Linden - Devant Nous

Bonjour, voici une news qui s'illustre avantageusement par la sortie d'un site associé  http://www.linden-musique.com . C'est important car j'ai fait le choix de mettre en écoute de longs extraits de ma musique. (format flash et streaming winamp)
Déjà disponible, le premier album de Linden : Devant Nous séduit par son incroyable douceur électronique.
Entre harmoniques énergiques et planantes, les 14 titres de Devant Nous assument pleinement leur caractère épuré, et leur résonance des années 80 et 90.

Linden est un artiste autoproduit de Guyancourt travaillant les sons électroniques et les transformant en mélodies entêtantes, en prenant soin de conserver un fort idéalisme.

Une première rencontre avec l’album est possible grâce au site officiel de Linden qui propose en écoute 45 secondes de chaque titre.

Le site culturel krinein.com soutient et recommande l’album Devant Nous.
chus 2000 % d'accord Smiley
Et moi j'en ai ecrit plein tellement c'est bon, mais l'artiste, sûr de sa valeur à préférer les enlever, les references citées semblant trop "primaires" à son goût........Smiley
ericsson wrote :
Et moi j'en ai ecrit plein tellement c'est bon, mais l'artiste, sûr de sa valeur à préférer les enlever, les references citées semblant trop "primaires" à son goût........Smiley

C'est ton côté cro-magnon ca... sûrement Smiley
100 moi !!!

Bonne continuation...quand même !
G pas encore ecouté mais il se la pete pas un peu linden ?
Alors ça c'est bas, franchement.

Jaloux...
Jpeux pas etre jaloux, j'ai pas encore ecouter.  Smiley
orochi_greg wrote :
Je veux pas faire de pub ou quoi que ce soit, mais cet album concept, il tue, et d'ailleurs j'ai même écris un petit billet pour rendre  hommage à ce talentueux artiste.

http://www.linden-musique.com/forum/viewtopic.php?id=16

Putain !!

C'est tellment beau que j'en ai pleuré.....

de rire !!!!  Smiley  

Quel talent !!!

Greg hein........  Smiley

Smiley
Pourquoi tout le monde se marre?
orochi_greg wrote :

oui, c'est vrai ça, pourquoi ? On est pas le 1er avril pourtant.. et c'est si triste..
Bravo, tu viens d'amortir ton
Image

Smiley
C'est peut être ça le son.. bon tant pis..  Smiley
SUPERPACK!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pas mal les extraits. Bon ça fait un peu -beaucoup en fait- BO des Teletubbies mais ce n'est pas bien grave.
A la fois entraînants et accessibles, les titres de Linden font naître des sensations d'espace et de puissance.
Avec ses sonorités planantes, électroniques et ses rythmes s'inspirant de la Techno et de l'Electro, ses compositions sont des appels à l'imagination et des invitations au voyage. Sa musique évoque une relation harmonieuse entre l'énergie et la douceur qui reflètent des caractères contrastés.
2001 : Il commence à élaborer des titres mélodiques recherchés, faciles d'écoute et reflétant sa personnalité.

......c grand!  Smiley (je précise que c'est lui-même qui écrit)
Quel talent ! J'ecoute les extraits chui sur le cul !
Un album hors du temps ! Trop classe  Smiley
comme dit Greg:
Qu'est-ce que le commencement et où se termine-t-il? La naissance, la vie et la mort ont en commun de nous précéder, de nous dominer, et nous guider dans une voie qui nous permet notre propre épanouissement.
En cela, "devant nous" s'exprime dans sa totale plénitude, il nous dit ce que nous SOMMES, par sa faculté à nous déshabiller, lever nos inhibitions les plus profondément claquemurées dans notre subconscient, il nous dit où aller, il nous guide.

je pense qu'on ne peut pas mieux décrire le voyage qui nous est offert
and god said: let there be Linden  Smiley  Smiley  Smiley
trés intéressant ... mais pourrait-on avoir plus de précisions sur ce dialogue trés chers... est-ce ironique ???
Mention spéciale pour la 13 , une bombe pour le dancefloor !!!
c'est Jean Michel Jarre qui va raler..  Smiley
c qoi ste chose .... Smiley   c'est une plaisanterie ou qoi ???  Smiley
h-mong wrote :

Putain !!

C'est tellment beau que j'en ai pleuré.....

de rire !!!!  Smiley  

Quel talent !!!

Greg hein........  Smiley

Smiley

orochi_greg wrote :

Tchitcha wrote :
Pas mal les extraits. Bon ça fait un peu -beaucoup en fait- BO des Teletubbies mais ce n'est pas bien grave.

kahneda wrote :
Quel talent ! J'ecoute les extraits chui sur le cul !
Un album hors du temps ! Trop classe  Smiley

m0ff 2 wrote :
je pense qu'on ne peut pas mieux décrire le voyage qui nous est offert
and god said: let there be Linden  Smiley  Smiley  Smiley

kahneda wrote :
Mention spéciale pour la 13 , une bombe pour le dancefloor !!!

siamese wrote :
c'est Jean Michel Jarre qui va raler..  Smiley

Raaah c'est bas Smiley

[:yaisse] [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]

Bon alors, y a pas une orga qui se propose pour booker Linden?  Smiley
dj-panoramix wrote :
c qoi ste chose .... Smiley   c'est une plaisanterie ou qoi ???  Smiley

Rooh pinaise, j'l'avait pas vu celui la, c'est le meilleur!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
J'avais pas entendu un truc aussi prenant depuis le Blue Magnetic Eagle - Grain of sand  Smiley
Smiley
Mieux qu'Astral Projection, je viens de trouver mon nouveau Dieu de la trance  Smiley