Eskimo - ???????

Smiley Salut à tous...

Bon ben sur ce site : http://www.psycotrance.com/

Dans la partie vidéo, il y a plusieurs vidéos de Live de trance...

Smiley Et j'aimeré savoir kelle é la musik joué part Eskimo au Vagalume Recory Party 2004.

Sinon ke pensé vous de Eskimo, quelle sont lé morceaux que vous avé kiffé?

Smiley Merci d'avance pour toute informations

P.S.: sur le site il y a une erreur o lieu d'écrire Eskimo, il on écrit  :fou: Skimo, mais je confirme cé belle é bien Eskimo Smiley
raptors09 wrote :
Smiley Salut à tous...

Bon ben sur ce site : http://www.psycotrance.com/

Dans la partie vidéo, il y a plusieurs vidéos de Live de trance...

Smiley Et j'aimeré savoir kelle é la musik joué part Eskimo au Vagalume Recory Party 2004.

Sinon ke pensé vous de Eskimo, quelle sont lé morceaux que vous avé kiffé?

Smiley Merci d'avance pour toute informations

P.S.: sur le site il y a une erreur o lieu d'écrire Eskimo, il on écrit  :fou: Skimo, mais je confirme cé belle é bien Eskimo Smiley

Tu sembles choqué  Smiley [:mdr]
je peux pas te repondre pour le nom du morceau.....J aime bien ce ke fait Eskimo ( le track " survive your dreams " de son album est enorme avec des sons de TB 303 il me semble , tres acid ), il a son propre style tres nuit , et surtout y a qd meme pas mal de bonnes astuces dans ses  morceaux ( notamment niveau ligne de basse, et sur ses samples de voix comme dans son projet avec dynamic , leur track dynamo - wild style )....Sinon tjs sur le meme site, en page d accueil, t as une courte video de Triptych live a l universo paralello 2004 !
Smiley Cé vré Qu'Eskimo reste exceptionelle !!!
desolé g horreur d'eskimo (j'aime pas le pied ni la basse,les sonorités idem...)
Pas vu de live d'Eskimo, mais en mix, je le trouve assez déplorable.
Il s'était amusé a parsemer son set de silence qui ont fini par dresser le dance floor contre lui.
Une façon d'arriver à l'"unity" un peu particulière...
je connais pas.
Le peu que j'ai entendu (video) me faisait penser qu'il jouait du break-trance !

Trop de breaks tue le break

Fo dire, il est jeune et plein d'energie, cause à effet probablement !
Meme en installant le lecteur conseillé sur le site, j'arrive pas à avoir le son  Smiley
Eskimo, trois lives = 3 identiques...
j'apelle ca se foutre de la gueule du monde...
Il a beau être un génie (je le cite) j'aime pas les gens qui petent plus haut que leur cul en se moquant du public...

Break, gros break, reprises identiques... quand il aura évolué, je reviserais peut être mon avis, en attendant, je l'evite...
Il est jeune vaness, après son premier redressement fiscal + bail de 3 ans à assumer, ca va lui changer sa façon d'ecrire.
tokyoeye wrote :
Il est jeune vaness, après son premier redressement fiscal + bail de 3 ans à assumer, ca va lui changer sa façon d'ecrire.

Ouaip, sauf que là, c'etait oral Smiley
M'enfin, c pas grave; chus prévenue maintenant, j'vais pas la ou il est programmé, j'aime pas perdre mes brousoufs à rien Smiley
[img]http://photos1.blogger.com/img/287/1535/400/Picture 036.jpg[/img]
mince on fait comment pour mettre une tof dans ce machin?

Voilà comme je l'ai vu, je suis donc taf d'accord pour ton avis sur l'ego d'Eskimo.
Smiley Ca se voit que vous ne connaissé pas ESKIMO, Pour moi toutes ces musiques sont bien !!!

Et pour Vaness, les lives d'Eskimo à voir sont : -Eskimo & Exaile Live ché plus où !!! Smiley
                                                              -Live au Cachoeira Alta Dance

Smiley  Et vous avé toujours pas répondu à la question de mon Sujet  Smiley

Smiley P.S.: Ne pas confondre ESKIMO avec un vieux Dj: DJ ESKIMO qui fezé de la techno à 2 balles....

Smiley -=CHEMICAL CREW=-
J'aime pas non plus sa zic, mais on est ts obligé de reconnaitre que y'a du talent...

Il a quel age déja ?
Z'etes dur quand meme...

Moi je l'aime bien Eskimo, je sais pas si le gars "pète plus haut que son cul", mais il me semble que c'est loin d'etre le seul dans ce milieu...  Smiley
Après, musicalement, on aime ou pas, mais on peux pas lui reprocher d'avoir pomper sur qui que soit (corrigez moi si je me trompe !)... Je l'ai vu deux fois à 6 mois d'intervalle, et pour ce qui est du live, c'est vrai que c'etait sensiblement le meme (là dessus je suis ok, il s'est pas fouler des masses...).
J'attend quand meme le prochain album impatiemment... Quelqu'un a des infos là dessus ?
il a quand meme voler des sons a dynamic...he he he
raptors09 wrote :

Et pour Vaness, les lives d'Eskimo à voir sont : -Eskimo & Exaile Live ché plus où !!! Smiley
                                                              -Live au Cachoeira Alta Dance

J'aime qu'on me prenne pour une bleue Smiley Smiley Smiley

Parce que tu crois que je suis assez conne pour aller payer une 4e fois pour voir un live qui ne me plaira pas ??? !!!

Je te dis que je le connais Eskimo, je vois bien qui c'est, j'ai bien ecouté ces opus (si tant est qu'on puisse appeler ce qu'il fait ainsi) et c'est pas ma tasse de thé...
Donc, j'attends au moins un an, histoire qu'il se renouvelle, afin de voir si je peux changer d'opinion...

D'ici là, je parle bien tu ptit rouquin, fils à papa-qui-produit-de-la-trance-et-qui-le-dit-haut-et-fort, que j'ai vu deux fois en france et une en suisse...
Just Vanessa wrote :

J'aime qu'on me prenne pour une bleue Smiley Smiley Smiley

Parce que tu crois que je suis assez conne pour aller payer une 4e fois pour voir un live qui ne me plaira pas ??? !!!

Je te dis que je le connais Eskimo, je vois bien qui c'est, j'ai bien ecouté ces opus (si tant est qu'on puisse appeler ce qu'il fait ainsi) et c'est pas ma tasse de thé...
Donc, j'attends au moins un an, histoire qu'il se renouvelle, afin de voir si je peux changer d'opinion...

D'ici là, je parle bien tu ptit rouquin, fils à papa-qui-produit-de-la-trance-et-qui-le-dit-haut-et-fort, que j'ai vu deux fois en france et une en suisse...

Tu ne peux pas l'accuser de ne pas avoir essayer!
Perso, une fois ca m'a suffit.
on est encore libre d'aimer ce qu'on veut ....
Et aussi libre de ne pas aimer si on aime pas.
Et si on aime pas c'est pas forcément qu'on ne connait pas "cet artiste génial".

Là on voit qu'il y a du ressenti contre l'artiste, et ca se lache.
psyslider wrote :
il a quand meme voler des sons a dynamic...he he he

tu confonds.. c est a domestic...  Smiley
gador esquimau tou sé son toussa koi é critiké pa lé braike cé tro bien sa permé de crié "allééééééééé fé tou pétéééééééé roger"

gador ossi la chemikal criou ia ke dé bon artismes dedan kom eskimau par ex
psychotrop wrote :

tu confonds.. c est a domestic...  Smiley

autant pour moi  Smiley
hood wrote :
J'aime pas non plus sa zic, mais on est ts obligé de reconnaitre que y'a du talent...

Il a quel age déja ?

Eskimo à 19 ans, enfin je crois...

Tu trouvera sa bio sur: www.Chemical-Crew.tv

Smiley Petite info pour Vannessa: je crois pas k'il fils à papa, mé plusieurs artistes trouve k'il a du talent pour jouer avec lui comme: Talamasca,Skazi,Joti Sidhu,Exaile et bien d'autres...
perso je ne connais pas le personnage mais j'adore une très grosse partie de ses compositions.Après on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaitre que ses morceaux ne laissent pas indifférent!
raptors09 wrote :

Eskimo à 19 ans, enfin je crois...

Tu trouvera sa bio sur: www.Chemical-Crew.tv

Smiley Petite info pour Vannessa: je crois pas k'il fils à papa, mé plusieurs artistes trouve k'il a du talent pour jouer avec lui comme: Talamasca,Skazi,Joti Sidhu,Exaile et bien d'autres...

ben son père c'est quand même John du groupe Mindfield, un groupe goa trance
le papa donc,qui ne doit pas être pauvre quand même,... en tout cas eskimo avait forcemment deja toutes les machines necessaires pour composer et mixer... donc bon...
c'est deja un sacré avantage  Smiley
MON - PAPA - AAAAA MOIIII  est un DEEEE JAYYYYY  Smiley
raptors09 wrote :

Smiley Petite info pour Vanessa: je crois pas k'il fils à papa, mé plusieurs artistes trouve k'il a du talent pour jouer avec lui comme: Talamasca,Skazi,Joti Sidhu,Exaile et bien d'autres...

Ca n'empêche que je trouve qu'il se fout de la tronche du monde de faire 3 lives quasi identiques
Smiley
Je ne remets pas en question son talent... je te donne mon avis Smiley
son pere ,c'est le patron de PHANTASM RECORDS (uk): ceci explique cela , il ne serais surement pas arriver la sans papa....a mediter .
je médite là  mais je vois rien  Smiley