrance) sur lui mais qui dépaignent plus à mon avis des conneries de gamin que quelqu'un qui se la pêtent réellement.
En conclusion, j'adore pas son son, mais je trouve que c'est bien efficace pour faire bouger les gens. Ses lives ne m'ont pas emballésmais il faut quand même les faire. Enfin s'il raconte quelques conneries à droite ou à gauche, c'est plus à mon avis du à son age ou sa naiveté et/ou à sa spontanéité qu'à une grosse tête. Bref malgré ses défaut je trouve l'animal sympa. A priori.