Présenter la psytrance en 2h...

Bonsoir,

Alors voilà j'ai un pote qui s'occupe d'une radio web : www.electrone.net
Il anime tous les vendredis pendant 2h une émission qui s'apelle up2date et qui est la seule à être en live.
Après l'avoir bien pourri, j'ai réussi à le chauffer pour faire une émission trance psyche/goa/trance-goa.....

Moi je suis content, je ramène mes skeuds et on les passe...

Seulement voilà va falloir que j'ouvre ma gueule et, même si cette musique est importante pour moi car je suis accro, j'ai peur de tomber dans les oreilles d'un puriste qui sera choquer par mes propos imprécis, voire erronés sur les styles par exemple...

Après reflexion, j'ai décidé de me faire plaisir et de passer des trucs que j'aime bien en y mettant l'étiquette que je sens le mieux ( que je me goure ou non )...

Donc y aura de l'infected ( style : infected ), du talamasca ( style full on mélodique et excellente ), du yumade ( trance minimaliste française savoureuse ), de l'astral projection et halluninogen ( resp. trance goa magique et hallucino-trance à écouter en buvant de l'hydromel ), du GMS & amigos (style :  seul album de GMS que j'aime ), du nissmyani..........

bref on va se faire plaisir et bordel c'est relou toutes ces étiquettes !!!!   Smiley

Si vous avez des suggestions hésitez pas  Smiley mais vous battez pas ( on peut rêver....Smiley)

si vous voulez écouter c'est le vendredi 04/02 à partir de 20h sur www.eletrone.net

Pourvu que j'ai le temps de caler du "shadow of the beast" de logic bomb....
cool pour toi..... Smiley ....
c'es super caaaaaaaaaaaaaa !!!!

peut etre que pour representer la prog .. ca serait bien qqchose de plus "actuel" / parce que Yumade ne fais plus de trance depuis un bout de temps et au delà de ca ..... un truc peut etre justement moins minimale ?
genre quoi alors ? je calerai bien un atmos aussi...
Decidement, les etiquettes ... J'ai tjrs pensé que talamasca c'etait de la minimal  Smiley
karcarman wrote :
genre quoi alors ? je calerai bien un atmos aussi...

yes Atmos ! Good idée !! t'as aussi genre Du FRogacult qui pourrait etre une bonne entrée en matiere bien groove Smiley
Je vais POSER the only process, ça c'est du sur Smiley

Je connais pas Frogacult mais je tacherai de m'y frotter Smiley
tu mix ou tu passes juste les skeud comme ça?? ton emmission sera diffusé tous les vendredi ou c'est seulement un jour ??

Parce qu'en 2h c'est vrai qu'il va faloir passer un max de track differente. Si c'est tous les vendredi pourquoi ne pas faire des series de mix de chaque categorie ? Smiley
Excellent, je viens de me rendre compte qu'il y aura shakti shakta à l'émission aussi !!
Le monde est petit quoi Smiley

Non, en fait dans up2date y a 1h de présentation de tracks et 1h de mix... moi je mixe pas.

Là je sais pas comment ça va se passer !

Peut être que si l'émission marche bien y en aura d'autres mais ça sera pas trance tous les vendredi !

on va se faire plaisir !!

Smiley Smiley
Ce que je peux te dire c'est que sur 1 heure d'émission tu peux n'en passer qu'un nombre limité de morceaux, surtout si tu parles entre chaque. Et crois moi 1 heure ca passe vite, à priori selon la longueur des morceaux choisis tu ne peux en passer que 7 ou 8.
karcarman wrote :
Bonsoir,

Alors voilà j'ai un pote qui s'occupe d'une radio web : www.electrone.net
Il anime tous les vendredis pendant 2h une émission qui s'apelle up2date et qui est la seule à être en live.
Après l'avoir bien pourri, j'ai réussi à le chauffer pour faire une émission trance psyche/goa/trance-goa.....

Moi je suis content, je ramène mes skeuds et on les passe...

Seulement voilà va falloir que j'ouvre ma gueule et, même si cette musique est importante pour moi car je suis accro, j'ai peur de tomber dans les oreilles d'un puriste qui sera choquer par mes propos imprécis, voire erronés sur les styles par exemple...

Après reflexion, j'ai décidé de me faire plaisir et de passer des trucs que j'aime bien en y mettant l'étiquette que je sens le mieux ( que je me goure ou non )...

Donc y aura de l'infected ( style : infected ), du talamasca ( style full on mélodique et excellente ), du yumade ( trance minimaliste française savoureuse ), de l'astral projection et halluninogen ( resp. trance goa magique et hallucino-trance à écouter en buvant de l'hydromel ), du GMS & amigos (style :  seul album de GMS que j'aime ), du nissmyani..........

bref on va se faire plaisir et bordel c'est relou toutes ces étiquettes !!!!   Smiley

Si vous avez des suggestions hésitez pas  Smiley mais vous battez pas ( on peut rêver....Smiley)

si vous voulez écouter c'est le 05/02 à partir de 20h sur www.eletrone.net

Pourvu que j'ai le temps de caler du "shadow of the beast" de logic bomb....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair c'est relou les étiquelltes... Cool ton initiative.

Pour hallucinogen, LE MAGIK de beyond colour.

Perso, je glisserai un ou deux cosmosis si j'étais toi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: gms, ya des albums avant qui sont mieux pour oim :

GMS Chaos laboratory et GMS Growly Family (le premier le mieux et ça baisse au fer et à mesure, suffit de regarder les dates...  Smiley )
Et tu passerai pa un peu dambient? bon c vrai comme le di le "lotus" ca va très vite paC ton émission, repasser du Hallucinogen ca c bon tou comme Astral, pourquoi pa un peu d'X-Dream (pa les deux dernier albums) fin éclate toi comme tu px tan ke c de la bonne et belle musique!!!!
ouais graave old school powaA Smiley
ptete y aura du MWNN - hommage post mortem....
Bon bah voilà alors vendredi 04 février connectez vous sur www.electrone.net à partir de 20h c'est l"émission Up2date présentée par jeebay et JC.

Olivier ( shatkishakta ) et moi même auront le plaisir de venir y passer nos skeuds et en parler un peu !!  Smiley

On s'est pas encore calé niveau sélection mais vous pouvez d'ores et déjà être surs d'entendre des groupes comme astral, infected, transwave, atmos, hallucinogen, tikal, gms... j'espère en passer pas mal d'autres ( nissimyani, double dragon, son kite, logic bomb ... ) mais on verra en fonction du temps qui nous est accordé !!!

Bon, en espérant que ça vous plaise en tout cas, nous on va se faire plaisir ( et si on passage on peut initier quelques profanes Smiley )

Smiley
héhééé! ouai, des ptits morceaux aussi genre
space cat - kreak
infected & space cat - the fly
mwnn - seratonin sunrise
etc...
bref! Zavez cas écouter!!!
a+